Bonjour tout le monde, me voici avec une nouvelle fic! J'ai supprimé mon autre fic Quick car je n'avais vraiment plus l'inspiration de l'écrire, elle ne me plaisait plus. Donc, j'en ai fait une nouvelle, qui me trottait dans la tête depuis un moment.
Voici le premier chapitre, un espèce de prologue, même si je sais pas vraiment si c'est vraiment un prologue mais bon... Tant pis.
J'espère que vous allez aimer cette fiction, n'oubliez pas de me dire vos avis surtout!
Bonne lecture!
Light go out and I can't be saved
Tides that I tried to swim against
You've put me down on my knees
Oh I beg, I beg and plead
Coldplay - Clocks
Je hais ma vie et tout ceux qui la compose, sauf bien évidemment quelques personnes : mon meilleur ami, Blaine, et mes amies, Kitty, Marley et Mercedes. Evidemment vous voulez savoir ce qui s'est passé pour je me haïsse autant avec cette belle gueule hein? Jamais, jamais ne le dirais même pas à vous, même si c'est moi qui fais la narration.
Mais parlons plutôt du présent, je m'appelle Quinn Fabray, j'ai 17 ans et les cheveux roses, je traine avec une grosse, Mercedes, une boulimique, Marley, une lesbienne, Kitty et un gay, Blaine, qui se trouve être mon meilleur ami. J'aime ces personnes pour ce qu'elles sont ou ce qu'elles font.
On est le mercredi 4 septembre et c'est la rentrée. Oui, ces débiles de McKinley nous font rentrer en cours un mercredi, vous comprenez pourquoi je déteste le lycée maintenant. Heureusement que c'est ma dernière année, parce que je tiendrais pas des années ici. Comme d'habitude, j'attendais Blaine avec les filles sous les gradins, Kitty nous proposa une cigarette que ne je refuse pas, ma mère ayant trouvé mon paquet hier soir. J'allumais le bout de la cigarette qui rougit au contact de la flamme et en prend une taffe en attendant mon meilleur ami. Après un moment et en pleine discussion avec les filles pour savoir si le glee club allait encore nous faire chier cette année, j'entendis des bruits de pas reconnaissables entre mille. Sans me retourner, je dis :
- C'est pas trop tôt Anderson, je t'attendais presque.
Je le sentis se pencher dans mon dos pour me faire un bisous sur la joue, me décrochant un sourire.
- Tu m'attendais presque, mais tu m'attendais pas vraiment.
Il se redressa pour aller prendre les filles dans ses bras.
- Désolé les filles, mais comme vous savez, j'ai passé deux mois dans un camp de redressement et je m'étais fait un ami...
- C'est étonnant de ta part, dit Mercedes, ce qui fait rire tout le monde.
- Très drôle Jones. Bref, donc il a déménagé de Westerville à Lima pour changer de lycée.
- En gros, tu l'as juste croisé et c'est pour ça que t'es en retard?
- Pas exactement. Au camp je lui ai parlé de vous et il m'a demandé si c'était possible de se joindre à nous.
- Il est où? Demanda Marley.
- Là-bas.
Blaine indique un endroit où se dresse un muret, sur ce muret, quelqu'un était assis, des écouteurs dans les oreilles, la tête baissée sur son portable.
- De toute façon on peut pas le laisser tout seul, ajouta Blaine.
- C'est pas un centre d'accueil ici hein! Il a qu'à aller au glee club ! Dit Mercedes.
- Mais c'est mon pote, c'est le seul ami que j'ai !
- Tu veux pas le sauter, t'es sûr ? Ajouta Marley en se moquant de Blaine.
- Alleeeeeeez les filles, je l'amène, on voit ce qu'il vaut et on peut le virer après si ça va pas, ok?
J'échangeais un regard avec les filles, cherchant à savoir si ça paraissait bien puis on acquiesca donc Blaine partit en courant chercher son pote. Quelques minutes plus tard, il revint avec un gars plus grand que lui, les épaules larges, en jean avec un tee-shirt blanc qui fait ressortir des années de bagarres et une simple veste en cuir noir. Sur le haut de la tête se plaçait une crête noire. Pendant plusieurs minutes, on observa le nouveau, puis j'écrasais mon mégot, me lèva et me placa devant lui. Il sentais le parfum pour homme, pas trop, juste assez pour que ça sente bon.
- Ton nom?
- Noah Puckerman, mais on m'appelle Puck.
- Age?
- 17 ans.
- Orientation sexuelle?
- Hétéro.
- Pourquoi tu t'es fait viré de gayland?
- Bah apparemment c'est interdit de fumer en cours, dans les couloirs, dans le dortoir, en colle, dans les vestiaires et dans la cour.
- Je vois. Pourquoi tu penses pouvoir te faire une petite place parmis nous?
- Parce que je déteste quasiment tout le monde dans cette ville, sauf Blaine et ma sœur en faite. Quitte à me faire des potes, autant que ce soit ceux de Blaine.
- Bon alors on va faire les présentations déjà. Je me remis à ma place puis pointa chacun de mes amis un part un. Mercedes Jones, Marley Rose, Kitty Wilde, Blaine Anderson et Quinn Fabray.
- Je pense que tu peux faire parti de notre bande Puckerman, commença Mercedes.
- Cool.
Après quelques minutes de discussion sur le gens du lycée, on entendit la sonnerie du début des cours retentir et Puck demanda :
- Vous laissez combien de temps? 15-20 minutes?
- A peu près ouais, répondit Blaine.
- Et sinon vous êtes tous dans la même classe?
- Blaine et Mercedes sont ensemble, Kitty et Marley aussi mais moi j'suis toute seule, dis-je en expirant ma fumée, t'as quoi comme cours là?
- Histoire apparemment, dit-il regardant son portable, avec Mr Schuester.
- Bah t'es avec moi alors.
- T'es plus seule maintenant. Il marqua une pause. Sinon vous faites des soirées, des trucs comme ça?
- Ouais, répondit Kitty, on va au parc à la sortie de Lima le vendredi après les cours, il y a jamais personne depuis qu'un gamin a retrouvé un clodo mort l'hiver dernier.
- Même les clodos y vont plus?
- Même pas eux, ils ont peur. Alors il y a que nous, continua Kitty.
- Et vous faites quoi là-bas?
- Oh, les trucs habituels, une partie de jambes en l'air à 5, répondit Blaine, tu sais on-
- Arrête Blaine, après il va croire qu'on est une espèce de secte échangiste, t'es con. Non mais on fume, on boit un peu, cet abruti joue de la guitare et on chante.
- Ca a l'air bien. Vous dormez là-bas?
- Ouais, en sacs de couchage. De toute façon tu verras ça vendredi, oublie pas le tien.
Marley regarda l'heure sur son téléphone et nous dit qu'il est temps d'aller en cours. Je prenais Puckerman sous mon aile pour la matinée, même si il fait 50 cm de plus que moi.
J'espère qu'il vous a plus, les prochains chapitres seront plus longs, vous en faites pas. Le chapitre deux est déjà écrit donc il devrait arriver la semaine prochaine. N'oubliez pas de laisser vos avis sur la fic, j'attend ça avec impatience. :)
