Titre : Après le tournoi du Kanto
Auteur : Fullmixmi
Disclaimer : Les personnages de Prince of tennis ne m'appartiennent pas ! (Dommage)
Résumé Après le tournoi du Kanto, les joueurs de Seigaku prirent une semaine de vacance afin de se reposer avant d'attaquer les entraînements pour les nationales. Humour/ Shonen-ai
Remarque : Deuxieme fic ! Merci à Misro pour m'avoir encourager !
Tezuka, après l'entraînement, donna les explications pour cette semaine de vacance. Ils étaient 18 à partir :
Les titulaires, le trio (Horio, Katsuo, Kachiro) ainsi que leur entraîneur de plus Sakuno et Tomoko. Ils avaient en tout 8 tantes de 3 places chacune. Ils tirèrent donc à la courte paille :
(P.s : j'ai vraiment tiré au sort)
Tente 1 :
Oishi/Echizen/Kaidoh
Tente 2 :
Horio/Tezuka/Fuji
Tente 3:
Kikumaru/Kawamura/Momo
Tente 4 :
Kashiro/Katsuo/Inui
Tente 5:
Sakuno/Ryuzaki/Tomoko
Ils partirent le lundi matin et reviendraient samedi soir. Tezuka précisa qu'il ne voulait aucun retardataire. Il regarda à l'évidence Momo et Echizen, qui détournèrent les yeux en sifflotant. Puis, Bucho régla quelques détails avec Oishi.
Le lundi matin, un miracle a eu lieu Momo et Echizen n'étaient pas en retard ! (Si, si c'est vrai vous ne rêvez pas !). Le Bus partit donc au complet. Après 2 heures de trajet, ils arrivèrent enfin au camp. Ils descendirent du bus. C'était un camp assez petit, à cette époque de l'année il y avait très peu de monde. Ils choisirent un coin prés de la rivière et des grands arbres. Oishi fit la répartition des tentes ainsi que des partenaires pour les quelques jours à venir. Ils devaient monter eux-mêmes leur tente par groupe.
Quand ils commencèrent à préparer leur petit habitat, deux personnes avaient disparus. Echizen et Momo étaient introuvable. Tout le monde commença à chercher les fameux portés disparus. Lorsque après une bonne heure de recherche intensive, Ryuzaki-sensei reçut un appelle du chauffeur de bus qui disait qu'il avait trouvé 2 jeunes garçons au fond du bus mais il ne s'était aperçu de ça que lorsqu'il était rentré à Seishun Gakuen.
Après quelques minutes, Ryuzaki-sensei raccrocha et déclara :
-« Je vais aller chercher les deux baka qui se sont endormis dans le bus, je serais de retour demain. Tezuka tu t'occuperas du camp pendant mon absence et Oishi tu l'aideras comme d'habitude »
Puis après avoir pris quelques affaires, elle partit en taxi qui l'attendait quelques mètre plus loin.
Le groupe finie de monter les tentes. Puis Tezuka annonça les taches que chacun devait faire :
-« Les taches seront effectuées par tente. Donc, le groupe 1 (la tente 1) nettoiera la vaisselle après chaque repas, le groupe 2 ira chercher du bois, le groupe 3 rangera le coin qui nous permettra de manger sur un milieu propre et le groupe 4 et 5 prépareront les repas. Il commence à se faire tard commencer vos taches. Yudan sezu Iko»
