Fin du Tome 7 à ma sauce.
Histoire racontée du point de vue du personnage. Boite de mouchoirs à prévoir. Court mais volontaire.
Mon corps me fit mal à tel point que je n'arrivais même plus à me tenir debout, mes jambes ne me portaient plus, toute cette violence, cette douleur je m'affaissais sur le sol regardant la mort en face, lorsque j'entendis un hurlement lointain il s'agissait d'Hermione.
- HARRY! Je relevais les yeux, les larmes de la fatigue inondèrent mon visage, je ne souhaitais qu'une seule chose à présent mourir...Mourir pour que tout cela cesse! Regardant Lord Voldemort il riait savourant à l'avance sa victoire, lorsque j'entendis à nouveau des hurlements venir dans ma direction Hermione m'ordonnait de me défendre mais je n'en avais guère plus la force, j'allais accueillir la mort comme une délivrance que je ne puis m'empêcher de sourire comme un enfant devant son nouveau jouet.
La fin était proche je le sentais au plus profond de moi, quand ma baguette magique s'envola dans les airs je n'en fis rien, comptant juste les secondes qui me restaient encore à vivre. Ma respiration devenait de plus en plus difficile, j'avais donné le meilleur de moi-même pourtant, cela n'avait pas été suffisant, fermant les yeux je sentais les battements de mon propre coeur s'affaiblir, c'est alors que Lord Voldemort me donna enfin le coup de grâce en me lançant le sortilège de la mort.
- AVADA KEDAVRA! Un jet violent de lumière de couleur verte venait de traverser mon corps tout entier, je m'écroulais inerte un sourire aux lèvres, le fardeau qui pesait sur mes épaules n'était plus à présent qu'un mauvais souvenir car en cet instant la mort était devenue mon amie.
Niark ! Niark et oui Harry est mort vous me détestez n'est-ce pas? :p Je trouve qu'il y a très peu de fictions qui finissent mal alors voilà celle-ci en fait partie.
