Coucou, me voilà pour la Yaoi/Yuri week (organisée par Fairies Fans). NOM DE ZEUS ! J'ai un jour de retard, je suis impardonnable... En plus je débarque avec un premier texte super court, j'espère ne pas vous décevoir (je m'adresse plus particulièrement aux filles de la team kiwi, du coup : Coucouuu les filles :3). Bonne lecture !


Rating : K

Genre : Amitié, je sais pas trop si je peux dire romance, voyez ce que vous voulez.

Perso/Couples : Kanna/Lisana

Disclamair : Tout appartient à Mashima-sensei.


Jour 1 : Premier

Kanna dansait - elle avait trop bu. Elle était heureuse. L'alcool a toujours des effets positifs sur elle, Lisana le savait. Mais aujourd'hui c'était différent, Lisana avait peur, et Kanna dansait. La blanche avait peur ; se retrouver seule chez la brune à une heure du matin, c'était pas une bonne idée - pas du tout. Quelle idée avait-elle eu de se proposer pour ramener la brune chez elle ? Brune qui se frottait à Lisana, comme un chat qui se frotte à sa maitresse. Puis Kanna repartit et dansa - encore. La cadette des Strauss pensa qu'il était le moment de se retirer, pendant que la cartomancienne ne s'occupait plus d'elle. Ah ! Qu'elle est fourbe la fille aux cheveux couleurs neige ! Tandis qu'elle attrapa la poignée, Kanna attrapa son poignet.

- Lisana... Reste.

- Euuuuh...

La dite Lisana essaya se défaire de le poigne de la brunette, en vain. La blanche regarda Kanna, elle avait des yeux suppliants ; cela ne lui ressemblait pas du tout.

- Tu as de la fièvre ? Demanda t'elle en tâtant le front de son amie.

- Non, je veux juste que tu reste.

Lisana décida de prendre les choses en main, elle n'en pouvait plus de cette situation. Pourquoi Kanna tenait absolument à ce qu'elle reste ? Elle poussa la fille de Gildartz jusqu'à son lit.

- Au dodo.

La brunette fit la grimace, et, elle tenait toujours le poignet de Lisana. Sans prévenir, elle l'attira à elle. La blanche piqua un fard ; elle essaya de se défaire de Kanna - Et Lisana avait peur. Non pas qu'elle était mal dans les bras de Kanna, bien au contraire, sa chaleur l'enveloppait, même dans les bras de Natsu elle n'avait jamais ressentit ça.

Elle était bien, tout simplement.

Alors, elle resta ainsi ; Kanna souriait. Elle était un peu moins agitée, peut-être que les effets de l'alcool se dissipait, qui sait ? Lisana resta ainsi, puisqu'elle était bien. Puis, les minutes s'égrenèrent, dans le plus profond des silences. Les deux femmes finirent par s'endormir, ce fut leur première nuit partagée ensemble... Peut-être la naissance d'une relation ?


Voilà, faites moi part de vos impressions. A demain, avec deux thèmes du coup (faut bien que je rattrape mon retard) ! Bye :3