Voici le premier chapitre d'un histoire sur les Winx. Nous nous excusons d'avance pour les multiples fautes pouvant être dans les chapitres...
Chapitre 1 :
Nous venions à peine de vaincre Tritannus qu'une autre menace se profilait à l'horizon. Une menace encore plus importante que toutes celles que nous avons jusqu'ici combattue. Plus dangereuse encore que les Sorcières Ancestrales, Mandragore, Lord Darkar, Valtor, Les Trix et Tritannus accompagné de ses "mutants".
Point de vue de Flora
? : Flora ! Flora, réveille toi ! Vite !
Je me réveillai en sursaut.
Flora : Mais enfin que se passe-t-il ? Bloom ? Stella ? Layla ? Musa ? Tecna ? Madame Faragonda !? Mais enfin...? Que faites vous toutes là ?
Ce qui me frappa le plus, ce n'était pas que toutes mes amies soient dans "ma" chambre, mais ce qui me frappa le plus fut de voir Madame Faragonda, ici, dans "ma" chambre ! Mais une chose m'intrigua encore plus : elles avaient toutes l'air effrayées, comme si une menace se trouvait toute près.
Madame Faragonda : Flora, te souviens tu de ton rêve ?
Quelle question étrange...
Flora : Non, mais...
Madame Faragonda : Concentre toi Flora ! Tu dois t'en souvenir ! C'est important !
Je me concentrai alors, les filles me regardaient pleines d'espoir, mais aussi, (je le lisais dans leurs yeux), de la peur. Au bout d'une dizaine de minutes d'effort, je réussis à me souvenir de mon rêve, certes, ces "souvenirs" étaient un peu flous, mais je m'entendis parler, parler dans mon rêve.
Flora : Ça y est ! Je m'en souviens !
Madame Faragonda : Quel était ce rêve ?
Flora : J'étais dans une sorte de labyrinthe, il était sombre, aucune plante ne pouvait pousser, la nature n'était pas à l'origine de ce labyrinthe, c'était comme de la magie... Oui c'est ça ! C'était de la magie, de la magie noire.
Je jetai un coup d'oeil aux filles, elles me répondirent d'un hochement de tête, me signifiant qu'il fallait que je continue. Je continuai donc mon "récit".
Flora : Je... Je... Je parlais, je parlais avec une personne, certes inconnue, mais dont la voix me disait quelque chose. C'était comme...
Tout d'un coup ce fut le noir total. Je venais de m'évanouir. Je revis alors mon rêve et cette fois ci je distinguai les contours flous d'une silhouette. Cette même silhouette qui avait parlé dans mon rêve.
Point de vue de Bloom :
Les Winx (sauf Flora) : Flora !? Flora !?
Madame Faragonda : Il faut l'emmener à l'infirmerie...
Bloom : Mais... Que lui est-il arrivé ?
Madame Faragonda : Je crois avoir une petite idée, tout d'abord grâce à ce que vous m'avez raconté, mais aussi grâce à ce qu'elle vient de nous dire. Son évanouissement, peut même en être la preuve...
Nous amenâmes donc Flora à l'infirmerie, où nous restâmes pendant plusieurs jours. Au bout de trois jours, quatre heures, dix minutes, et vingt secondes elle se réveilla enfin.
Les Winx (sauf Flora) : Flora !
Nous lui sautâmes alors au cou.
Madame Faragonda : Les Winx... Elle est encore faible...
Dès que Madame Faragonda, eut terminée sa phrase, les Winx, (sauf Flora, évidemment...), s'arrachèrent du cou de leur amie, la fée de la Nature.
Alors ? Qu'en avez-vous pensé(e)s ? Avez-vous aimé(e)s ?
FloraFanWinx et SweetyFairy
