Salut tout le monde ! Voici un petit O.S. pour la Saint Jean Baptiste, une de mes fêtes préférée (Ben quoi ? Je suis du Québec). Ce texte portera sur le couple SasuNaru .

Disclaimers : Les personages ne m'apartients malheureusement pas ...

P.S. Attention Yaoi, donc homophobes cliquer la petite croix rouge créer juste pour vous ...

POV SASUKE

Étendue sur l'herbe, les bras croisés derrière ma tête, les jambes écartées et accompagné de mon petit ange, aujourd'hui étais réellement la plus belle soirée de ma vie.

- Merci de m'invité Sasuke ! dit joyeusement mon petit blond préféré dont le sourire lui mangeais une bonne partie de son visage et lui fesant plisser les yeux, savourant une bière que je lui avais payé, petit cadeau quoi.

- Hn, répondis-je avec un sourire en coin, sentant que je craquais déjà pour ce petit être.

Malgré la noirceur, dût à l'heure tardive, je pus quand même distinguer une petite main balzanée étendue sur le dos touchant presque mon flanc gauche. Pris d'une envie soudaine, je m'empara de ledite main, sa chaleur réchauffant la mienne.

Naruto retourna brusquement son visage vers le mien, surpris par mon geste, et son nez frôla le mien. Je m'étais approché doucement sans qu'il ne s'en rend compte.

Au loin, les feux d'artifices commençaires mais je ne les regardais pas. J'étais hypnotisé par les cheveux blonds de mon ange, semblant se teinté de milles et une nuance au gré des lumières qui explosais dans le ciel nocturne. Ces yeux bleus brillants resplendissaients, illuminant la place tels des saphirs. Mon regard descendis doucement à sa bouche. Une bouche rouge, ressemblant à une fraise mûr. Le fruit interdit, le fruit de la tentation dont tout le monde rêve d'y croquer pour en savourer le goût.

Doucement, pour ne pas lui faire peur, j'encadra son visage rond et enfantin de mes deux mains et me penchat ses lèvres qui m'apellaients.

Un goût sucré, fruité, envahit ma bouche, me donnat envie de plus. Beaucoup plus. Il répondit doucement à mon baiser, nos lèvres se joignants doucement, formant une belle dance sensuelle et passionné.

Non, définitivement, les feux d'artifices n'étaients pas dans le ciel. Non. Il étais dans mon ventre, semblant explosers de milles et un feux donnant l'envole à mon coeur qui étais partie rejoindre celui de Naruto. De mon blond. De mon ange. De celui que j'aime .

- Bonne Saint Jean Baptiste mon coeur ..., murmurais-je tendrement contre ses lèvres alors que ses yeux se remplissaient d'amour.

- Bonne Saint Jean Baptiste à toi aussi S'suke ...

Bon je sais que c'est assez guimauve mais cela me tentait d'essayer pour une fois. Et puis j'ai eu un coup d'inspiration subitement ...

Conscience : Mais oui, mais oui. Dit leurs dont que t'est un chat aussi ...

- Mais qu'est-ce que tu fais la toi ? (l'auteur cherche désespérément une sortie de secours des yeux)

Conscience : Heille ! Avoue dont que la scène que tu à écrite est ce qui s'est passé réellement avec ta petite amie ...

- Quoi ? Vous ne saviez pas que j'étais bisexuel ? Et bien vous venez de le savoir ... (l'auteur se jete en bas de l'édifice pars la fenêtre)

Conscience : ... Bon puisqu'elle est enfin morte, je parie que je dois passer le message . (soupir théâtrale) Bon et bien notre chère auteur viens d'apprendre qu'il faut au minimume 5 histoires d'écrites pour pouvoir employer une bêta . Ce qu'elle n'a pas. Soyez un peu imdulgent et patient, le calvaire ne durera plus vraiment longtemps.

- (auteur gémissant plaintivement) Je suis encore vivant ! Et c'est vraiment dommage ...

VOUS VOULEZ LA SUITE ?

MOI JE VEUX DES REVIEWS !