L'ambiance était joyeuse dans l'appartement de Kara Danvers. En tant que Supergirl, et avec l'aide de ses amis, qu'ils travaillent au DEO ou pas, elle avait réussi à appréhender Roulette et ses complices. En plus, Jon avait réussi à se réconcilier avec la dernière fille de mars, M'gann. Elle avait donc décidé de tous les inviter chez elle.

C'est donc pour ça qu'actuellement, Winn, James et Mon-el sont en train de discuter dans le salon, pendant que sa mère et Jon sont en train de parler de questions de biologie qui pourraient être utiles pour l'agence. Pour sa part, Kara est avec Alex, en train de rire d'une blague de sa sœur.

« Kara, ma chérie, il va bientôt être l'heure de manger. » Fit sa mère, Eliza, en s'approchant d'elle.

« Oh génial j'adore quand elle le fait ! » S'exclama Winn, tout joyeux, en venant dans la cuisine. Mon-El était confus, mais ne releva pas. Kara retira ses lunettes, et utilisa sa vision thermique pour cuire la dinde en un temps record.

« COOL ! » S'exclamèrent Winn et Alex en même temps.

« Je ne me lasse jamais de la voir faire ça ! » Rigola Eliza, tout en prenant la dinde et en l'apportant sur la table. Tout le monde vint s'asseoir.

« Je sais que ce n'est pas Thanksgiving, mais il s'est passé tellement de choses ces derniers temps, qu'on devrait utiliser la tradition Danvers. » Kara prit la parôle.

« La tradition Danvers ? » Demandèrent Mon-el, James et Jon, n'ayant jamais passé cette fête avec la famille Danvers auparavant.

« Prendre quelques temps pour exprimer notre reconnaissance envers ceux autour de la table, ainsi que d'annoncer quelque chose d'important si il y a des nouvelles. Je trouve que c'est une bonne idée Kara. » Expliqua Eliza.

« Alors je commence ! » S'exclamèrent James, Mon-El et Alex en se levant en même temps.

« Non, je commence ! » Recommença James, faisant s'asseoir les deux autres. « Je voudrais remercier Kara, d'être si compréhensive, et d'être toujours présente pour les autres. A Kara ! » Dit-il, tout en levant son verre.

« A Kara ! » Firent les autres, en cœur, tout en soulevant la coupe de champagne qu'ils tenaient.

« Ok je me lance. » Mon-El prit la parole. « Je voudrais aussi remercier Kara d'être si compréhensive, mais aussi d'être tellement gracieuse. De tout le monde qui aurait pu me trouer dans mon vaisseau, je suis l'homme le plus chanceux, que ça soit toi qui m'ait trouvé. »

« D'accord, alors je vais juste rebondir sur ça, et dire qu'il y a tellement de choses pour lesquelles je suis reconnaissante, et que… » Commença Alex, avant d'être interrompu par une masse d'énergie bleue qui apparut au-dessus de la table. Tout le monde recula rapidement, tandis qu'un homme en costume rouge sortit de la masse, et atterrit sur la table. L'énergie disparue aussitôt.

« Bar… » Commença Kara, en souriant. Cependant, cela ne dura pas longtemps. Alex, pensant au pire, avait sorti son pistolet, et avait tiré six balles vers l'étranger. Trois dans la jambe gauche, une vers l'épaule, et deux vers le torse. L'homme hurla de douleur, et tomba à genoux sur la table. Jon, pensant qu'Alex savait ce qu'elle faisait, se transforma dans sa forme martienne, et donna un coup de poing qui l'envoya volé à travers la pièce. Il se téléporta de l'autre côté, et redonna un coup à l'homme l'envoyant vers Mon-El. Ce dernier, agissant par réflexe, lui donna un coup de pied qui envoya l'homme contre le mur, créant de nombreuses fissures sur celui-ci.

« NOOON ! » Cria Kara, tout en se précipitant vers l'inconnu. Winn était à ses côtés rapidement, tandis que tous les autres ont simplement gelés sur place. Kara se mit à genoux près de l'homme, et retira son masque, révélant un homme aux cheveux châtains, du sang coulant de long de son crâne. « BARRY ! BARRY ! Réveille-toi ! » Kara était en pleurs, tout en secouant doucement le dénommé Barry.

« Kara, amène le à l'aile médicale du DEO, je vais les appeler pour qu'ils préparent un médecin. » Fit Winn, tout en saisissant son téléphone et en composant un numéro. Kara hocha la tête, essuya ses larmes. Elle saisit Barry, et décolla rapidement par la fenêtre, sans prendre la peine de mettre son costume.

« Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il vient de se passer ? » Demanda Eliza, toujours sous le choc.

« Je ne sais pas.. » Fit Mon-El. « Mais Kara avait l'air bouleversée. »

« Alex ? » Demanda Jon, en croisant les bras.

« Je ne sais pas ! Ok, j'ai cru que c'était une menace et j'ai réagi. » Se défendit la jeune Danvers.

« Mais qui c'était ? » Demanda Eliza. « Parce que, de toute évidence, Kara et Winn le connaissent. »

« C'est leur ami. » Expliqua James. « Il est en fait… » Commença-t-il.

« Dans un mauvais état à cause de vous ! Mais qu'est-ce qui vous as pris ? » Intervint Winn, ayant fini de passer son appel.

« Woah, calme-toi ! J'ai cru que c'était une menace. » Fit Alex.

« Il est loin d'être une menace ! Il faut aller au DEO, je vous expliquerai tout en chemin. » Winn continua, avant de prendre ses clés de voiture et de sortir rapidement de l'appartement. Personne ne comprit vraiment, mais il avait raison. Il faut aller au DEO pour voir Kara. Ils le suivirent tous, et montèrent dans le 4x4 de l'agence, qui Winn avait pris pour venir.

« Alors, peut-on savoir de quoi il s'agit maintenant ? » Demanda Jon, impatient.

« Barry est un super-héros. Il s'appelle lui-même Flash. » Commença James.

« Flash ? Comme dans celui qui a aidé ma sœur contre Livewire et Silver Banshee ? » Demanda Alex.

« Le même. » Confirma Winn.

« Il vient d'une autre Terre en fait, et… » Essaya de continuer James.

« D'une autre Terre ? » Eliza fut surprise.

« Oui, la masse d'énergie bleue est probablement la brèche pour qu'il puisse passer entre les dimensions. Je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui. » Expliqua Winn.

« Donc, nous connaissons un super-héros, d'une dimension parallèle, qui nous vient en aide ? »

« Oui. »

« J'ai vécu beaucoup de choses pendant mes 300 ans sur Terre, mais ça, c'est une première… » Commenta Jon.

« Cet homme est donc la preuve vivante de la théorie du Multivers ? » Demanda Eliza.

« Considérant qu'il a déjà visité trois Terres différentes la première fois qu'on l'a rencontré, oui. » Rigola James.

« Mais pourquoi est-il apparut dans l'appartement de Kara ? » Demanda Mon-El.

« On est samedi aujourd'hui. Barry vient rendre visite à Kara tous les samedis. » Expliqua Winn.

« Je n'étais pas au courant de ça ! » S'exclama Alex.

« Moi non plus ! » Fit James.

« A vrai dire, je ne devais pas le savoir non plus, mais je suis tombé dessus par hasard. » Dit Winn.

« Attends, tu savais qu'il allait venir ce soir alors ? » Demanda Alex.

« Bien sûr ! Kara avait peur que ça se passe mal. De toute évidence, elle avait raison. » Maugréa l'informaticien de génie.

« Pourquoi avait-elle peut que ça se passe mal ? » Interrogea Jon.

« Euh… Ce n'est pas à moi de le dire, vous devriez lui demander quand on arrivera. » Répondit Winn.

Le reste du trajet se déroula en silence. Et c'est dire que ces 20 minutes de silence, avec la tension dans l'air après les événements, étaient insupportables. Finalement, ils arrivèrent à destination, et se précipitèrent dans l'immeuble du DEO. Ils prirent l'ascenseur vers l'aile médicale, et y trouvèrent Kara, assise sur une chaise, à côté d'un lit d'hôpital, ou Barry était allongé, inconscient. Winn se dirigea vers sa meilleure amie, et lui posa la main sur l'épaule, pour essayer de la réconforter.

« Kara, je suis désolée. » Commença Alex. Mais Kara l'ignora.

« Kara, ma chérie, comment va-t-il ? » Demanda Eliza.

« Il va guérir. Il a une super guérison après-tout. » Répliqua Kara, sèchement.

« Une super guérison ? Comment ça marche ? A quelle… Je suppose que ce n'est pas le moment… » Se reprit Eliza.

« Kara, si il y a quelque chose qu'on peut faire… » Hésita Jon.

« Oui, il y a bien quelque chose. » Répondit la blonde, en colère.

« On t'écoute. » se précipita de dire sa sœur.

« Vous pouvez m'expliquer, pourquoi, au nom de Rao, vous avez mis mon petit ami dans cet état ? » Fulmina Kara.

« Petit ami ? » S'exclamèrent Eliza, Alex, James et Mon-El. « Pourtant il a pas l'air si petit… » Ajouta Mon-El, mais tout le monde l'ignora.

« Je… J'ai cru que c'était une menace, et j'ai réagi… » Fit Alex, timidement.

« D'abord, tu assassines ma tante Astra, maintenant tu essaies de tuer mon petit ami. Est-ce que je dois dire à Clark de surveiller ses arrières ? » Hurla Kara.

« Je… »

« NON ! Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre ! »

« Kara, tu as bien dit qu'il allait s'en sortir. Calmes-toi, tout ira bien. » Essaya de la rassurer Mon-El.

« Et toi ? Pourquoi l'avoir frapper ? Pareil pour vous Jon. SORTEZ ! SORTEZ DE MA VUE ! » Cria Kara, avant de tomber en larmes. Winn se précipita et prit Kara dans ses bras. Eliza vint s'ajouter au câlin de groupe, tandis que James faisait sortir ses amis de la salle. Ce dernier sortit son téléphone, et composa un numéro.

« Allô ? Oui c'est moi ! Ouais, je vais bien, mais Kara pas vraiment. Non, euh, c'est un peu compliqué. Tu pourrais venir au DEO aussi vite que possible ? Ça marche, merci. » Fit James.

« Qui est-ce que tu as appelé ? » Demanda Winn.

« Vous saurez bien assez tôt. » Répondit James, mystérieusement.

Ils attendirent donc dans la salle. Pour Kara, le temps passa aussi lentement qu'un escargot. Mais elle savait que Barry allait s'en remettre. Ce n'est pas ça qui l'arrêtera de se battre. Du moins, elle l'espérait. Une balle avait perforé un de ses poumons, et il avait une commotion cérébrale dû aux coups qu'il avait pris. Mais à priori tout allait bien. Du moins, jusqu'à ce que le moniteur cardiaque s'éteignit d'un coup. Kara paniqua, tandis que sa mère essaya de faire un massage cardiaque à Barry. En vain. Finalement, après quelques minutes, elle s'arrêta, et déclara qu'il n'y avait plus rien à faire.

Kara retomba en larmes, et se précipita vers son petit ami. Elle le secoua doucement, pour essayer de le faire réagir. Mais il ne se passa rien. Winn et James l'attirèrent doucement en arrière, ou elle enfouit son visage dans l'épaule de Winn et se mit à pleurer.

« Kara, attends… Regarde ça ! » S'exclama James, en pointant le moniteur. En effet, ce dernier montra une impulsion, puis une autre, et encore, et encore. Finalement, il revint comme il l'était avant. Eliza s'approcha de Barry, et constata qu'il respirait.

« Comment est-ce possible ? Il devrait être mort ! » S'exclama-t-elle, choquée. C'est à ce moment-là que Kara réalisa.

« Winn ! Il faut réussir à entrer en contact avec sa Terre ! La même chose lui ait déjà arrivé, son équipe devrait réussir à le soigner ! Il utilisait l'appareil sur son torse pour canaliser la fréquence ! »

« Je m'en occupe ! » Fit l'informaticien, tout en prenant le dispositif métallique sur le torse de Barry, et de partir dans son laboratoire.

« Ne t'en fais pas Barry, cette fois, ça ne durera pas autant de temps. J'ai besoin de toi ici. Et j'aurai bien besoin de toi, maintenant… » Fit Kara, doucement, tout en passant sa main dans les cheveux de son petit ami. Soudain, la porte s'ouvrit à la volée, et elle se retourna, seulement pour voir son cousin, en costume de Superman, l'air inquiet sur son visage.

« CLARK ! » Cria Kara, tout en se précipitant dans les bras du dernier membre de sa famille, et en le serrant aussi fort qu'elle le pouvait.

« Hey, petite cousine. » Fit-il simplement, tout en la serrant aussi fort. Il ne dit rien de plus. Ça ne servait à rien de lui demander si elle allait bien. Il connaissait déjà la réponse.

« Pourquoi ? Pourquoi lui ? » Kara pleura dans son épaule. Clark fit signe à tout le monde de sortir.

« Tout va bien aller Kara. Je suis sûr que tes amis trouveront une solution. »

« Et si ils ne le font pas ? »

« Alors le monde saura à quoi ressemble un Superman, et probablement une Supergirl, vraiment en colère. » Plaisanta Clark. Kara rigola un petit peu.

« Il faut que je frappe quelque chose, cousin. »

« Alors frappe-moi. Je prendrai tes coups. Après-tout, je reste quand même Superman. » Se vanta Clark.

« Ah ouais ? Alors qu'est-ce que Superman pense de ça ? » Fit-elle, tout en envoyant un grand coup de poing dans le torse de Clark, qui se contenta de grimacer. « Et de ça. Et celui-là ? Et celui-ci ? » Elle continua de frapper Clark, qui se concentra pour prendre tous les coups de sa cousine. Puis, la force derrière ses attaques diminua, suivi de la fréquence, pour finir par s'arrêter. Clark la prit alors dans ses bras et l'amena auprès du lit.

« Parles-moi de lui. » Lui demanda-t-il doucement.

« Barry est la personne la plus gentille et attentionnée qui soit. En fait, la première fois qu'on s'est rencontré, il m'a sauvé de m'écraser du 50ème étage de chez CatCo. Oh, il a aussi des super-pouvoirs. Il s'appelle Flash, et il aide les personnes de sa ville à se battre contre les méta-humains. Il place les autres avant lui, en général. C'est comme ça qu'il m'a aidée quand il était coincé ici. Il a même pris certains coups pour moi. Il aurait pu facilement arrêter Livewire et Silver Banshee, mais il m'a laissé faire, pour que je puisse regagner la confiance du public. »

« Il a l'air d'être un gars sympa. » Sourit Clark.

« Il l'est. Il est aussi très intelligent. Il a réussi à tenir une conversation avec Winn sur des choses que je ne comprenais pas du tout. Il m'a dit un jour que c'était grâce à sa vitesse. Il peut lire et emmagasiner les connaissances vraiment rapidement. Malheureusement, il ne retient pas tout, mais quand même. »

« Sa vitesse tu dis ? Maintenant que tu le dis, j'ai connu quelqu'un, à Smallville, qui avait les mêmes pouvoirs. Il s'appelait Bart Allen, je crois. Il avait plusieurs cartes d'identité, donc je ne suis pas sûr. »

« Allen ? Le nom de famille de Barry est Allen, justement. C'est une coïncidence tu crois ? » Demanda Kara.

« Je ne suis pas sûr. Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas que les supersoniques pouvaient faire autre chose que courir vite. » Rigola Clark.

« Il y a plus qu'on ne le pense. Barry m'a expliqué ce qu'il savait sur ses pouvoirs, il y a quelques temps. »

« Eclaire-moi, on a tout notre temps. »

« Mais, et Loïs ? » Demanda Kara.

« En fait, au moment où James m'a appelé, j'étais avec Loïs et Cat au Daily Planet. Elles prennent toutes les deux un avion pour venir ici. Elles devraient être là demain, je pense. » Expliqua Clark.

« Cat ? Je croyais que… Non laisse tomber… »

« Alors ces pouvoirs ? » Sourit Clark.

« Tous les supersoniques peuvent remonter dans le temps. Ils peuvent créer des mirages de vitesse, s'ils vont assez vite. Barry peut aussi jeter des éclairs quand il court. Oh, et le truc le plus cool, selon moi, c'est qu'ils peuvent passer à travers les murs. »

« Passer à travers les murs ? Cool ! » S'exclama Clark.

« Après, il y a aussi d'autres choses spécifiques qui diffèrent selon les supersoniques. Certains peuvent utiliser leur foudre pour créer des objets solides, pendant un certain temps. D'autres peuvent stocker des quantités infinies d'informations grâce à leur vitesse. Barry ne sait pas comment ça fonctionne, mais c'est un autre supersonique qui a cette capacité. Et enfin, et à sa connaissance, il est le seul, Barry peut sauter de dimension en dimension, à sa guise. »

« Woah c'est vraiment cool ! » Fit Clark, surpris. « Ça a l'air beaucoup plus compliqué que nous. »

« Il fait ça si facilement que j'ai des doutes. » Rigola Kara.

« J'aimerai vraiment pouvoir le rencontrer. » Dit Clark, surpris.

« Et c'est un fervent défenseur des Stark de Game of Thrones. Il aime les comics et les jeux-vidéos également. »

« Alors là, je suis carrément impatient de le rencontrer ! » S'exclama Clark, en éclatant de rire.

Ils restèrent toute la nuit à parler de choses et d'autres. Ils rattrapèrent le temps perdu, du fait qu'ils n'habitaient pas dans la même ville. Elle lui dit comment elle était choquée d'entendre qu'il était mort après s'être battu contre Doomsday, et comment elle avait été incapable de venir à son enterrement. Et à son tour, il lui expliqua qu'il n'a jamais été mort, mais plutôt été enterré vivant. Il était sorti de son cercueil deux semaines après. Et que ça avait été un enfer.


Le lendemain, ils furent interrompus par l'arrivée de Cat Grant et de Loïs. Cette dernière se précipita dans les bras de son petit ami, tandis que Cat vint prendre Kara dans ses bras, sous le choc de la super héroïne.

« Nous avons entendu ce qu'il s'est passé, et on est venu aussi vite que possible. Est-ce que ça va ? » Demanda Cat.

« Mieux. Remercier Clark pour ça. » Répondit Kara.

« Je suis toujours là pour la famille. » Fit Clark, simplement.

« J'ai dit à Perry que tu serais absent un moment pour voir ta cousine, chéri. » L'informa Loïs.

« Et il a simplement dit oui ? » Clark écarquilla les yeux.

« Il se peut que Cat l'ait un peu menacé… » Ajouta Loïs, timidement.

« Ah ! Là, je vous reconnais ! » S'exclama Kara, en rigolant.

« Je ne peux pas être gentille et raisonnable tout le temps. » Fit Cat, en étant tellement sérieuse, que personne ne sut si elle plaisantait ou non.

« Il va s'en sortir n'est-ce pas ? » Demanda Loïs.

« Winn est en train de travailler sur un dispositif qui permettra de contacter sa Terre, pour appeler son équipe. » Expliqua Kara.

« Sa Terre ? » Demanda Cat.

« Il vient d'un univers alternatif, Mme Grant. » Expliqua Clark.

« Alors c'est pour ça qu'on n'a plus jamais revu Blur, après le fiasco avec Livewire ! » Réalisa Cat.

« Blur ? » Demandèrent Clark et Loïs.

« C'est le surnom que je lui ai donné. Approprié, je trouve. »

« Flash lui va beaucoup mieux, merci. » Riposta Kara.

« Et sinon, ou sommes-nous ? Personne n'a voulu nous dire en quoi consiste cet immeuble. » Demanda Cat.

Clark et Kara échangèrent un regard, avant de se retourner vers Cat.

« C'est l'agent du DEO, un département secret qui s'occupe de chasser les aliens qui s'en prennent à National City, principalement. C'est également là que je travaille, bénévolement, pour les aider, en tant que Supergirl. » Expliqua Kara.

« Je savais que tu étais Supergirl ! Mais ça n'explique pas comment tu as pu montrer ton double… Oh, un autre alien, je suppose ? » Réalisa Cat.

« Exact. »

« Mais attends, si tu es Supergirl, et que Clark est ton cousin, alors ça fait de lui…. »

« Superman. » Commenta Clark.

« Oh… Oh… Je dois aller prendre l'air, c'est beaucoup de révélations, même pour moi. » Fit Cat, tout en sortant. Winn choisit ce moment pour rentrer, et lança un regard confus envers son ancienne patronne.

« La pauvre… » Rigola Loïs.

« Winn ! Dit moi que tu as réussi ! » Dit Kara.

« Je pense avoir réussi. Mais on ne peut pas savoir avant de tester, et je ne sais pas ce que ça va faire. »

« Loïs, tu peux nous laisser ? Au cas où quelque chose arrive, Superman et Supergirl auront le champ libre comme ça. » Demanda doucement Clark. Il embrassa sa copine, et cette dernière sortit de la pièce.

« Bon, c'est parti, il suffit de l'activer comme…ça ! » Fit Wiin, tout en appuyant sur un petit dispositif bleu et argenté. Une brèche s'ouvrit.

« Est-ce que ça a marché ? » Demanda Clark.

« Une seule façon de savoir. » Répondit Kara, tout en s'avançant vers la brèche. Mais Clark la retint par l'épaule.

« Reste ici, petite cousine. Si jamais il se passe quelque chose, tu seras encore avec Barry. Winn et moi, on s'occupe de ça. »

« Moi ? Mais pourquoi ? » S'étonna Winn.

« Parce que je n'ai pas envie d'être bloqué de l'autre côté si jamais tu t'es trompé. » Rétorqua Clark.

« Non, je viens avec toi ! » Insista Kara.

« Non. » Répondit Clark, fermement. Il saisit Winn, et entra dans la brèche, qui se referma aussitôt.

« Bonne chance, Clark, Winn. » Murmura Kara, avant de revenir auprès de Barry.


De leur côté, Clark et Winn arrivèrent dans une sorte de hangar. Clark posa Winn sur le sol, et fit un pas en avant, pour se stopper car une flèche venait d'atterrir à ses pieds. Il leva les yeux, et vit un homme masqué, avec une capuche et un costume vert, sur l'une des poutres du hangar.

« Qui es-tu ? » Demanda-t-il, avec une voix clairement altérée.

« Je ne veux pas de mal. Je m'appelle Superman, et voici mon ami, Winn. Nous cherchons les amis de Flash. » Répondit Clark.

« Pourquoi les cherches-tu ? » Répondit l'homme, menaçant.

« J'ai besoin d'eux pour le sauver. Barry a besoin d'eux. » Fit simplement Clark. L'homme abaissa son arc, et sauta de la poutre pour se mettre à son niveau. Clark le cacha, mais il était impressionné.

« Qu'est-ce qui est encore arrivé à Barry ? » Demanda l'homme, tout en lui faisant signe de le suivre.

« Il est dans une sorte de coma, après avoir été attaqué hier soir. » Expliqua Winn.

« Hier soir ? Et vous ne revenez que maintenant ? » Grogna l'homme.

« Il nous a fallu du temps pour pouvoir créer un dispositif pour venir ici. » Ajouta Winn, à la hâte.

« Désolé, mais qui es-tu ? » Demanda Clark.

« Appelez-moi Green Arrow. TEAM FLASH ICI MAINTENANT ! » Hurla l'homme. Aussitôt, un homme latino s'avança vers eux, suivit d'une femme aux cheveux bruns, d'un homme et d'une femme noire, ainsi qu'une personne sous un costume jaune.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Ou est Bar… Flash, je veux dire Flash. Et qui est-ce ? » Demanda l'homme noir.

« Tout le monde, voici Superman et Winn. Vous deux, voici la team Flash. » Répondit Green Arrow.

« Superman ? Je pensais qu'il était parti chercher Supergirl. » Fit la femme en blouse, confuse.

« Ce serait ma cousine. Je ne sais pas ce que vous voulez avec elle, mais Barry a besoin de vous. Il est dans le coma, et ma cousine pense que vous pouvez l'aider. »

« Encore ? Je m'appelle Cisco, voici le detective Joe West, sa fille Iris, et son fils Wally, et voici ma meilleure amie, Caitlin. »

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demanda Caitlin.

« Je n'étais pas présent, mais de ce que j'ai pu comprendre, on lui a tiré dessus, et il s'est fait cogné par des personnes avec une super-force. » Expliqua Clark.

« Et il a guéri, mais il est maintenant dans le coma. » Ajouta Winn, en voyant les regards inquiets.

« D'accord, je viens. » Soupira Caitlin. « Toi aussi Wally, mais personne d'autre. On a besoin de vous ici. »

« Mais, pour revenir ici ? » Demanda Cisco.

« Oh aller, Cisco, ils ont réussi à venir ici, ils sauront nous renvoyer. De plus, on aura Barry avec nous. » Le rassura Caitlin.

« Allons-y. » S'exclama Wally.

Winn trafiqua alors rapidement son dispositif, et rouvrit une brèche dans le hangar. Il fut surpris quand il fut transporté à super-vitesse à travers et atterrit devant Kara. Il se retourna, pour constater que la brèche s'était déjà refermer, et que Caitlin, Clark et Wally étaient déjà dans la pièce.

« Oh, oui. Je suis aussi un supersonique. » Ajouta Wally.

Caitlin se précipita vers le lit de Barry, et se mit à l'examiner. Elle demanda à Kara ce qu'il s'était passé exactement, et expliqua qu'elle était le médecin personnel de Barry. En se souvenant de son nom, Kara se détendit, et expliqua tout ce qui était arrivé. Caitlin soupira.

« Il n'y a rien que je puisse faire.. » Commença-t-elle.

« Alors pourquoi être venu ? » Répliqua Kara, sentant la colère monter.

« Il n'y a rien que je puisse faire, mais Wally peut le soigner. Il suffit de lui transmettre un peu de l'énergie de la SpeedForce de Wally. » Continua Caitlin. Le supersonique jaune s'avança, et se mit à faire vibrer sa main rapidement. Il accumula l'énergie de la SpeedForce dans sa main, et phasa à travers le corps de Barry. Il lâcha toute l'énergie, et se recula. Barry se mit à toussoter, et il ouvrit les yeux.

« Barry ! Tu vas bien ? » Kara se précipita sur son petit ami.

« Ugh, j'ai connu des jours meilleurs. Qui est-ce ? Wally, Cait, qu'est-ce que vous faites là ? » Répondit Barry.

Kara lui expliqua alors tout ce qui était arrivé, dès son arrivée sur sa Terre. Barry ne dit rien, mais lui pressa la main, pendant toute l'explication.

« Ugh, donc je suppose que ta famille ne m'aime pas trop. » Plaisanta doucement Barry, ce qui lui valut un petit coup de poing sur l'épaule. « Aie ! »

« Idiot, ils ont juste eu peur. En plus, ma mère adoptive n'a rien fait, et mon cousin est celui qui a été chercher tes amis. » Sourit Kara.

« Oh. Je te remercie, Superman. » Barry lui tendit la main, que ce dernier pris et serra.

« Clark. Je m'appelle Clark. Kara m'a parlé de toi. »

« En bien j'espère. » Rigola Barry.

« Tout dépend. Qui sera le roi du trône de fer, à la fin de la série ? » Demanda Clark, sérieusement.

« Jon Snow, sans aucun doute ! » Répondit Barry, instantanément.

« Alors elle a parlé en bien de toi ! » Sourit Clark.

« Tu le juges sérieusement sur son opinion sur une série débile ? » Demanda Kara, choquée.

« Hé ! C'est loin d'être une série débile ! » Rétorquèrent Barry, Caitlin, Winn et Clark.

« Ok, je suis en infériorité ici, je me tais. Excusez-moi. » Fit Kara, innocemment.

« Pardonnée cousine. Bien que je veuille vraiment que Jon Snow finisse roi de Westeros, je ne vois pas comment il pourrait reprendre le trône actuellement. » Continua Clark.

« Avec l'aide de Daenerys, évidemment ! » Répondit Caitlin.

« Bien qu'il va devoir laisser le Nord sans défense si il la rejoint. » Ajouta Barry.

« Comment ça, laisser le Nord sans défense ? Depuis que Robb est roi, le Nord est la plus grande puissance militaire du pays. » S'étonna Winn.

« Robb est mort. » Répondit Barry, confus.

« Bien sûr que non, il a conquéri Westeros en quelques mois, et il règne actuellement sur le pays, depuis Winterfell. »

« Attends… Il n'est pas mort au mariage rouge ? » Demanda Caitlin.

« C'est quoi le mariage rouge ? » Demanda Clark.

« Oh mon dieu… » Réalisa Barry.

« Vous n'avez pas la même version de Game of Thrones que nous ! » Réalisa également Winn.

Kara sourit, et sortit de la chambre, les laissant à leur conversation. Elle rejoignit sa mère, qui était avec James et Alex.

« Kara ! Comment il va ? » Demanda Eliza.

« Il est réveillé, grâce à ses amis. Ils sont en train de parler de Game of Thrones, je me suis enfuie. » Rigola Kara.

« Oh Clark parle encore de ça ? Je jure que s'il me fait regarder encore un épisode, je le tue ! » Fit la voix de Loïs, derrière eux.

« Ça risque d'arriver, puisqu'il y a maintenant deux versions de cette série, sur deux Terres différentes. »

« Oh mon Dieu, non… » Soupira Loïs, faisant rire tout le monde.

« Kara, je… » Commença Alex.

« Non ! Je peux comprendre pourquoi Jon et Mon-El ont réagis comme ça, ils t'ont juste suivi. Mais toi, je ne comprends pas, et je ne veux pas comprendre. » Répondit Kara, froidement. En parlant du loup, les deux personnes citées firent leur apparition et rejoignirent le groupe. Puis Barry, Clark, Caitlin, Winn et Wally sortirent de la salle.

« Euh… Bonjour tout le monde, je suis Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde, et j'ai besoin de votre aide. »

« On est contre quoi ? » Demanda Kara, comprenant tout de suite.

« Une invasion extra-terrestre. » Répondit Caitlin.

« Notre organisation peut aider. » Commenta Alex.

« Non, je ne veux pas de ton aide ! » Répliqua Kara, froidement. Alex fût blessée.

« Quel genre d'aliens ? » Demanda Jon.

« Ce sont des Dominators. » Répondit Barry.

« Oh, je connais cette espèce ! Ils sont venus sur Krypton et ont kidnappés des citoyens pour nous étudier ! » S'exclama Kara.

« D'accord Barry, nous allons t'aider ! » Répondit Clark.

« Mais, Chéri, et Metropolis ? » Demanda Loïs.

« Elle peut se passer de Superman quelques temps. »

« Et je viendrai également vous aider. » Ajouta Jon.

« Mais, patron, l'agence a besoin de vous ! » Fit Alex.

« En mon absence, vous dirigerez le DEO agent Danvers. »

« Je viens aussi ! » Intervint Winn. « Aucun moyen que je rate la chance de voyager entre les dimensions et de sauver la Terre ! »

« D'accord, préparez-vous, on se retrouve dans une heure ici. » Conclut Jon.

Tout le monde se dispersa, ne laissant que Barry et Kara. Elle enroula ses bras autour de sa tête.

« Tu m'as fait peur. » Fit-elle, doucement.

« Pour une fois, c'est pas de ma faute ! » Répliqua Barry.

« Je sais, mais ça ne m'empêchera pas d'avoir peur. »

« Je suppose. Je t'aime Kara. »

« Je t'aime aussi Barry. »

Les deux s'embrassèrent, et Kara sourit dans le baiser. Elle avait manqué son petit ami, et avait été terrifiée à l'idée de le perdre. Puis les deux se rendirent à l'appartement de Kara pour préparer quelques affaires. Ils revinrent dans le bâtiment du DEO, et rejoignirent Winn, Clark, Wally, Caitlin, et Jon.

« Bon, maintenant, comment on va sur votre Terre ? » Demanda Jon.

« Winn, ton dispositif ? » Demanda Kara.

« Je m'en occupe, juste, deux minutes. » Répondit son ami.

« Pas le temps. Accrochez-vous ! » Répliqua Barry, en ouvrant un portail, et en utilisant sa super-vitesse pour amener tout le monde vers sa Terre.

Les Dominators ne savent pas ce qui les attendent.