Bonjour à tous, ceci est ma première fic, soyez indulgent, elle me trotte dans la tête depuis 1 an environ alors je me suis mis à l'essai. J'accepte les critiques bonnes ou mauvaises si elle son constructives.
Cette fic aura plusieurs cross over au fil du temps et ce sera un Gray/Naruto/God/Rinnegan avec surement un bashing Sakura/Sasuke/ConseilCivil. Il y aura de la violence et du Gore et peut être du Lemon. Petit Harem.
Liara T'Soni viens du jeu Mass Effect.
"Katon : Endan" Voix Bijû/Invocations/Jutsus
"Katon : Endan" Pensée Bijû/Invocations
"Katon : Endan" Voix normale
"Katon : Endan" Pensée normale
PROLOGUE
10 Octobre, le jour où la bête renard a neuf queues a attaquer, Kyubi, et le jour également où le Yondaime Hokage, Minato Namikaze l'a scellée dans un jeune enfant du nom de Naruto Uzumaki. Naruto Uzumaki, ou devrait-on dire Naruto Uzumaki-Namikaze, oui son propre fils. Mais tout ne s'est pas passer comme on le croit.
********* Naruto le marcheur du temps *********
Minato Namikaze faisait face au redoutable Kyubi, avec dans ses bras son fils. Il savait qu'il n'y avait qu'une seule façon de vaincre la bête. Le Fuinjutsu. Décider d'un plan d'action rapidement, il entre en action.
'' Kuchiyose no Jutsu (Invocation) '' crie Minato.
Pouf, un énorme crapaud géant apparait sous lui.
'' Alors il est temps pour ce plan Minato ?'' demande Gamabunta.
''Oui, s'il te plait, retient le Kyubi pendant que je prépare le jutsu.'' Dit Minato.
Gamabunta s'élança vers le Kyubi dégainant son tantô et lançant un coup au renard qu'il esquiva. Il alla charger de nouveau quand une personne portant un masque orange avec un orifice dans lequel un sharingan y était apparait d'un tourbillon de nulle part.
''Minato Namikaze, Yondaime Hokage'' dit l'inconnu, ''Vous n'êtes pas de force contre moi, le Kyubi est sous mon contrôle total.''
Minato leva la tête vers l'inconnu remarquant le sharingan immédiatement.
''Un Uchiwa, seul vous ont le pouvoir de contrôler la bête, allons y Gamabunta !'' crie Minato.
''Gamayudan (Balle d'Huile de Crapaud)'' Gamabunta cracha un jet d'huile en direction du kyubi.
''Katon : Endan (Katon: Boule de feu)'' Minato lança sur l'huile.
''Konbijutsu : Katon : Gamayu Endan (Katon : Embrasement de l'huile)'' L'huile s'embrasa et un torrent de feu déferle sur le kyubi.
Le renard se protégea à l'aide de ses queues, ce qui laissa le temps au Yondaime de finir les préparatifs du scellement.
Finissant les signes de mains requis, il cria :
''Fuinjutsu : Shiki Fûjin'' Une silhouette démoniaque apparut derrière lui. Elle avait un manteau blanc, un masque Oni avec un couteau dans sa bouche. C'était le Shinigami.
''Vous m'avez invoqué, qui souhaité vous scellé ?'' Demande le Shinigami.
''Je souhaite que vous scellé le Kyubi dans mon fils avec pour paiement mon âme.'' Répond Minato, ''J'espère que le Sandaime et l'équipe de secours pourra s'occuper de l'intrus.'' Espéra-t-il.
''Soit, le paiement est accepté.'' Le Shinigami s'avança vers le Kyubi et y plongea sa main. Il la retira avec l'âme du Kyubi, faisant disparaitre le corps du Kyubi. L'inconnu voyant qui ne pouvait rien faire et ne prenant pas le risque de perdre son âme aussi, ''Kamui'' dit-il, et disparut dans un tourbillon, ne sachant pas qu'il venait de scellé leur destin avec cette technique.
********* Naruto le marcheur du temps *********
Dans un autre plan, Kami, Dieu des Dieux, avait déjà vu le destin maudit que le petit Naruto allait subir, et donc à décider de lui offrir un cadeau tout de suite, et un cadeau quand il sera plus âgé. Rassemblant son pouvoir, réunis les autre bêtes a queues, et a décidé de faire de Naruto le Nidaime Jinchûriki du Juubi, la bête a dix queues. Mais ce n'est pas parce que les Bijû ne sont plus dans leur Jinchûriki qu'il va laisser sans leurs pouvoirs, il a décidé qu'il va leur laisser une copie des pouvoirs de leur Biju sans les inconvénients, c'est-à-dire, plus d'émotions négative, n'y d'empoisonnement au Youki.
Une sphère d'énergie se forma devant Kami, contenant les pouvoirs des huit Bijû, la prenant, il l'envoyer avec le pouvoir que le Shinigami a déjà recueilli, reformant le Juubi. Il lui enleva toutes ses émotions négatives et y implanta celle d'aider son Jinchûriki.
Tout se passait selon le plan de Kami, quand il a eu une vision de quelques secondes du futur. Apres l'avoir analysée, il a décidé que cela aller en faveur dans son plan, il l'a donc laissé se dérouler lui-même.
********* Naruto le marcheur du temps *********
Dans un autre monde le SSV Normandy SR2 essaya d'échapper à la vague d'énergie dû aux explosions des relais masse. Le Normandy filait au-delà de sa limite mais ce n'était pas assez et l'énorme vague le frappa de plein fouet.
Dans le Normandy, quelques secondes avant la collision, Liara T'Soni, une Asari, la peau bleu claire, en tenu de combat, eue l'idée la plus stupide de sa vie, mais c'est comme ça quand notre vie est en danger, on fait des choix stupides.
Elle eue l'idée de lancer une singularité près d'elle pour quelle puisse absorber le choc de la collision. Elle n'a jamais su que sa singularité plus le Jutsu Kamui de l'inconnu l'on transféré dans un autre monde, juste à l'endroit où le Juubi est en train de se faire scellé. Dans un tourbillon, elle disparut.
********* Naruto le marcheur du temps *********
Dans le monde de Naruto, ni Minato, ni le Shinigami n'ont pas vu la personne à la peau bleu apparaitre entre la sphère d'énergie et le sceau sur l'enfant, ni qu'elle a était absorber dans le sceau de l'enfant tandis que le Shinigami finit le Fuinjutsu.
''Voilà le sceau est complet. Comme prévu, je vais prendre votre âme.'' Dit le Shinigami de sa voix démoniaque. Il tira son couteau de sa bouche et l'enfonça dans le ventre de Minato, piégeant son âme dans son estomac. Le Shinigami regarda autour de lui de son regard glacé, puis disparut, ne sachant pas qu'il venait d'accomplir la première étape de la création d'un Dieu.
C'est sur ces évènements que Sarutobi Hiruzen, le Sandaime Hokage arriva avec son ANBU, ne voyant que le petit Naruto pleurant et le corps de Minato. Tout en prenant le fils de son successeur, il commanda :
''ANBU, scellé le corps de Minato et apportez-le moi '' Il se retourna et utilisa un Shunshin de feuilles pour réapparaitre dans son bureau où il y déposa Naruto dans un berceau.
''Mitsumi, convoquer le conseil immédiatement'' ordonna-t-il à sa secrétaire.
Une heure plus tard dans la salle du conseil, les conversations s'arrêtèrent quand Sarutobi entra dans la salle portant avec lui un petit paquet dans ses bras. Il s'assit dans son fauteuil et déclara :
''J'ai le regret de vous informer que notre bien aimer Yondaime est décéder en faisant face au Kyubi.''
Le conseil était sous le choc, leur Yondaime, l'homme le plus fort de Konoha est mort. Sarutobi continua :
''Il a réussi a scellé le Kyubi dans un enfant, cet enfant'' en désignant l'enfant dans ses bras '' Son nom est Naruto Uzumaki.''
Une conseillère avec les cheveux roses cria :
''NOUS DEVONT EXECUTER LE DEMON HOKAGE-SAMA, IL NE PEUT PAS VIVRE PLUS LONGTEMPS''
Tout le conseil civil se mit a crier qu'il faut tuer le démon.
''ASSEZ, nous ne tuerons pas le petit, j'ai lu les dernières volontés de notre Yondaime et il voulait qu'il soit considéré comme un héros. '' Déclara le Sandaime.
''MAIS HOKAGE-SAMA, LE DEMON PEUT VENIR SE VENGER, NOUS DEVONS LE TU…''
''CELA SUFFIT, maintenant tous ce qui est en rapport avec Naruto Uzumaki et son statut de Jinchûriki et un secret de classé S et sera punissable de mort a quiconque en parle à autrui, la séance est levée'' Ordonna Sarutobi.
********* Naruto le marcheur du temps *********
6 ans plus tard
Naruto couru pour sa vie, aujourd'hui était le festival Kyubi, et il était sorti pour faire la fête la première fois, mais les gens lui ont jetés des regarde de haine et on commença le poursuivre en le maudissant.
''Revient ici petit démon, nous devons venger le Yondaime pour ce que tu as fait.'' La foule le poursuivie le long des rues avec différentes armes de fortunes.
Il poursuivie sa route et tourna à gauche au prochain virage, et là il se rendit compte de son erreur. C'était une impasse. La foule l'a rattrapé et à commencer à le frapper.
''Prend ca démon, et souffre pour ce que tu nous as fait.'' Maudit un villageois.
''Nous allons te tuer pour tous les morts que tu nous a donnez.'' Cria un autre.
Il ne savait pas pourquoi ils lui ont fait cela mais la douleur commença à lui faire perdre conscience. Il reçut un coup de lame dans le ventre endommageant le sceau du Juubi.
Il perdit conscience et la dernière image qu'il vit avant l'obscurité était une boule noire sortant de son corps et aspirée toute la foule.
Voila qu'en dites vous ?
