Note de l'auteur: Tous les personnages (sauf les miens) sont de DC Comics.

*** Petite histoire sans trop de prétention qui se passe 22 ans après la dernière de Lois & Clark***

Chapitre 1: Besoin d'aide?

-James-

Je tourne en rond depuis près de 30 minutes, pesant le pour et le contre. Je me sens pris au piège et la seule solution que je vois ne me plait guère. J'ai beau retourner le problème de tout bord, tout côté cela ne change rien. Sans le vouloir, je soupire pour la énième fois. Je dois trouver une solution et vite.

Voila déjà 5 ans que je suis policier pour Métropolis dont 3 comme inspecteur en chef de la section de nuit de la criminelle, et pourtant je ne sais plus sur quel pied danser. J'ai toujours voulu faire ce métier, depuis que je suis haut comme 3 pommes en fait. Je devais avoir environ 5 ans la première fois que j'ai vu en chair et en os Superman. Le seul et unique. Il avait aider à éteindre un feu dans notre quartier. Depuis ce jour, j'ai toujours voulu faire comme lui, faire respecter la loi et la justice. Je l'ai croisé plusieurs fois avant d'entrée dans la police, mais toujours de loin. Environs 6 mois après mon entrée au service de police, j'ai eu mon baptême. Il est venu déposer un suspect dans une histoire de vol et ce fût ainsi que j'ai rencontré Superman pour la première fois. Je vais me souvenir longtemps de sa poignée de main amicale lors de notre première rencontre. Par la suite, nous nous sommes croisés souvent. J'ai fait mes preuves plus d'une fois. Lorsque j'ai été promu comme inspecteur, je me suis même demandé si il n'avait pas plaider en ma faveur, mais cela me surprendrait. Ma promotion a coïncidée avec l'entrée en scène de Supergirl, nul autre que la fille de Superman. Bien qu'elle soit grande pour une fille avec son 5 pied 10 pouces, elle est plus petite que son père avec son 6pieds 4 et même de moi avec mon modeste 6 pieds 2. Elle a su gagnée le respect de tous par ses exploits aussi extraordinaire que son père et par sa candeur. Elle dégage une bouffée de fraîcheur qui ne laisse personne indifférent… ça et il ne faut pas se le cacher, elle est hyper sexy.

Enfin je dérive de mon problème. Je dois trouver une solution. I mois, une vague de crime assez étrange a commencée a déferler sur Métropolis. Lentement au début, prenant de l'ampleur lentement. Les vols et les meurtres sont perpétrés si vite et si bien planifié que s'en est digne d'un film d'Hollywood. Le dernier à ce jour, le vol d'une banque en moins de 28 secondes. Les caméras ont été mis hors services par une panne électrique de 30 secondes. Personnes n'a rien vu et plus de 150 000$ ont été volés.

Notre plus gros soucis n'est pas de savoir qui orchestre tous ses crimes, nous le savons déjà. Le problème est que nous sommes incapable de trouver les preuves pour les envoyés tous au trous. Nous savons qu'ils orchestre tout d'un petit club privée sur Brooke avenue, mais nous avons effectué deux descentes sans succès avant que quelqu'un de haut placé viennent nous mettre des bâtons dans les roues avec une interdiction de descentes sans mandats. Mais pour avoir un mandat nous devons maintenant avoir des preuves… que nous avons pas. J'ai envoyé 2 de mes meilleurs agents incognito au club. L'un a été retrouvé avec une balle dans la tête 5 rues plus loin et l'autre est maintenue en coma artificiel a l'hopital général de Métropolis sans grand espoir de guérison. Le lendemain une enveloppe contenant les oreillettes et les micros de mes agents était sur mon bureau avec un note imprimée me disant de tenir mes agents loin.

J'ai tellement le feeling d'être sur le point de trouver le point faible de cette organisation mais je ne sais pas comment faire. J'ai besoin de preuve et je ne sais pas comment aller les chercher. Je soupire encore.

Un coup frappé à ma porte me sort de mes pensées mêlées. Je me tourne même pas et je ne réponds pas plus, j'ai trop de chose à penser pour m'occuper des problèmes des autres. Je continue mes cercles cherchant comment entré dans ce club, trouver les preuves nécessaires et en ressortir vivant.

- Ça va M. Paterson?

Je sursaute et me retourne vivement. Elle se tient dans mon cadre de porte, radieuse comme d'habitude. On pourrait croire qu'à force de la croiser, on finit par s'habituer. Mais pas moi. Ces longs cheveux blond et ses yeux d'un bleu perçant me scrute. Sa cape frôle le sol de mon bureau tandis qu'elle entre. Je peut voir ses jambes merveilleusement longue et bien définie avancer vers moi, tandis que sa jupe a mi cuisse danse sous l'effet de ses mouvements. Son énorme S, symbole de l'espoir, me force à la regarder.

-Supergirl… comment puis-je vous aider?

-J'ai l'impression que c'est moi qui pourrait peut-être vous aider? Vous voulez en parler?