Dans le Surrey dans la petite ville de Little Whinging, au quatre privet drive pour être plus précis. Une famille pas comme les autres s'apprêtait à sortir. Cette famille, c'était les Dursley, elle était composée de quatre membres : trois hommes et une femme. Deux des trois hommes s'apparentaient plus à des porcs parlant plutôt qu'à des personnes « normaux ». L'un était le père il répondait au nom de Vernon tandis que l'autre, son fils s'appelait Dudley. Quant au dernier mâle, c'était leur neveu, le monstre ou encore l'anormal comme aimait l'appelait. Celui-ci se nommait Harry Potter que les Dursley avaient trouvé sur leur perron un premier novembre avec une lettre qui leur expliquait le fait, qu'ils étaient sa dernière famille. Cela faisait maintenant dix ans que les Dursley traitaient Harry comme leur esclave personnel. Harry devait tout faire : le petit déjeuner, les tâches ménagères ainsi que toutes les autres. De plus, il avait pour habit ceux que Dudley ne mettait plus et pour couronner le tout le petit Potter dormait dans le placard sous l'escalier avec pour seul compagnie diverse araignées et autres petites bêtes fort sympathique.

Aujourd'hui en ce vingt-trois juin c'était l'anniversaire de Dudley. La famille décida de partir au zoo pour acheter deux autres cadeaux pour que Dudley puisse avoir le même nombre de cadeaux qu'à son précédent anniversaire. Ils prirent même l'anormal avec eux c'est pour dire à quel point l'anniversaire de Dudley était important. Une fois arrivait à destination Dudley jeta son dévolu sur un serpent : un boa constrictor. C'est donc tout naturellement que Dudley exigea de son père qu'il fasse bouger le serpent. Manque de chance pour ces derniers le boa était endormi, remarquant cela Dudley se désintéressa totalement de ce serpent. Harry lui resta pour continuer de regarder le boa et décida de lui parler même s'il savait que le serpent ne lui répondrait pas.

-$ Faut l'excuser il ne sait pas ce que sais d'être enfermer. Il a tout ce qu'il veut $-, dit Harry en soupirant comme si le poids du monde c'était abattu sur ses épaules.

Cependant après sa réplique le serpent leva précipitamment sa tête et fit une chose impossible il répondit à Harry

-$ Tu parles la langue des serpents petit bipède tu es surprenant $-

Harry écarquilla les yeux en comprenant mot pour mot les dires du serpent

-$ Whoua c'est la première fois sa m'arrive de parler à un animal, c'est comment de vivre avec une famille qui t'aime ? $-, demanda un Harry très excité

Le serpent lui montra une pancarte indiquant qu'il était élevé en captivité. Comprenant le message Harry changea de sujet.

Lorsque Dudley vit le serpent bouger, il se précipita sur Harry le propulsant au sol. Harry souhaita que la vitre disparaisse et l'impensable se produisit Dudley se retrouva pris au piège dans la cage du boa constrictor.

Une fois que les Dursley et Harry sortirent Vernon mit Dudley à l'arrière laissa Pétunia s'installer et démarra en trombe abandonnant Harry.

Cela faisait maintenant plus de trois heures qu'Harry attendait devant le zoo quand Soudain il vit le serpent du zoo rampait vers lui

-$ Jeune humain pourrais-je devenir ton compagnon $-

-$ Je pensais que tu voulais rejoindre ta famille au Brésil ? $-, questionna Harry

-$ Je ne sais pas comment y aller alors je préfère restais avec toi car tu peux me comprendre $-, répondit le serpent

-$ Bien sûr il faut que je te trouve un nom que penses-tu de Snaky $- ?, demanda Harry

-$ sa me plait jeune parleur $-.

Ils parlaient ou plutôt siffler entre eux lorsqu'une fois les interrompit

-Tu sais que faire de la magie devant ces moldus ce n'est pas très intelligent, dit la voix d'une jeune fille ayant l'air d'avoir le même âge que Harry.

Harry regarda la fille ébahit

-De la magie ? Ce n'est pas possible, je suis juste Harry le monstre, l'anormal, répondit Harry.

La jeune fille le regarda d'un air triste

- Tu sais Harry tu as fait des choses anormal sa s'appelle de la magie comme par exemple faire disparaître une vitre.

-Donc tu me dis que je peux faire de la magie, dit Harry en regardant la jeune fille elle était assez petite, elle avait de long cheveux rouge bouclée ainsi que des yeux marrons foncé.

-Attends-moi ici je vais prévenir mes parents et mon grands frère, au fait je m'appelle Katniss Krum, cria Katniss au fur et à mesure qu'elle s'éloignait d'Harry.

Katniss réapparut une dizaines de minutes plus tard avec ses deux parents et son grand frère. Une fois arrivée à la hauteur d'Harry ce fut la mère qui prit la parole.

- Tout d'abords je m'appelle Anna Krum, mon mari s'appelle Dimitri, mon fils Viktor et ma fille Katniss. Dis-moi où es ta famille ?

Harry détailla les trois personnes, la mère de Katniss était assez grande, ses cheveux était aussi rouge que ceux de sa fille. Ses yeux était bleue, un bleue ressemblant à l'océan. Le père et le fils étaient de véritable sosies, ils avaient tous les deux presque pas de cheveux leur yeux marrons était semblable seul la carrure et la taille était différente.

-Je m'appelle Harry, Harry Potter. Je n'ai plus de parents, mon oncle et ma tante viennent de m'abandonner heureusement je peux parler avec mon compagnons Snaky, un boa que j'ai libéré, qui est devenu mon compagnons, répondit finalement Harry fier de lui.

Les trois personnes le regardèrent étonnées.

- Viens avec nous on va t'expliquer pas mal de choses et puis il faut tu trouves un endroit où dormir avant que l'on te ramène chez ton oncle et ta tante. Et puis je pourrai te prouver que la magie existe déclara Anna en lui faisant un clin d'œil.

- Est-ce que mon boa peut venir il m'a promis que vous me voulez pas du mal et qu'il est mon gardien u cas ou on m'attaquerait ?, demanda Harry.

La famille acquiesça se rapprochèrent de lui, ils vérifièrent que personne ne les regardait et ils disparurent dans un plop sonore.

Ils arrivèrent devant les portes d'un grand manoir, ils entrèrent et Harry put admirer les murs de pierre qui renforçaient les fondations, Il vit également des statues représentant des personnes sur des balais. Il suivi la famille Krum dans un salon ou trois canapés de cuir étaient positionnée devant une cheminée ou brûlait un feu ardent. Anna et Dimitri lui firent signe de s'assoir en face d'eux.

Ils lui expliquèrent tout le monde de la magie, le fait qu'il soit célèbre car il avait tué Lord Voldemort, le meurtrier de ses parents. Après cela ce fut Harry qui raconta sa vie aux cotés des Dursley, comment il vivait, les tâches ingrates qu'il devait faire, le placard ou il dormait. Il raconta même qu'il ne mangeait que les restes et qu'il était considérait comme un monstre. Après ce moment triste Harry posa une question qui fit sourire la famille Krum.

- Est-ce que je peux rester avec vous, mon oncle et ma tante m'ont abandonné et je me sens mieux avec vous, alors est ce que vous voulez bien me garder avec vous. Je ferais tous ce que vous voudrez ?, demanda Harry avec des yeux larmoyant.

Sa demande fut bientôt appuyée par les deux autres enfants.

-Tu es sur de toi Harry si nous t'adoptons, si tu vie avec nous tu ne pourras plus retourner chez ta tante et ton oncle ?, question Dimitri.

Harry cria un oui provoquant les cris de joies de Katniss et de Viktor. Durant une semaine Harry appris qu'il habitait désormais en Bulgarie, que son nouveau frère Viktor avait quatorze ans qu'il entamerai sa quatrième année à l'école de Durmstrang , que sa sœur Katniss avait dix ans comme lui mais surtout, il était enfin aimé et il se sentait chez lui avec sa nouvelle famille, maintenant il aimé dire qu'il était Harry Potter Krum.

En ce trente un juillet la famille Krum fêtait l'anniversaire d'Harry. C'était d'ailleurs la première fois qu'Harry recevais des cadeaux, sa sœur lui avait donnée un journal ou il pourrait écrire et son frère Viktor lui avait donné un livre sur les duels de sorciers. Ses parents li avait promis une surprise cette après-midi. Il avait hâte de savoir et il essayé tous les subterfuges possible. Il avait tout d'abord essayé les chatouilles avec sa mère en vain. Il avait essayé la flatterie avec son père mais là encore cela n'avait pas fonctionné. De ce fait Harry prit son mal en patience et la surprise arriva. Ses parents l'emmenèrent au ministère bulgare. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans un bureau où une femme les accueillit.

-Vous devez être Mr et madame Krum, et toi petit bonhomme tu es le futur Harry Krum ?, demanda-t-elle.

-C'est cela, répondit Dimitri en faisant un sourire en voyant la tête que faisait Harry.

- Commençons sans plus tarder le processus d'adoption, dit la femme en sortant sa baguette.

Elle prit du sang de nos trois Krum les mélangea en prononçant une formule magique, cela dura plusieurs minute avant qu'Harry soit officiellement Harry Krum.

Ils rentrèrent dans leur manoir annonçant qu'Harry était maintenant leur frère de cœur et de sang. La journée touchait à sa fin lorsque qu'un hiboux délivra une lettre à Harry et repartit sans demander son reste. Après avoir lu la lettre Harry annonça qu'il était inscrit à Poudlard et qu'il fallait qu'il réponde le plus tôt possible.

-Tu veux aller dans cette école Harry ?, demanda sa mère

Harry la regarda et fit non de la tête

-Je veux aller à Durmstrang avec Vik.