L'invité surprise

Me revoilà !

Et oui, encore une autre fanfiction. Mais celle là je vous le dis ne dureras pas longtemp. 10 chapitre, normalement. Je dis bien normalement !

Donc bonne lecture !

Chapitre 1:

[Fin Septembre]

La fête battait son plein dans la salle commune de serpentard. L'équipe de Quidditch de la maison venait de gagner contre Poufsouffle et tout le monde s'amuser. Tout le monde riaient, dansaient, mangeaient et buvaient.

Albus Potter, qui était l'attrapeur de l'équipe, riait au éclat avec Scorpius et sa cousine Rose, surement la seule gryffondor de la soirée.

Le jeune homme brun bu doucement au culot d'une bouteille de bière-au-beurre déjà bien entamé. La tête lui tournait légèrement quand il vit une chevelure auburn entrer dans son champ de vision. C'était Willow Maxwell, une gryffondor assez maladroite et impulsive. Pas du tout le genre d'Albus. Mais il y avait en elle quelque chose qui l'attirait sans trop savoir pourquoi.

La jeune femme était avec son frère jumeau, qui était à serpentard, en train de faire un concours de boisson. Celui qui boiraient le plus de verre de whisky pur-feu en tenant bon. Et à ce jeu là, elle tenait mieux que Sam, son frère. Elle enquilla le 20ème verre, sous le regard admiratif des amis de son frère, et là elle sentit l'alcool qu'elle avait bu faire son effet. Tout semblait matière à rire autour d'elle et la pièce tournait un peu. La musique changea et elle entraîna son jumeau de force sur la piste et bougea plus au moins au rythme de la mélodie. Elle continua toute la soirée à se mouvait sur la piste seule, son frère étant retourné avec ses amis, quand une autre personne lui pris les hanches et bougea au même rythme. Elle mis du temps à la reconnaître. C'était Potter. Enfin pas James mais son frère Albus. Elle ne se souvenait pas lui avoir parler de l'année. En même temps, il n'était pas son genre. Beaucoup trop calme à son goût. Mais elle était vraiment trop bourrées pour pouvoir rechigner tout contact. Et puis ce n'était pas vraiment désagréable de bouger, étroitement serré l'un contre l'autre.

Au bout d'un moment, ils partirent s'asseoir sur un sofa libre et discutèrent en riant, apparemment dans le même état de sobriété.

Finalement, les deux adolescents se dirigèrent vers le dortoir des garçons de sixième année, le brun précédent la jeune femme.

OoOoOoOoOoOoOo

Le réveil fut dur pour Willow. Un énorme mal de crâne lui vrillait les tempes et son estomac menaçait de renvoyer tout ce qu'elle avait bu la veille. D'ailleurs que c'était il passé la veille ? Elle se souvenait d'être arrivait , d'avoir commençait ce stupide jeu avec Sam mais pas la suite.

Elle sentit alors quelque chose de chaud, d'assez doux et qui ressemblait à de la peau, contre elle. C'est à ce moment que tout lui revint. Elle était parti danser avec Sam qui l'avait laisser sur la piste et que quelqu'un était venu le remplacer. Puis qu'elle avait discuté de chose stupide et qu'elle était monté avec ce quelqu'un en question. Et aussi qu'elle avait couché avec ce quelqu'un. Mais qui était ce quelqu'un ?

Willow ouvrit doucement les yeux. Effectivement, elle avait la tête posé sur un torse qui se soulevait doucement, un bras l'enlaçant sans force. Elle se releva délicatement la tête et cru qu'elle était tombé dans un fossé plein de vipère. Elle était entre les bras de Albus Potter. Albus Potter ! Mais bon sang, c'était Albus Potter ! Sûrement le garçons avec qui elle avait le moins parler et pour cause ! Il était d'un ennui mortel.

Elle se releva d'un coup et maudit son mal de crâne qui la fit retomber sur le lit, réveillant le brun à coté d'elle, à son plus grand malheur.

Il ouvrit doucement les yeux et la regarda longuement, semblant se remémorer la soirée.

La jeune femme se tenait la tête, celle ci enfonçait dans les oreillers. Elle avait surement la gueule de bois. Lui, il tenait beaucoup mieux les lendemains de fête. En même temps il n'avait pas bu autant qu'elle. Il se redressa un peu et fouilla dans le tiroir de sa table de chevet et tendit une fiole remplie de la potion anti-gueule de bois à Willow qui la pris avec bonheur et la vida d'une seule traite. Quelques minutes plus tard, elle allait beaucoup mieux et jeta un regard à Albus qui fixé le plafond du dessus de lit. Elle laissa glisser son regard sur son corps. Autant vérifier si ce qu'elle avait vu cette nuit était réel. Et effectivement ça l'était.

Un long bâillement la fit sursauter et elle se souvint qu'elle était dans le dortoir des garçons. Là, elle se mit à paniqué légèrement ce que remarqua Albus en posant ses yeux sur elle.

- Ils dorment encore, murmura le serpentard. Ils ne se réveilleront pas avant midi.

La jeune femme le regarda une dernière fois et se redressa, cherchant ses affaires qui était tous de son coté, au sol. Une fois habillé, elle se tourna une dernière fois vers le jeune potter , qui s'était assis et regarder ses mains, l'air mal à l'aise. "C'est vrai qu'il est mignon" , pensa t-elle avant de secouer la tête.

- Potter... On oublie cette soirée, d'accord ? On fait comme si rien ne s'était passé ?

Le jeune homme la regarda quelque secondes avant de sourire et hocha la tête.

- D'accord. Et... merci pour la soirée, finit il par dire en rosissant.

Willow lui accorda un joli sourire avant de partir à pas de loup de la maison serpentard.

Personne ne sut jamais rien de cette histoire et les deux élèves s'ignorèrent comme à leur habitude, même si parfois l'envie leur prenait de discuter avec l'autre.

OoOoOoOoOo

[ 1mois plus tard, Octobre]

- Will ? Willow ? Ça va ? demanda Hope en toquant à la porte de la salle de bain où s'était précipité Willow.

Hope Rogue, c'était la deuxième et seule fille avec la jeune femme rousse de leur promotion à gryffondor depuis leur première année. Et aussi les deux meilleures amies les plus connues de Poudlard.

Elle était présentement devant la salle de bain, inquiète. Depuis quelques jours, la jeune femme se levait le matin et se précipité vers les toilettes pour renvoyer ce que contenait encore son estomac. Et ça l'inquiétait de plus en plus. Car jamais Will' n'avait était malade de toute sa scolarité.

Cette dernière ne répondant pas, elle se permit d'entrer. Hope trouva alors son amie assise au sol à coté des WC, fixant une boite bleu. Elle s'approcha et regarda la boite. Des tampons. La jeune femme fronça les sourcils, semblant plus perdu qu'autre chose.

- Will ? Qu'est ce qu'il y a ?

Un long silence précéda la réponse.

- J'ai pas eu mes règles, répondit la rousse en continuant de fixer la boite bleu en face d'elle.

- Et alors ? C'est qu'un retard, rien de plus, fit Hope en s'asseyant en face de sa meilleure amie.

- Hope. J'ai jamais eu de retard.

- Jamais ?

- Non, jamais.

Non. Ce n'était pas possible. C'était tout simplement impossible. Elle ne pouvait tout simplement pas l'être. Depuis Isidore Dupont, son ex-petit ami, c'était écoulé une bonne année. Et Hope en était à peu prés sûre, elle n'avait pas eu d'autre relation depuis. A moins qu'elle ne lui ai pas tout dit.

- Will... T'aurais pas oublier de me raconter certains truc ?

- ... Si... Pardon Hope m-mais... commença la rousse, la voix tremblante et les larmes aux yeux. J-j'ai eu une aventure... j'étais pas sobre... Pardon Hope... Pardon

Hope soupira en regardant sa meilleure amie et la pris dans ses bras. C'était la première fois qu'elle la voyait comme ça , et ça lui fendait le cœur. Elles restèrent comme ça pendant un long moment qui leurs parurent court puis Hope se leva et tendit sa main à Willow.

-Ma vieille. On va d'abord passer à l'infirmerie pour éviter tout malentendu OK ? Ça se trouve c'est qu'un retard. Allez viens.

Et la jeune femme rousse pris la main que lui tendait son amie sans un mot.

Un demi heure plus tard, elle était à l'infirmerie où Pomfresh s'affairait autour de la jeune femme assise sur un lit, regardant ses chaussures et attendant la sentence, aussi pâle que jamais. L'infirmière parti pendant quelques minutes qui parurent des heures pour la gryffondor et son amie lui caressa la main pour la réconforter.

L'infirmière revint le visage grave et se planta devant l'adolescente qui lui semblait avoir pris une bonne dizaine d'année d'un coup.

- Miss Maxwell... Je suis désolé mais le filtre est positif...

Willow se prit comme une massue sur la tête. Elle était enceinte. Enceinte. Ce mot résonné en elle comme l'écho d'une malédiction. Non. Non ! Elle rêvait . Oui c'était ça elle rêvait et elle allait bientôt se réveiller. La jeune femme ferma les yeux quelques instant et les rouvrit. Rien n'avait changé. Elle sentit les larmes se mettre à couler sur ses joues,les bras de Hope l'enlaçait très fort contre elle et lui caressait les cheveux.

Pomfresh lui parlait des solutions mais la gryffondor semblait ailleurs. Tout bourdonnait autour d'elle. Et sans qu'elle sache comment elle se retrouva dans son dortoir, en pyjama, allongée sur son matelas , Hope penchée sur elle et la secouant.

- Will... Ton frère est là... Excuse moi mais j'ai était obligé de lui dire..., lui dit elle.

La jeune femme rousse se redressa et posa ses yeux sur la personne au bout de son lit. C'était Sam, son frère jumeau. Son portrait craché au masculin en somme. Le serpentard s'approcha lentement de sa sœur et lui caressa le visage. Elle se jeta dans ses bras.

- Willow..., fit Sam en la serrant contre lui et la réconfortant comme il le pouvait.

Cela dura bien une demi-heure avant que le silence ne soit couper.

- Ça va mieux ? Ça va faire trois jours que tu bougeais plus, s'enquit Hope en s'asseyant sur le lit en face de celui de la rousse.

- Trois jour ? s'étonna-t-elle. J'en ai aucun souvenir.

- Vraiment ? Bon en attendant, tout le monde s'inquiète, dit Sam. Tu devrais aller prendre une douche et descendre, montrer au gens à quel point tu vas bien.

La gryffondor hocha la tête, se leva d'un coup et se précipita au toilette.

Hope sourit. Ça y est. Elle retrouvait sa meilleure amie. Avec un petit problème en plus. Elle se tourna vers Sam et vu son visage se déconfirent. Elle se baissa à son niveau et lui pris le visage.

- Hey, murmura-t-elle. Fait pas cette tête.

- Tu comprends pas... C'est ma sœur. Ma petite sœur... Et un salop l'a foutu en cloque...

- Ne dis pas ça temps que tu ne sais pas qui c'est OK ? Allez. Reprend toi. C'est d'un grand frère protecteur et aimant qu'elle a besoin, pas d'un cadavre.

Sam soupira et regarda Hope. Elle était jolie. Voilà la seule pensée qui lui traversa l'esprit. En même temps, ses cheveux châtains retombant en boucles soyeuses sur ses épaules, ses yeux d'un bleu pluie brillant comme des pierres précieuses et même tout le reste était incroyablement beau.

Le serpentard secoua la tête, bomba le torse et se redressa d'un coup. Elle avait raison. Il fallait qu'il soit là pour sa sœur. Même si l'idée de retrouver l'abruti qui lui avait fait ça et lui mettre une bonne droite dans la figure ne le quittait pas.

Seulement, Willow refusa de dire qui était le garçon. Quand Hope ou Sam lui demandaient subtilement ou pas l'identité du mystérieux coup d'un soir, elle devenait muette.

C'est comme ça que s'écoula une semaine, puis une deuxième. Personne, à part Hope, Sam, Pomfresh et le corps enseignant ne savait pour la "situation délicate" de la jeune femme rousse.

OoOoOoOoOoOoOo

Un après midi, profitant de son heure de pause avant l'histoire de la magie, Albus se promenait dans les couloirs avec Scorpius qui était égale à lui-même, c'est à dire d'un calme apaisant.

Son soupir vint cependant briser ce silence. Il pensait encore à elle. Ça en devenait effrayant. Il avait bien sur vu des filles après elle, avait essayé de les connaître et d'avoir quelques choses de sérieux, mais la rousse venait le hanter à chaque fois.

Un second soupir suivit cette pensée et Scorpius leva un sourcil en le regardant.

- Tu veux en parler, demanda le blond en fourrant ses mains dans ses poches et en s'installant dans l'alcôve que faisait une grande fenêtre du couloir.

Le brun hésita, puis se décida a parler. Il lui raconta la soirée qu'il avait passé, il y a un mois, en omettant de donner le nom de cette jeune femme qui avait réussi à lui faire atteindre le paradis.

Scorpius regarda son ami lui raconter cette nuit et cru voir danser une flamme dans le regard vert émeraude du serpentard. Cette fille lui faisait de l'effet en tout cas.

- Et aucune n'a réussi à te satisfaire totalement ? fit le jeune Malefoy.

- Scorp'. Je les ai pas touché, lui répondit le brun en levant les yeux au ciel.

- Je vois. Tu n'arrives pas à oublier ta mystérieuse ?

- Ma mystérieuse ? pouffa Albus. T'a pas trouvé mieux ?

- Non, répondit Le blond en souriant. puis ça lui donne un coté mystique.

Le jeune potter sourit et regarda par la fenêtre. En même temps, il n'avait pas tord. Willow avait un côté mystérieux. Derrière ses airs de femme forte, de gryffondor impulsive et maladroite, il y avait quelque chose d'étrange. Dans ses iris d'un parme liquide, on pouvait voir comme une brisure. Cette fissure était cette chose étrange, mystérieuse, profonde et sûrement des plus douloureuse qui soit. Il s'en souvenait de ses yeux qui l'avait regarder avec une telle fièvre pendant l'acte et pourtant avec cette même faille dans le regard. Et il allait lui dévorer le cœur, ce foutu regard.

Un long soupir lui échappa et il taquina Scorpius sur un autre sujet, cherchant vainement à oublier la jeune femme

OoOoOoOoOoOoOo

Le cours de botanique venait de finir et le professeur Londubat retint une certaines gryffondor. La jeune femme se planta devant le bureau, regardant son directeur de maison.

- Je t'ai demandé de rester pour parler de ta... situation, commença-t-il en lui donnant une chaise sur laquelle elle s'assit. Vu que je suis ton directeur de maison, j'ai dans le devoir de t'aider.

- Monsieur, je ne voudrais surtout pas être impoli mais si vous alliez droit au but ? fit Willow, voyant bien que Neville n'était pas dans son élèment.

- Hum oui tu as raison, répondit il en toussotant. Alors... Tu as déjà décidé de ce que tu voulais faire ? Et tes parents sont ils au courant ?

- Non professeur. Mes parents ne savent rien et ... Je ne sais toujours pas ce que je vais faire...

- Tu sais qu'il y a des moyens pour ça. Mme Pomfresh t'en parlera mieux que moi. Mais ne tarde pas à choisir. Tu peux y aller.

La gryffondor se leva et se dirigea vers la porte, suivit par son professeur qui l'arrêta avant qu'elle n'ouvre.

- En tout cas, si tu as besoin de parler, la porte de mon bureau sera toujours ouvert.

- Merci monsieur, sourit la jeune femme.

Et elle partit rejoindre Hope qui l'attendait.

Au dîner, Sam regarda avec d'énorme yeux sa sœur se goinfrer. Certes elle avait un grand appétit mais là, ça dépassait l'estomac d'un troll. La rousse croisa son regard et haussa les sourcils.

- Quoi ? grogna-t-elle. J'ai faim !

- Oui mais là c'est à la limite du trou noir, railla une voix un peu plus loin à la gauche de Sam.

Willow tourna la tête vers la voix et fit un immense sourire à la personne à laquelle elle appartenait.

- Tu veux qu'on parle de trou noir Potter ? Parce que j'en connais pas mal qui adorerais ta visite ! Après pas sur que ta copine apprécie, finit la gryffondor en jetant un regard chez les poufsouffle ou mangeait tranquillement une certaine blonde.

- On voit les connaisseuses, fit James avec un sourire en coin.

- Que veux-tu ? J'ai un eu un ex avec des amis assez spéciaux.

Et le repas continua sous les petites vannes amicales des deux gryffondors, faisant rire leur camarade alentour.

Soudain, la rousse grimaça et laissa la cuisse de poulet qu'elle tenait dans la main, retomber dans l'assiette avant de se lever et de partir de la grande salle, suivit par Hope et Sam, sous le regard intrigués de certains gryffonds et aussi d'un serpentard.

La jeune femme ouvrit la porte des toilettes des filles et se précipita vers un cabinet où son dîner finit. Hope entra à la suite et tint les cheveux , certes courts mais pas assez pour ne pas la déranger. Sam s'appuya contre un des éviers , regardant le sol inondé... Inondé ? Oh malheur. C'était les toilettes de Mimi geignarde.

- Euh... Les filles... Je crois qu'on ferait mieux de déguerpir avant...

Le serpentard ne put continuer sa phrase que déjà un cri suraiguë retentit dans les toilettes. Mimi geignarde apparut d'un coup, sortant des cabinets du fond, arrosant le sol d'une nouvelle vague d'eau. Elle regarda les deux filles.

- Ah mais on s'en fiche de Mimi ! C'est vrai qu'elle n'a aucune importance ! On lui vomit dessus ! se mit elle à hurler en voletant furieusement dans les airs avant de s'arrêter en voyant Sam.

Le fantôme vola alors jusqu'à lui et vint se "coller à lui", faisant prendre la douche la plus glacée au garçon qui en eut les cheveux dressé sur la nuque.

- Salut Sam , dit Mimi avec un ton mielleux et en gloussant. Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu me voir.

- Hum oui , excuse moi Myrtle mais j'ai était quelque peu pris ces temps si. Tu sais les cours, les professeurs, les heures de colle...

- Oui je vois , j'ai connu ça quand j'étais élève... Quand j'étais encore vivante !

Et le fantôme repartit dans un cabinet en hurlant d'un voix suraiguë, sans oublier d'inonder un peu plus les toilettes.

Willow ressortit des toilettes et toisa son frère d'un sourire moqueur.

- Je savais pas que Mimi geignarde était ton genre, ria-t-elle.

- Rah, abuse pas. Mais s'est vrai qu'elle est sympa quand elle chouine pas ou qu'elle se frotte pas à moi.

- Si tu le dis. Bon on retourne à la tour ?

- Tu vas mieux ?

- Oui oui ça va.

- Bon je vais vous laissez alors.

Sam embrassa sa sœur sur la joue, pris bien soin d'emmêler les cheveux de Hope qui détestait ça et repartit finir le dîner avec ses amis tandis que les jeunes femmes regagnaient la tour des lions. Les regards se tournèrent vers elles mais elles passèrent outre et remontèrent dans leur chambre. Crac Boum , le croup de Hope se mit à japper joyeusement quand sa maîtresse vint le caresser et remua sa queue fourchue dans tous les sens tandis que la rousse se débarrasser de ses vêtements et partait vers la salle de bain. Arriver devant le miroir, elle regarda son reflet.

- Mmm... J'ai une sale tête...

- Je te le fais pas dire, lui répondit son reflet. Bah. Une bonne douche, un peu de maquillage par ci par là et on y verra que du feu !

- Merci du conseil mais la peinture pour visage, très peu pour moi, railla sèchement Willow avant de se glisser sous la douche.

OoOoOoOoOoOoOo

- Maintenant exercez vous, finit le professeur Plutarck, professeur de métamorphose depuis déjà quatre ans, remplaçant Minerva McGonagal qui avait pris une retraite bien mérité.

Toute la classe s'agita un peu et les sorts se mirent à sortir des baguettes qui visaient une tasse sur leur table, le but étant de les transformer en pierre.

Willow se concentra et lança un "Duro" au récipient. Mais cela n'eut pas l'effet escompté. Il n'y eu que les pieds de la tasse qui eurent l'apparence du minérale. L'élève poussa un long soupir, redonna sa forme initiale au récipient et fit plusieurs essaie. Au bout du vingtième, elle abandonna en grognant sous le regard moqueur de son amie.

- Oh toi pas de commentaire hein , menaça la rousse.

- Mais j'ai...

La brune fut interrompu par l'arrivé d'un certain serpentard. Les deux jeunes femmes le regardèrent avec des yeux interrogatif. Albus leur fit un sourire amicale en s'installant sur la place libre en face de Willow qui évita son regard discrètement.

- Plutarck m'a demandé de t'aider, dit il avec une décontraction surprenante. Montre moi ce que tu sais faire.

La gryffondor resta quelques secondes silencieuse à le regarder, stupéfaite de l'étrange nonchalance dont faisait preuves le jeune Potter. Néanmoins, elle se secoua mentalement, repris sa baguette et fit un énième essai qui se mua au même résultat que les autres fois. Son soupir meubla la conversation.

- Je vois. Ton geste n'es pas assez souple, commenta-t-il en se levant et en se plaçant derrière la jeune femme.

Elle les sentait, les regards venimeux des groupies de Albus Potter, la dardant de tout les côtés.

" J'imagine pas ce qu'elle ferait si elle savait pour moi" , pensa la rousse en essayant de suivre le mouvement que faisait le brun avec son poignet.

Elle reproduit le même mouvement et la tasse fut transformé de la même manière que les fois précédentes.

- Non pas comme ça , tiqua le serpentard en lui prenant doucement le poignet.

Il plaça alors sa main sur celle de la jeune femme de manière à ce qu'elle puisse suivre ses mouvements. Tellement concentré dans l'exercice, il ne remarqua pas les légère rougeurs qui apparurent sur ses joues, chose qui n'échappa pas à l'amie de cette dernière qui commençait à cogiter à toute vitesse.

Willow ne put le remarquer car le contact de la peau du garçon avait ravivé des souvenirs qu'elle s'était obstinée à oublier. Albus amorça le geste qu'essaya d'imprimer la jeune femme, comme si de rien n'était et quand il la lâcha, elle souffla discrètement de soulagement avant de faire le mouvement en récitant la formule, qui cette fois marcha. Dans un dernier sourire, le vert-argent retourna à coté de son ami Scorpius.

La rousse sentit alors la main de son amie lui prendre la manche et la tirer vers elle, avec une expression grave.

- On va avoir une discussion toute les deux, après les cours, fit elle en dardant Willow d'un regard qui voulait dire " Je sais."

La gryffondor ravala difficilement sa salive, ses mains

commençant à être moites.

Le cour se finit dans le plus grand calme. A la sortie, la rousse n'attendit pas son amie et se précipita au prochain cours. Malheureusement, Merlin avait une autre idée.

Quelqu'un derrière la héla plusieurs fois et malgré son envie de fuir, elle se retourna pour voir Albus la rejoindre sous les regards étonnés des autres élèves.

Le jeune homme lui sourit et ils discutèrent pendant le trajet qui les menaient à leur cours.

Premier chapitre: fini !

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Une petite review pour me le dire ?

Pour le chapitre prochain, on se retrouvera 3 mois plus tard (donc au 4 mois de Willow)

Et j'ai aussi décidé de faire (vous l'aurez remarqué) des fanfictions autour de la principale : "La gamine au deux anges".

Voila voila.