Après avoir mijoter pendant quelque temps, j'ai décidé de réécrire cette fanfiction car autant l'avouer c'était vachement mal écrit. Bon je vous promet rien hein car j'avais commencé à réécrire une autre et j'ai pas continué et je m'en excuse mais je vais quand même essayer de m'y remettre.
Je n'ai jamais été jolie. J'aurais sûrement pu l'être si je respectais les « règles » de la beauté contrôlé par l'image de la femme parfaite dans la société. Mes longs cheveux aubrun ainsi que mes yeux verts forêts auraient sûrement été plus jolies sans ses horribles taches de rousseurs qui colorent mes joues. Je ne suis pas très grande non plus mais surtout pas très petite, en bref je mesure une taille normale. Mais je suis très mince, sûrement trop même comme toutes les mannequins des magasines de modes, frôlant l'anorexie. Mais vue que je porte des vêtements plutôt amples, les gens pensent souvent que je suis un peu plus forte et la plupart d'entre eux se moquent de moi pour ça.
J'habite à Berk, un ancien archipel nordique convertis en ville récente. Qui dit donc ville récente dit donc grande maison dont la plupart sont contrôler par un système informatique ainsi que des grattes ciel avec d'immense fenêtre. En bref, comme j'ai dit une ville récente, même si certain bâtiments datent encore d'il y a plusieurs siècles, c'est pourquoi Berk est connue d'ailleurs, pour ses bâtiments historiques rare. C'est ce qui constitue la fierté de Berk.
Je vie dans une de ses récentes maisons, principalement contrôlé par l'électroménager. Ce qui peut être un bien pour un malheur car la maison pollue la planète dû à ses fonctionnalités et de l'énorme quantité d'énergie qu'elle utilise même si certaines choses peuvent être pratique. Cette maison est située à l'emplacement de l'ancienne maison du chef viking. Elle conserve donc un peu une apparence nordique mais avec une touche de nouveauté. Si elle est construite sur ce site important, c'est parce que mon père est Stoick Haddock ou « Stoick Le Vaste » dû à son imposante carrure et son incroyable don à savoir gérer ce qu'il faut en des temps assez rapide, c'est d'ailleurs pourquoi il est le maire de Berk. Mais malgré son incroyable travail en tant que maire, ce n'est pas un bon père. Il n'est presque jamais à la maison et ne semble pas se soucier de ce qu'il peut m'arriver. Mais je l'avoue je suis, moi aussi, pas très présente à la maison et certainement pas quand il est là. Je suis plus souvent dans la foret ou dans l'atelier de Gueulfor, le meilleur ami de mon père et mon parrain.
Mais qui dit ville, dit école. Berk comprend des écoles maternels, des lycées et des universités bien qu'étant malgré tout une petite île les écoles ne sont pas nombreuses et il est facile de suivre les même personnes pour des années. Mais certaines écoles ont des réputations comme écoles de bourgeois diraient certaine personne et école de pauvre comme dirait d'autre. Étant fille du maire j'ai été envoyée dans les meilleurs écoles, les écoles de « bourgeois ». Même si j'aurais aimé ne pas y aller pour attirer l'attention car je trouve ce système horrible, je suis quand même assez contente car je peux choisir des matières qui ne sont pas disponibles dans d'autre école.
Et comme Berk est une petite ville, on y voit forcément tout le temps les même personnes ou le même type de personne et ce n'est pas forcément facile car les rumeur circulent vite. Un mauvais geste et tout le monde est au courant, même si c'est juste quelque chose de stupide comme de tomber ou de casser quelque chose. Depuis toute petite il m'arrive tout le temps des bricoles comme de tomber casser des choses ou d'autre trucs du genre ou autre chose encore et ce n'est pas vraiment facile de cacher tout cela à mon père car il est rapidement mis au courant et je ne peux rien y faire.
La vie à Berk n'est pas toujours facile et la seule chose que j'adore particulièrement c'est que même si vivre en ville craint, la foret regorge de nouvelle chose aussi incroyable les une que les autres même s'il est assez facile pour des personnes qui ne connaissent pas ses sentiers de facilement se perdre.
