Cet OS est écrit dans le cadre de la nuit du FOF, sur le thème de "jugement ".
C'était fini.
Les mots était tombé comme une hache de bourreau. cette pauvre excuse de tribunal l'avait condamné, condamné à une vie d'isolement, une vie qu'il avait quitté depuis presque 4 ans. 4 ans de bataille, de guerre, de défaites et de victoire. 4 ans de sangs, de joie, de pleures, de deuils.
Il se sentait fatigué. Tellement épuisé à l'idée de devoir faire semblant, de caché ce qu'il avait vu, qu'il avait grandi, qu'il était usé, par la vie, et par la guerre qui n'aurait jamais dû être la sienne.
Mais le jugement était fait, alors qu'il était encore faible, bâillonné, et prisonnier d'une chaise glaciale.
"Ichigo Kurosaki est banni de la Soul Society et de Hueco Mondo jusqu'à sa mort. Ses pouvoirs de shinigami seront scellé jusqu'à nouvel ordre."
Les morts du dernier combat n'avaient pas encore été enterrés qu'il se retrouvait banni par le central 46.
Quelle était belle la Soul Society, avec un gouvernement en ruine, où seule les plus hypocrites et manipulateur avait encore la main sur le Gotei et le Seretei.
Et le voila qui devrait abandonner les amis qui lui restait, le voilà qui devait essayer d'oublier ce qu'il avait vécu, les combats qu'il avait mené, les pertes qu'il avait subit. Dans une guerre ou un ado de 17 ans n'aurait jamais dû avoir sa place. Une guerre où les capitaines aux centaines d'années d'expériences aurait dû prendre la main, le commandement, aurait dû se battre de tout leur coeur, au lieu de laisser un jeune encore en pleine découverte de ce monde étrange dirigé les armés, prendre le contrôle et tenter de ramener un semblant de paix.
Une charge bien trop importante pour un ado de 17 ans, une charge qu'il avait appris à porté, une charge qui l'avait façonné en ce qu'il est. Avec ces reflexes, ces cauchemars, ces regrets et son cynisme.
Et maintenant, ce qui avait été son monde depuis 4 ans, ce qu'il avait appris à chérir lui était enlevé à cause d'un tribunal dirigé par des vieux croutons qui n'ont jamais risqué leur vie pour garder leur amis, leur familles, leur vie .
Un jugement qui lui couterait là vie, ou la stabilité mentale qui ne tient déjà plus qu'à un fil.
Sans zampakuto, sans hollow, sans plus jamais voir ses amis, ses compagnons d'armes. Ichigo allait devoir réapprendre à vivre. Avec seulement un morceau de coeur, une petite partie de son âme, et la culpabilité d'un soldat toujours vivant, entouré d'amis mort. Les cauchemars, l'insomnie, et les répercutions nombreuses d'une guerre traumatisante pour un adolescent transformer en soldat, en arme. Une arme délaissé lorsqu'elle n'a plus d'utilité.
