9 octobre 2016

Note de l'auteur : Bonjour à tous ! Les chapitres récents de Fairy Tail ont été très mouvementés ! Je vous propose donc ma vision des choses à partir du chapitre 499 donc attention aux spoilers si vous n'en êtes pas là. Je ne sais pas encore quand je posterais la suite, mais donnez-moi vos avis ! Bonne lecture !

Chapitre 1

Le mage de glace tenait fermement la femme qui lui avait sauvé la vie dans ses bras. Elle avait développé une technique secrète. Elle avait pensé au pire, elle avait pensé à lui. Mais lui, il n'aurait jamais cru que le pire arriverait. Rien ne s'était passé comme il l'avait prévu. Depuis combien de temps était-il comme cela ? La chaleur de Juvia se fanait déjà sous ses doigts. Son corps ne montrait aucun souffle, aucun battement de cœur. Elle était partie.

La douleur qui l'envahissait était insupportable. Et pourtant, il avait connu beaucoup de perte.

Il enfouit son visage dans le creux du cou froid de la jeune femme aux cheveux bleus. Ces larmes ne voulaient pas s'arrêter. Il la berçait et l'appelait en murmurant, des dizaines, des centaines de fois, sans jamais recevoir de réponse. C'était inacceptable. Il ne voulait pas la laisser partir. L'histoire ne pouvait pas se terminer comme cela.

Puis, un autre sentiment surgit violement de son cœur meurtri. Il déposa un baiser sur le front de la mage d'eau et la posa doucement sur le sol, lui promettant de revenir. Invel allait devoir payer le prix fort. Il se mit donc à courir, emporté par la rage qui le consumait.

Il ne fallu pas plus de 10 minutes pour apercevoir le meurtrier de sa camarade. Il n'eu pas besoin d'indiquer sa présence. Invel se retourna, sentant sa puissance magique à plusieurs mètres. Gray était entouré d'une aura impressionnante. Il n'attendit pas plus longtemps et fonça sur l'autre mage de glace pour lui asséné un coup de poing, puis une autre. Il gela ses avant-bras, les couvrants de piques tranchants et frappa son ennemie encore sous le choque. Quand celui-ci fut envoyé plusieurs mètres plus loin, il se ressaisit et envoya une attaque que Gray dissout sans difficulté. Mais d'où lui venait cette puissance ? Invel était certain qu'il ne l'avait pas plus tôt.

Quelques kilomètres plus loin, le corps de Juvia était étendu sur le sol, mais ses blessures se refermaient à vue d'œil. Bientôt, elle remua, serrant les poings sous la léthargie. Elle ouvrit doucement les yeux, le souffle court. Elle regarda autour d'elle et se souvint des évènements récents. Elle ne trouva pas Gray. Avait-il réussi à s'en sortir ? Son WATER MAKE BLOOD avait-il réussi ? Puis autre chose la perturba. Pourquoi était-elle en vie alors qu'elle s'était infligé une blessure mortelle? Elle s'assit doucement et posa sa main sur le haut de son ventre. Le trou béant n'y était plus. Elle fit glisser sa main vers son cœur et fronça les sourcils, elle ne sentait pratiquement rien. Les battements de son cœur étaient devenus étrangement lents et irréguliers. Elle pouvait sentir la circulation de son sang, comme une brûlure qui parcourait son corps. Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elle tourna la tête et se retrouva face à un démon qu'elle connaissait, et qui lui avait laissé une profonde cicatrice sur le cœur.

« Ce n'est pas possible… » murmura t'elle.

« Intéressant. Tu peux me voir. »

Le regard de Juvia se chargea d'incompréhension et son cœur d'une peur inconnue.

« Du sang de démon coule dans tes veines » précisa Keith.

Les battements du cœur de la mage d'eau s'accélérèrent bizarrement tandis que des formes noires recouvraient lentement tout son corps, lui laissant une sensation de chaleur intense.

« Non… » murmura t-elle en regardant impuissante son corps se noircir.

« J'espère que tu aimes mon cadeau. Ce n'est pas donné à tout le monde de revenir d'entre les morts » dit-il, amusé.

« Mais comment ? » demanda-t'elle tout en percutant.

Certaines de ses cellules ont dû fusionner avec celles du Nécromancer quand elle l'a battu, lui léguant une magie noire dont elle n'avait aucune connaissance.

« Juvia ne fera jamais partie des vôtres ! » s'emporta t'elle en se relevant péniblement.

« Je ne crois pas que tu ais le choix » lui sourit-il.

« N'êtes-vous pas mort ? Pourquoi Juvia peut-elle vous voir ? »

« Parce que tu as hérité de mon pouvoir. Tu peux voir les morts car tu as maintenant un lien particulier avec eux. »

Le choque de Juvia pouvait se lire sur son visage. Elle est donc vraiment morte ? Elle n'eu pas le temps de se poser plus de questions car une énorme explosion vers le nord se fit ressentir, faisant trembler violement le sol. Elle fonça sans réfléchir espérant retrouver ses amis, et surtout Gray.

Elle arriva sur le lieu de la déflagration. Il y avait beaucoup de fumée, pourtant ses poumons ne la tiraillaient pas. Elle réussi à distinguer plusieurs silhouettes, mais une attira son attention.

« Gray-sama ! » s'écria t'elle en se lançant vers lui.

Il tenait à peine debout. Il était dans un état pitoyable, tellement couvert de sang et de poussière que la localisation de ses blessures devenait difficile. Ses genoux tombèrent lourdement sur le sol. Elle cru l'entendre murmurer son nom puis il s'écroula inconscient. Erza, qui arrivait en même temps, se dirigeait également vers son ami. Juvia arriva en première et voulu retourner le corps de Gray pour évaluer son état, mais au moment de le toucher une onde électromagnétique la propulsa à plusieurs mètres, avant de toucher le sol et entamer plusieurs roulades incontrôlables. Ezra n'avait pas été touché par l'onde et semblait choqué par ce qu'elle voyait. La marque du pouvoir anti-démon de Gray s'était déployée sur son corps tandis que le corps de Juvia était toujours recouvert de tribaux noirs. La réalisation frappa soudainement la mage d'eau, et elle regarda d'un air vide le sol, anéantie. Elle n'était donc plus humaine.

« Juvia ! Est-ce que ça va ? » s'écria Erza inquiète.

« Juvia va bien » répondit-elle pour elle-même, sans être sûre que son amie entende.

Elle se releva avec difficulté et se dirigea lentement vers ses compagnons.

« Mais qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda Erza.

La situation lui échappait mais la mage rousse était alertée par les symboles noirs sur le corps de son amie. Juvia ne répondit rien et se contenta de regarder la marque anti-démon de Gray. Les larmes vinrent piquer les yeux de la mage d'eau. Etait-ce le prix à payer pour pouvoir être vivante ? Ne plus pouvoir s'approcher de celui qu'elle aime ?

De l'autre côté du champ de bataille, une Lucy en pleure tenait fermement Natsu dans ses bras. Il était également inconscient.

Bientôt, Wendy et les autres arrivèrent et les blessés furent emmenés dans l'hôpital le plus proche. Le pays avait repris sa forme et tout était de nouveau à sa place. Les membres de Fairy Tail s'installèrent dans un immeuble adjacent à l'hôpital, la guilde étant une nouvelle fois détruite. Il y avait une grande pièce principale où tous pouvaient se réunir.

« Hey ! Toi … » fit la voix grave du Dragon Slayer de fer de retour du champ de bataille.

Quand, Juvia leva sa tête, dépitée, l'eau de ses yeux menaçait de s'échapper. Le regard rouge perçant de son ami de longue date avait l'air de comprendre qu'il s'était passé quelque chose de grave, et il s'élança vers elle en lui attrapant les épaules.

« Que t'est il arrivé, bon sang ?! » s'exclama t'il. Il s'arrêta et tendit l'oreille. « Ton cœur… putain ! Et c'est quoi ces marques ?! »

La mage d'eau n'osa pas le regarder. Ni lui, ni tous ses amis autour qui ne comprenaient rien à l'emportement du dragon slayer.

« Juvia…est différente » répondit-elle d'une faible voix.

« Tu n'réponds pas à ma putain de question !» s'emporta Gajeel.

Elle releva la tête vers lui, le regard dur. Il lui suffit de quelques secondes pour comprendre. Elle avait, tout comme lui, été trop loin dans ses actions pendant cette guerre.

« Qu'est-ce que tu as fait ? » demanda t'il en lâchant les épaules de Juvia.

« Cela pourrait être pire » lui dit-elle avec un léger sourire.

« Pire qu'être morte ?! »

La foule autour se figea sous les mots du mage de fer. Les mots étaient soties avec brutalité alors qu'il savait au fond de lui, qu'il était mal placé pour lui reprocher quelque chose.

« Juvia est ici » rétorqua t'elle dans un chuchotement.

« Pour combien de temps ? » murmura t'il le regard dur mais inquiet.

Elle n'avait pas de réponse. Elle ne savait pas si son état était permanent ou si son temps lui était compté. Le silence s'installa entre eux et devint pesant, mais fût brisé par Mavis qui entra dans la pièce. Elle récoltait les témoignages de tous les membres depuis leur arrivée dans l'immeuble.

« Juvia-chan ? Viens avec nous un moment veux-tu ?» lui demanda le premier maître d'une voix douce et encourageante.

Juvia échangea un dernier regard avec Gajeel, s'inclina et suivi Mavis.

Une fois Juvia sortie de la pièce, les têtes inquiètes et interrogatives se tournèrent vers Gajeel, qui partie s'assoir à une table au fond de la pièce. Les membres décidèrent finalement de le laisser tranquille sauf Levy qui le rejoint très vite et s'assit sur le même banc que lui. Elle se cola à lui et lui prit sa main sous la table, à l'abri du regard des autres.

A l'autre bout du bâtiment, Juvia était debout en face d'un bureau. Le maître était assis de l'autre côté, Mavis était assise sur le bureau et Erza se tenait contre le mur derrière la mage d'eau qui racontait avec difficulté ce qui s'était passé sur le champ de bataille.

« Cela expliquera ce qui s'est passé avec Gray plus tôt » fit le maître. « Il tient ce pouvoir de son père, qui l'avait créé pour vaincre, les démons certes, mais surtout Keith, dont il était prisonnier. Ta magie doit faire résonnance avec le pouvoir du père de Gray et même inconscient la magie s'est activée, comme pour le protéger. »

« On va trouver une solution Juvia » s'exprima Erza qui était resté silencieuse jusque là.

La mage aux armures posa sa main sur l'épaule de Juvia et lui sourit.

« Nous sommes heureux que tu sois encore parmi nous. Ta perte aurait été une grande souffrance pour Fairy Tail » dit Mavis en prenant délicatement la main de la mage d'eau. « Merci pour ton courage. Cela n'a pas dû être facile. »

Les mots lui allaient droit au cœur. Juvia apprécia le contact affectueux des deux filles, ses yeux se remplirent de larmes mais elle mordit sa lèvre inférieure pour ne pas craquer. Elle avait réussi à tenir le choc jusque là.

« Tu veux le voir ? » demanda Erza compatissante et impressionnée par le self-control de la mage d'eau.

Elle n'attendit pas la réponse évidente de la mage aux cheveux bleus et l'emmena jusque dans la chambre du mage de glace pour ensuite s'éclipser. Gray était encore inconscient. Polyussica avait annoncé que lui et Natsu étaient dans un profond coma et que les jours à venir allaient être décisifs.

Juvia s'approcha doucement de Gray. Il était couvert de bandages, de bleues et d'égratignures en tout genre. Elle avança sa main mais lorsqu'elle fut à quelques mini-mètres, la marque du mage de glace réagit. Elle recula brusquement, livide. Elle resta un moment choquée, puis elle sortit de la pièce d'un pas rapide. Elle s'appuya sa main contre le mur à sa gauche avant de s'adosser contre celui-ci et de se laisser glisser jusqu'au sol. Elle se replia sur elle-même et enfouit son visage dans ses avant-bras. Elle avait tellement mal au cœur. Que devait-elle faire ? Que pouvait-elle espérer ? Pouvait-elle espérer que la situation soit temporaire, ou devait-elle déjà se faire à l'idée que même s'il se réveillait, elle ne pourrait jamais avoir le futur qu'elle désirait ? Et s'il ne se réveillait pas?

« Juvia-chan… »

Elle se figea puis releva la tête lentement, les larmes menaçant de couler. Elle aperçu un homme à la chevelure argentée qui portait un air grave sur son visage morcelé d'écorchures.

« Lyon… »

Sans un mot, il rejoint la mage sur le sol et ils restèrent un long moment à regarder le mur d'en face. Finalement, Lyon brisa le silence.

« Qu'est ce qui s'est passé ? » demanda t'il doucement.

Juvia se crispa à cette question et agrippa ses avant-bras. Elle sentit la main chaude du mage de glace prendre l'une de ses mains et l'observer attentivement.

« Ces marques… »

« Juvia...Juvia… » balbutia-t-elle.

Son corps se mit à trembler et elle commença à sangloter. Lyon l'entoura immédiatement de ses bras bandés, la serrant fort.

« Elle… n'a pas réussi à le protéger ! » gémit-elle avant d'enfouir son visage dans le torse du jeune homme.

Elle se laissa enfin aller et agrippa le t-shirt de son ami. Depuis sa mort, elle n'avait pas sentit une telle chaleur humaine. Elle se rendit compte à quel point elle avait froid, à quel point elle en avait besoin. Elle se sentait misérable et faible. Elle détestait ce sentiment.

La mage d'eau se réveilla dans une chambre dénuée de couleur. Elle remarqua les cataplasmes sur ces plaies. Elle avait été soignée pendant son sommeil. Elle portait un short et un débardeur noir. Elle se leva et se dirigea dans la salle de bain. La mage croisa son regard dans le miroir et fut surprise par son reflet. Elle était bien plus pâle qu'ordinaire et les cernes gonflées sous ses yeux n'arrangeait rien à cela. Elle était couverte de pansement et les tribaux noirs étaient toujours présents. Elle savait maintenant une chose : elle devait devenir plus forte. Si, comme l'avait dit Keith, elle était dotée de nouveaux pouvoirs, elle devait apprendre à les utiliser. Elle observa les marques sombres sur son corps. Pouvait-elle les contrôler ? Elle entendit quelqu'un toquer puis entrer dans sa chambre. Elle sortie doucement pour apercevoir Lyon.

« Tu es réveillé. »

« Oui, Merci…Gray-sama ? » demanda t'elle effrayé par la réponse.

« Toujours pareil » lui répondit-il en secouant la tête, désolé.

Une idée lui traversa la tête. Elle regarda le sol, pensive. Le mage de glace s'avança vers elle.

« Lyon-sama. »

Il s'arrêta, perturbé par l'acronyme. Elle s'inclina soudainement vers l'avant.

« Aidez Juvia, s'il vous plaît ! » s'exprima t'elle les points serrés, en s'inclinant encore plus, malgré la douleur qui lui traversa les côtes. « S'il vous plaît… »

Elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider à s'entraîner, pour devenir plus forte. Toute seule, elle n'y arriverait certainement pas et Lyon était là. C'était peut être égoïste de lui demander, à lui, qui avait de forts sentiments pour elle. Le mage aux cheveux argentés souleva le menton de la mage d'eau.

« Je ferais mon possible pour t'aider » accepta t'il avec un léger sourire.

Ils convinrent d'un rendez-vous dans l'après-midi. Wendy et Polyussica autorisèrent Juvia à sortir de l'hôpital en lui donnant plusieurs recommandations. Puis Juvia décida de rendre visite à Gray. La chambre était calme. Beaucoup de fleurs étaient posées sur les meubles. Elle se mit au bout du lit, pour être sûr de déjouer la tentation de le toucher, et observa le visage inanimé de l'homme qu'elle aimait. Puis un froid glacial la parcourra, elle se sentit étourdit et quand elle dirigea ces yeux à la droite de Gray, elle resta tétanisée par ce qu'elle voyait.

« Silver-sama… ?»

Les mots sortirent de sa bouche avec hésitation. Elle se sentait encore coupable de ce qui était arrivé au père de Gray. Le fantôme regarda son fils avec tendresse et posa sa main sur son front. Juvia resta sans bouger, incapable d'intégrer ce que ses yeux voyaient. Que faisait le père de Gray ici ? Etait-ce juste par inquiétude ou était-il là pour l'emmener avec lui ? Une boule nerveuse se forma dans le ventre de la mage d'eau.

« Je t'ai vu à l'œuvre. Tu as été incroyable. » dit-il enfin en se tournant vers elle. « Mais pourras-tu rester à ses côtés ?»

Elle n'osa pas parler, l'avenir était trop flou pour pouvoir répondre. Il lui sourit compatissant puis s'estompa. Il faisait sombre dans la chambre à cause des nuages noirs qui recouvraient le ciel. Une fine pluie tombait depuis un moment. Etait-elle la responsable de ce temps ? Peut être. La question du fantôme resta dans sa tête un moment. Comment allait-elle faire ? Elle secoua la tête. Le plus important pour le moment, c'était son réveil.

Elle prit une chaise et s'installa près du brun endormi. Elle était rongée par le désir de le toucher. Elle s'agrippa les avant-bras, frustrée, et remonta ses jambes vers elle.

« Gray-sama… » chuchota t-elle. « Jubia est ici. Elle vous attend. »

Elle ne dit rien de plus, priant pour qu'il revienne à lui rapidement.