##Prologue

Kakashi Hatake, sixième hokage du village caché des feuilles, se prit la tête entre les mains. Il aurait aimé être sur le terrain, la politique n'était vraiment pas sa tasse de saké. "Tu verras c'est facile" lui avait dit Tsunade le jour de son entrée en fonction "Regarde même moi je m'en suis bien sortie". Sauf qu'elle n'avait pas du gérer une visite officielle pouvant se générer en nouvelle guerre si une chose allait de travers.

Un mélange complexe d'émotion le tenaillait; l'angoisse que la situation dérape, l'enthousiasme de pouvoir la revoir après 12 ans d'absence, la lassitude de l'attitude bornée du conseil du village, l'espoir que les choses aillent mieux et la peur de la réaction des Uchiha.

Le dirigeant soupira. Non il ne savait pas comment les choses se passeraient, raison de plus pour se préparer à tout. Pour la première fois de sa vie de Shinobi, il souhaita que le conseil disparaisse. Tout aurait été plus simple. Il n'était même pas sure qu'un seul de ses membres ne méritaient pas la mort après tout ce qu'il avaient fais dans l'ombre, entre la manipulation d'être humain pour garder le pouvoir d'un démon, le contrôle de la mémoire d'une partie de la population et le massacre d'un clan pour éviter une révolte sans oublier la profanation des morts pour récupérer certaines de leurs aptitudes héréditaires ...

Si seulement il l'avait su plus tôt, si seulement il s'en était rendu compte et l'avait prévenu peut-être que ce massacre aurait été évité, peut-être seraient-ils heureux ensemble et la dernière guerre aurait pu être partiellement évité.

Elle lui faisait pourtant confiance. Comment pourrait-elle lui pardonner ? Il l'avait trahi malgré lui, malgré ses sentiments, malgré tous ses efforts. Pathétique. Après tout ce que sa famille et elle avaient sacrifié, il n'avait pas été capable d'accomplir une simple promesse. Le grand ninja copieur, ex-membre de l'anbu, rokudaime de Konoha, n'était même pas capable de tenir parole. Des milliers de vie dépendaient de lui, les mots qu'il prononcait avait force de loi, tous les ninja du village étaient sous son commandement… alors qu'il n'avait pas été capable de maintenir une simple et unique promesse.

-Tu les protegeras, n'est-ce pas ?

-Rien ne leur arrivera. Je te le promets

-Arigato Kakashi-kun. Je savais que je pouvais compter sur toi

Ce fut la dernière chose qu'elle lui ait dit avant de l'embrasser et partir pour une mission de rang S, 12 ans auparavant.

-Ayumi-chan gomenasai

Bonjour ! J'espère que vous allez bien. Mes plus plates excuses pour la longueur (ou plutôt l'absence de longueur) du chapitre. En général, je publierai des chapitres de plus ou moins 5.000 mots à peu près une fois par mois. Je ne suis pas quelqu'un de ponctuel, vous êtes prevenu ! Mais promis, je ferai tout mon possible pour être dans les temps.

C'est la première fanfiction que je publie donc un peu d'indulgence. Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dites le moi, je me ferai un plaisir de vous répondre. Si vous voyez des fautes d'orthographe ou une phrase qui manque de sens, merci de me le dire. Je n'ai pas de beta pour relire ce que j'écris.

Un blog sera surrement crée d'ici quelques temps, je vous communiquerai le lien. J'aime beaucoup ce site mais c'est pas évident de s'y retrouver dans les paramètres.

Merci de me laisser vos impressions dans les commentaires. ça me ferait vraiment plaisir

A bientôt !