Bonjour/Bonsoir a vous tous et toutes :) Alors je vous explique ce qui se passe (Ne vous inquiétez pas, ça va pas durer longtemps ^^) J'ai déjà posté sur ce site sous le pseudo de Solealuna (The man you saved, et Just a Ghost) et maintenant je reviens dans l'écriture de drabbles 221B.

Ce compte est un compte commun avec une autre auteure, Sarah d'Emeraude, principalement connue pour ses fics Castle, Iron Man et Thor ^^ met nous avons décidé de poster ensemble car nous allons sûrement en écrire beaucoup :)

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe je vous explique : un drabbles 221 B est un tout petit OS qui doit faire exactement 221 mots, et le dernier mot doit commencer par la lettre B. Il doit bien sur parler de l'univers Sherlock

Le concept ne nous appartient pas, mais je ne sais pas a qui il est. Les personnages appartiennent a Sir Arthur Conan Doyle, et a BBC. Toutes ressemblances avec un autre drabbles du même genre n'est pas voulue, et si vous pensez a une trop forte ressemblance, envoyez nous un message privé pour arranger ça.

Je pense qu'il n'y a rien d'autre... Je vous en poste deux ce soir pour vous donner un aperçu de mon style, et pour voir si vous aimez ^^

Bonne lecture a vous !

/ /

Sherlock Holmes était seul sur cette plage déserte. Les vagues rendues grises par les nuages de la même couleur s'échouaient sur le sable, dans un bruit à la fois assourdissant et lointain. Le détective venait sur cette plage à peine quelques jours par an. Jamais le même. Car il attendait que toutes les conditions météorologiques soient réunies pour ce temps précis. Une mer trop bleue attirait toujours du monde. Trop de vent ou de pluie rendait la promenade agitée.

Aujourd'hui, le vent soufflait doucement, et les nuages annonçaient une pluie fine pour les prochaines heures. Juste le temps qu'il fallait à Sherlock pour profiter du paysage agité qui s'offrait à ses yeux. Il défit ses chaussures, et enleva ses chaussettes, et les laissa sur le sable, pour s'avancer jusqu'à la mer. Ses pieds se mouillèrent au contact de l'écume, alors que la mer se retirait pour revenir, froide et salée. Sherlock ne ferma pas les yeux. Il sauvegardait ce moment précis dans sa mémoire. Ce paysage lui rappelait lui même. Gris, instable, libre, dangereux. Il resta immobile de longues minutes à respirer l'embrun marin.

Cet endroit était le seul qui l'apaisait complètement. Et ce fut uniquement quand les premières gouttes de pluie tombèrent sur la plage que Sherlock disparut dans la brume.

Alors ? Verdict ? :$ si vous avez aimé, n'hésitez pas a laissez un commentaire, et si vous n'avez pas aimé, envoyez des avis et des conseils? nous sommes preneuses !

Je poste le deuxième immédiatement ! Il sera Johnlocked cette fois ^^ Bonne continuation ^^