Hello mina ! Je ne vais pas être chiante et vais vous laisser lire en espérant vous retrouver à la fin. ^^

**J'suis toujours plus bavarde à la fin mwahahaha…**

Buena lectura! \o/

Warning: mature par certains passages~


Mochida Monogatari

Or the bonze is back

Mochida, vous souvenez vous de lui ? Allez un petit effort… Non? Peut être que le bonze anciennement légende du kendo vous en dirait plus ? Toujours rien ? Bien alors, si l'on vous disait que notre cher Vongola l'avait rendu chauve, hum ? Et si nous allions voir ce qu'il devenait ?

! ~~ !

Après avoir patienté le temps que ses cheveux repoussent -et qu'on l'oublie un peu-, la première fois que notre homme retourna au collège, la plupart des gens ne sillèrent même pas; ses anciens admirateurs, eux, se moquèrent de lui, lançant que « le bonze était de retour », il n'en maudit que d'avantage l'origine de ses malheurs.

Lui, qui était autrefois adulé comme preux kendoka et avait remporté tant de championnat, était maintenant en bas de l'échelle, réduit même à l'état de fantôme, il se promit que Tsunayoshi Sawada le paierait, il trouverait un plan afin de l'humilier et de conquérir la « belle » Kyoko.

! ~~ !

Une autre fois, il croisa ce gars dans les couloirs, le concerné ne cilla même pas en le voyant -si il le voyait-, il l'avait complètement soufflé de sa mémoire; de plus il lui semblait un brin différent et 3 fois plus entouré, l'envie et la rancœur envahirent l'observateur. Pour ne rien arranger, Kyoko choisit ce moment pour faire son apparition :

« Tsuna-kun ! »

« Ah ! Bonjour Kyoko-chan... » Sourit aimablement le Vongola.

« Allons en classe ensemble. »

« Il y va déjà avec moi ! » Râla Gokudera.

« Hahaha. Allons-y tous ensembles alors ! » Proposa Yamamoto.

« T'en mêle pas ! »

« Bonne idée. » Compléta son Boss.

« Bon puisque le Dixième le dit… »

Ainsi, ils allèrent tous en classe, chose étrange étant que le dénommé avait ressenti comme un regard pesant, il ne parvint cela dit pas à trouver d'où celui-ci provenait… Il n'avait pourtant contrarié personne… Dernièrement.

« Raaaaah ! Kyoko-chan lui sourit même ! » S'emporta le laissé pour compte s'arrachant nerveusement quelques cheveux.

C'en était trop, Mochida était de retour et comptait bien avoir sa pe… Grosse vengeance, il n'avait pas oublié comment cet idiot de Sawada l'avait ridiculisé devant une partie du collège et surtout sous les yeux de la belle Kyoko, il n'était pas près de le lui pardonner.

! ~~ !

Son premier objectif était de trouver son point faible; au cours de ces derniers jours d'espionnages il constata deux choses, premièrement, il était VRAIMENT bien entouré, deuxièmement, ce sale gamin dégageait quelque chose de nouveau. Après avoir vu une nouvelle action de la part de son ennemi, Mochida ajouta une troisième chose…

Même entouré de son monde il restait un boulet.

Autant dire, rien de bien intéressant pour le moment.

Avant que ce Sawada n'humilie le compétiteur, il était très populaire et avait… Foule d'admiratrices…

Bon, d'admirateurs à ses pieds, c'était un de ses plus gros regrets, mais plutôt que de perdre son temps à se refaire une réputation, il préférait mieux l'utiliser en pistant celui qui l'avait oublié, et ce afin de lui faire subir une humiliation d'une plus grande ampleur.

Un jour lors d'une de ses filatures, il fût abordé par « le gars au cheveux grisonnant » collant souvent sa cible.

« Hé toi ! »

« Moi ? » Demanda Mochida abordant un ton qui se voulait innocent mais ressortait plus que suspicieux.

« Oui, toi ! Qu'est ce que tu veux au Dixième ? »

« Le Dixième ? »

« Je t'ai vu. Ça fait des jours que tu le suis à la trace ! »

« Comment tu peux le savoir ? Tu le suis toi aussi ? » Tenta l'interrogé.

« C'est mon boulot ! Et je suis souvent avec lui je te signale ! » S'emporta l'investigateur rougissant légèrement.

Après avoir reprit son calme, le jeune homme poursuivit :

« En tout cas, ne tâche pas de lui nuire, ou sinon… »

Laissant les gestes parler, il sortit la dynamite de ses poches en abordant un air plus que menaçant, Mochida sortit promptement le drapeau blanc, fuyant ainsi la menace. Une première conclusion se fit dans l'esprit de celui-ci, Tsuna était surprotégé, il était quasiment impossible de l'approcher sans se faire remarquer, l'esprit vengeur pouvait donc uniquement le suivre à distance.

A preuve de patience, l'ancien champion Kendoka remarqua que le boulet s'isolait de temps en temps pour aller sur le toit ou le plus souvent dans une salle peu fréquentée, avec le temps et en attentant non loin de la porte il constata également que le président du comité -rien que ça- le précédait quasiment toujours et de loin.

Mais que préparaient-ils seuls tous les deux ? En collant son oreille à la porte, il n'entendait que d'étranges gémissements, de douleurs peut être ? Il l'entendit appeler le représentant de l'ordre, comme suppliant, il n'en crû pas ses oreilles; il tenait peut être le bon filon, il lui fallait impérativement plus de données.

Chose plus qu'intrigante, ce gars inutile ressortait toujours débraillé et dans un état second, tandis qu'Hibari ressortait toujours « propre sur lui », peut être que Tsunayoshi Sawada se faisait battre comme sanction ? Après tout, le chef du comité était connut pour sa violence, mais il y avait également une autre solution…

Il préférait ne pas y penser.

Quoi qu'il en soit, Mochida finit par comprendre leur Schedule et décida de se cacher dans la salle voisine, celle-ci possédait une porte dont la fenêtre ouvrait sur l'objectif, ainsi il serait capable de voir son junior se faire passer à tabac et être bien sûr de ce qu'il se passait… Du moins tentait-il de s'en convaincre.

! ~~ !

Ainsi, le jour suivant, Hibari entra le premier comme d'accoutumé, suivit quelques minutes plus tard par le Sawada, en l'apercevant le ténébreux se leva et lança sombrement :

« J'ai failli attendre… »

« Dé-désolé… J'ai mis plus de temps parce que… Hum… J'ai l'impression d'être suivi ces derniers temps… » Confia le brun tandis que son interlocuteur lui mordait le cou tout en déboutonnant habilement son uniforme.

« Assez parlé. » Conclut le prédateur se mettant à mordiller le buste du boss Vongola.

« Ah… Mais Hibari-san… »

Le carnivore cloîtra les lèvres du Sawada des siennes, empêchant ainsi toutes discutions de se poursuivre, il attrapa ensuite la virilité du jeune homme sans oublier de préparer son lieu le plus secret, le faisant de ce fait venir assez rapidement, un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du meneur.

« Ce n'est pas ma faute… » Maugréa Tsunayoshi, car incontestablement, le fautif était celui se jouant de lui.

A la suite de cela, il se retrouva ventre contre bureau scolaire et bien sûr derrière à l'air, le président n'avait probablement aucune envie d'attendre d'avantage, ainsi il entra tout entier en son partenaire le faisant de ce fait grandement haleter.

« Ah… S'il te plait… »

Le gardien des nuages ne s'exécuta pas tout de suite, effectivement, ce que ne pouvait pas voir le pauvre Tsuna était le nouveau sourire narquois s'étant brièvement dessiné sur le visage du donneur, ce dernier s'appliqua à entrer et sortir le plus lentement possible.

« Hibari-san ! » Geignait maintenant l'implorant.

Après encore quelques… Trainants… Terriblement trainants vas et viens, le tyran daigna enfin donner ce qu'il voulait au dominé.

! ~~ !

Mochida , très frustré et maintenant pantelant, avait fait quelque chose qu'il ne se croyait pas capable de faire dans une situation pareil… Il aurait encore préféré se faire arracher une dent que de l'admettre.

Il maudit encore une fois ce Sawada

Qu'avait-il à le stimuler de la sorte ? Ce gars pensait qu'il n'avait qu'à montrer son adorable minois pour qu'il se jette à ses pieds ? Et bien il se trompait !

Faudrait-il déjà que le concerné se souvienne de lui…

L'ancien Kendoka l'avait décidé, il devait remodeler son plan, il allait faire perdre sa crédibilité à ce provocateur en exposant ses penchants et d'avantage le fait qu'il semblait être le receveur, les formes étaient bien trop flous pour qu'il en soit réellement convaincu; pour y remédier il allait cette fois être dans la même pièce - juste pour être sûr… Vraiment-.

! ~~ !

Kyoko ? Qui c'est déjà ?

Il passa donc les jours suivants à préparer son déguisement de modèle anatomique, sa capacité à ciller le moins possible ainsi que la cachette de la camera, car oui, il pensait filmer la scène, pour… Avoir des preuves. Enfin le jour J se présenta, il était fin prêt, il arriva très tôt le matin allant même jusqu'à sécher les cours pour être bien dans son… Rôle.

Le couple arriva enfin, premièrement Tsuna qui observa longuement la couverture de Mochida, puis le chef du comité de discipline…

« Bonjour Hibari-san… Je pen…» Commença timidement le chef de Vongola, il avait beau le fréquenter depuis un certain temps, il n'atterrissait toujours pas.

Le taciturne, lui, ne se formalisa pas commençant d'ores et déjà à dévêtir le jeune homme, n'oubliant surtout pas de marquer son territoire sur toutes les parcelles visibles de sa victime…

! ~~ !

Comment Mochida aurait-il pu choisir un angle pire que celui dans lequel il était ? Il ne voyait rien, strictement RIEN. Tout ce qu'il parvenait à distingué était la veste du mordeur et parfois les expressions du…Mordu (?). Et quel spectacle…

« Hibari-san… J'ai l'impression que… Ah… Le mannequin nous observe ! »

« Ce n'est qu'une impression… »

Le pseudo mannequin anatomique prenait pourtant garde à ne ciller que lorsqu'il était sûr de ne pas être vu, mais comment faisait cet allumeur ? Même le président du comité de discipline n'y voyait que du feu ! Se prêtait l'ex-chauve, commençant à s'inquiéter. Seulement quelques minutes plus tard, le preneur insista :

« Non… J'en suis sûr, ses yeux bouges ! »

Hibari, perdant patience, se retourna donc et s'approcha du dit mannequin l'observant un long moment, puis lui piquant soudainement les yeux de ses doigts, Mochida qui déjà se retenait de respirer dû s'empêcher de pousser un cri inhumain, tout en prévenant ses larmes de couler.

« Il n'a pas l'air d'en souffrir. »

« Désolé… Je dois être nerveux… »

« Reprenons... »

Un changement de configuration s'était ainsi fait, à présent, le voyeur ne distinguait Tsuna que de dos, il pouvait tout de même aisément déduire ce qui se passait des sons qu'émettait de celui-ci, justement ses gémissements déjà bien présents se firent d'un coup plus denses car en effet à ce moment son partenaire taquinait son entré de ses doigts froids. Le fait de ne pas voir totalement la scène enflamma l'imagination de l'intrus et le poussa à vouloir se satisfaire. Il était d'ailleurs si impliqué dans le fait de se soulager qu'il en oublia d'enclenché l'enregistrement… Au moment où il vint, il se fit si indiscret qu'il su qu'il était cuit.

! ~~ !

Hibari, qui avait finit ses petites affaires, se braqua d'un coup comme ayant senti quelque chose d'anormale, Tsuna lui demanda :

« Qu'est ce qu'il y a ? »

« Il y a quelqu'un. » Répondit l'interrogé regardant plus loin.

« Quoi ? Qu-que ? Mais qu'est ce qu'on va faire ? » Paniqua l'adolescent.

Au même moment l'observateur jaillit de son déguisement, le ténébreux, en echo, sortit aussitôt ses tonfas pour passer à l'attaque tandis que Tsuna se couvrait comme il pouvait.

« Attends Hibari-san, voyons ce qu'il fait ici... »

« Hu. » Le dénommé se retint temporairement.

« Vous vous souvenez de moi je suppose… »

L'espion maintenant découvert constata que sa cible lui semblait bien plus attirante et sexy que la première fois qu'il l'avait vu en sous vêtement devant le collège… Et oui, la vie réservait tant de surprises.

« … »

« Je suis Mochida, voyons ! »

« … »

Le manque de réaction de l'assistance, le poussa à briser le silence.

« Tu m'as arraché les cheveux jusqu'aux derniers… »

« … Non désolé je ne vois vraiment pas. »

« J't'ai défié au kendo après que tu te sois montré aussi vulgairement que maintenant devant Kyoko-chan, merde ! » S'emporta l'oublié.

« Ah… Toi. » Ajouta le Vongola d'un regard dénué d'émotion, ce qui entraina un pincement au cœur du désigné.

Après un autre long silence, ce dernier reprit comme changeant de sujet et bluffant partiellement:

«Vous voulez connaitre le deal ? Je dirais rien et ne montrerait pas la vidéo si je peux le toucher. »

Kyoya Hibari fronça fortement les sourcils redressant du même coup les armes.

« Hé ? Qui ? Hibari-san ? » S'enquit de surprise le gardien du ciel.

« Non. Je parle de toi triple buse, Sawada Tsunayoshi ! »

Tsuna était vraiment très embarrassé, il ne se voyait ne serait-ce qu'un moment être avec un autre homme qu'Hibari, la pensé elle même le répugnait au plus haut point. Il ne voulait cela dit pas être découvert, il se sentait comme dans une impasse et allait devoir trouver une solution rapidement.

« Pervers… » Maugréa le ténébreux en brisant la caméra du désigné.

« Elle m'a couté une fortune ! »

Mochida regretta presque son bluff, il n'avait rien filmé… Ce gars était capable de croquer ce garçon tant qu'il le voulait et osait lui reprocher de vouloir le faire. Il se devait de l'admettre, celui qui lui rappelait un singe au moment de sa défaite était maintenant l'objet de ses désirs, ce qui était d'un part ironique et d'autre part, franchement dérangeant, au moins avait-il fini par l'admettre.

« Je suis toujours là et je peux tout raconter. Je veux le… »

« Même pas en rêve. »

Sur ces derniers mots et d'un sourire particulièrement ironique, Hibari le mordit à mort…

Game over.

FIN


R.I.P. Mochidaaaa! C'était bien essayé ! Ciaooooo ((8(^O^ )8))

Bon j'espère que vous aurez apprécié cette histoire, n'hésitez à me dire ce que vous en aurez pensé, ça me fera très plaisir ! **En bon ou en mauvais tant que c'est pas gratuit** ^^

PS : J'trouve, que j'ai été vachement sage cette fois! ~~ Oui ! XD

Bonze : Vous connaissez les prêtres Bouddhiste nan ? Vous en avez vu beaucoup je suppose... XD Bon. De toutes les façons le seul point commun qu'ils avaient avec Mochida, c'était la boule à zéro. **et encore pas tous**