NdT : Bonjour à tous ! Me revoilà pour une autre traduction ! Celle-ci appartient à wolfypuppypiles (et oui encore !), et elle s'appelle Love, hope, and misery ! J'espère qu'elle vous plaira comme moi j'ai adoré les chapitres (qui continuent d'être publiés).
Je ne possède rien à part les mots français, et je vous souhaite une bonne lecture !
« Va-t-en »
Magnus avait été tellement blessé, et Alec avait, encore une fois, rien fait. Il n'avait pas sût comment le réconforter. Quel genre de petit-ami était-il ? Il voulut retourner en arrière et parler, mais la porte de Magnus était fermée à clé, et il savait qu'il ne serait pas autorisé à y entrer avant un moment.
En même temps, leur petite dispute ne semblait pas être la seule chose qui dérangeait Magnus. Alec n'avait pas omis le fait que les barrières du sorcier étaient levées, il portait plus de maquillage et d'habits extravagants. Il savait que ça avait un rapport avec l'Enclave, et ce qu'elle lui avait fait subir alors qu'il était coincé dans le corps de Valentin. Mais Magnus n'en parlerait pas avant d'être prêt, et en ce moment, on dirait qu'il ne voulait pas en parler du tout.
Alec soupira, il lui manquait déjà.
Il essaya de penser à des façons de s'excuser lorsque quelque chose attira son attention. Ses instincts lui criant que quelque chose n'allait pas, sans savoir exactement qu'est-ce qui le faisait sentir en danger. C'était comme si quelque chose se mouvait dans le coin de votre champ de vision. Il ne pouvait pas savoir ce que c'était, mais cette chose lui donnait la chair de poule.
Il s'arrêta de marcher, à peine une dizaine de pas après l'appartement de Magnus. Il fit apparaître son arc et encocha lentement une flèche tandis qu'il essayait de savoir qu'est-ce qui pouvait le faire autant frissonner. C'était comme si l'air se distordait un peu, l'avertissant que quelqu'un était près de lui, mais il ne vit personne.
Il entendit quelque chose derrière lui, comme un bruit de pas, un pied qui essayait d'être silencieux, et se retourna mais ne sentit alors qu'un pincement au niveau de son cou. Alec grogna quand il sentit une aiguille s'enfoncer dans sa peau, et son arc lui fut arraché des mains par une prise ferme, tandis qu'il sentait sa main se ramollir, il s'écroula par terre ses genoux ne le tenant plus.
Une silhouette s'avança vers lui, mais il ne pouvait pas voir la personne, et des tâches noires et blanches commencèrent à apparaître devant ses yeux. Il savait qu'il devait se battre, ou se faire kidnapper par le tueur de Nephilim qui coupait les runes. Parce que ça devait être eux.
Trop sûre de son plan, la personne se déplaça très près, assez pour permettre à Alec de faire un mouvement du bras avec son poignard séraphique. Le poignard coupa l'air en deux dans un sifflement, tranchant la manche de son attaquant et laissant une longue estafilade verte sur son bras. Vert, étrange…
La personne cagoulée laissa échapper un cri d'indignation avant de frapper de son pied la poitrine d'Alec. Sa vision vira au blanc sous la douleur, sentant ses côtes se casser, il tombe au sol, et leva les mains pour essayer de contrer l'attaque de son ravisseur. Mais le coup l'atteint en plein visage, dur et rapide.
Alec ne pouvait presque plus se battre, son corps engourdi par la drogue qui était en train de circuler dans ses veines. Il avait besoin d'aide.
« Magnus ! » Il ne pouvait plus bouger, il perdait rapidement connaissance et sa voix n'était pas aussi forte qu'il le voulait.
« Magnus… Je t'en supplie ! » Son appel à l'aide n'était rien d'autre qu'un soupir désespéré et la personne cagoulée était au dessus de lui, puis le noir l'engloba.
Des lumières… Des chaînes… Froid… Alec roula des yeux sous ses paupières, essayant de respirant malgré le brouillard qui entourait son cerveau. La lumière blanche l'éblouit et lui fit mal aux yeux et il gémit de douleur lorsqu'il essaya de bouger. Les chaînes tintèrent et de l'eau était en train de goutter quelque part. C'était froid, et il était allongé quelque part.
Il essaya de lever sa main devant ses yeux pour échapper à la lumière, mais il était entravé par des chaînes, la panique commença alors à le gagner petit à petit.
Il tira sur les bracelets en métal qui le retenaient prisonnier, grognant de douleur lorsqu'elle remonta de son bras à sa poitrine. Définitivement cassés. Une voix se fit alors entendre tandis que la table où il était allongé bougeait pour s'arrêter près de plateaux où étaient disposés d'inquiétants outils.
« Tu t'es bien débattu, je vais bien m'amuser à te couper. Et cette grosse rune sur ton cou ? Ça va vraiment être rigolo. Même si je suis impatiente de la couper, je vais la garder pour la fin. Je ne voudrais quand même pas trancher ta carotide par mégarde, ou alors tu mourras parce que tu auras perdu trop de sang. Et ce ne serait pas du tout drôle. »
« Donne-moi juste la liste de toutes les personnes que nous avons déjà et nous irons… »
Jace cligna des yeux, tremblotant alors qu'il passait une main sur sa poitrine, où la rune parabataï était. Isabelle fronça les sourcils et lui attrapa le coude.
« Jace ? Ça va ? Tu trembles. »
Il souffla et hocha la tête.
« Quelque chose ne va pas avec Alec. Je l'ai déjà ressenti avant, c'est comme s'il était inquiet de quelque chose mais je pensais qu'il avait des problèmes avec Magnus concernant l'ADN (1). Mais quelque chose ne va pas, il est blessé et… Il est effrayé. »
Il regarda la chair de poule qui était apparue sur sa peau et la façon dont il était encore en train de trembler.
« Il a froid »
Izzy pouvait à peine respirer.
« Et si le tueur l'avait attrapé ? Il a sûrement dû marcher tout seul après avoir parlé à Magnus. »
Le cœur de Jace lui cria que c'était exactement ça, compte tenu de la manière dont sa rune parabataï le faisait souffrir. Par l'Ange, Alec s'était mis dans un sacré pétrin.
« Nous devons le retrouver. Appelle Magnus, nous devrions utiliser un portail pour rechercher Alec. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour les arrêter avant qu'ils ne… »
Izzy n'avait pas attendu la fin de sa phrase pour attraper son téléphone et tapota de ses doigts la coque pendant qu'elle attendait que le sorcier lui réponde.
« Isabelle, si tu m'appelles pour plaider la cause de ton frère… »
Le ton de Magnus était exaspéré mais Izzy n'avait pas le temps de lui demander pourquoi.
« Alec manque à l'appel, on pense que le tueur de Chasseur d'Ombres l'a attrapé. On a besoin d'un portail, il va mal, Magnus. »
Silence, puis une voix précipitée et un bruit semblable à un claquement de doigt lui répondit.
« J'arrive ».
Alec se débattit contre ses liens, maintenant complètement paniqué. La personne devant lui était en train de choisir ses outils. Il avait toujours été entraîné à ne ressentir aucune peur mais là, il n'était pas dans un combat, et c'était un meurtre, et il ne pouvait rien faire pour arrêter cela.
Il allait mourir dans cette pièce sombre et humide, et sa famille trouverait son corps jeté quelque part dans une rue. Izzy ferait une autopsie et Jace ressentirait la perte de son parabataï. Petit Max allait revenir dans peu de temps pour commencer son entraînement et il ne serait pas là pour le voir grandir.
Il nous pourra jamais présenter ses excuses à Magnus pour leur dispute, et ne sera jamais capable de lui dire un « Je t'aime » à quelqu'un d'autre. Plus jamais. Il allait mourir tout seul, des mains d'un étranger.
Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine tant il tapait fort contre sa cage thoracique, et il commença alors à faire de l'hyperventilation. Il continuait à bouger, essayant de se libérer de ses chaînes, sans succès.
La pièce dans laquelle il était attaché était sombre, et partout où il pouvait être, il entendait de l'eau goutter quelque part. Même dans cette situation, Alec ne put s'empêcher de penser que ce bruit pouvait être en réalité du sang, et cela ne calma pas Alec, au contraire.
La personne cagoulée fit courir ses doigts sur les outils qui étaient devant elle, et lorsqu'elle en choisit un elle soupira d'admiration devant lui. Alec pouvait maintenant voir sa longue chevelure et la courbe délicate de ses doigts, sachant maintenant qu'elle était une femme par sa douce voix même si la personne en elle-même était menaçante.
« Je n'ai jamais pu m'en servir avant. J'attendais quelqu'un de spécial, et toi, Alec Lightwood, tu es un gros morceau. Un des meilleurs combattants de New York, j'ai entendu dire. Et battu par une fée ? Que ce doit être embarrassant. L'Enclave se souviendra alors à quel point nous pouvons être dangereux, combien nous pouvons être puissants. Ils ne peuvent pas nous écraser comme de vulgaires insectes comme ça. »
Si elle était une fée, alors ça pouvait expliquer le fait que son sang soit vert. Mais pourquoi voudrait-elle faire passer ses meurtres par des attaques de plusieurs Créatures Obscures ? Pourquoi faisait-elle ça ?
Alec savait que Jace avait déjà du sentir sa peur, combien sa poitrine et sa tête lui faisaient mal, donc s'il arrivait à gagner du temps, il pourrait peut-être être sauvé à temps.
« Pourquoi fais-tu ça ? Ça ne changera rien, ça empirera juste les choses. »
La femme se retourna, les lèvres retroussées de dégoût tandis qu'elle plaça son couteau sur le bras d'Alec. Pas assez fort pour couper, mais assez pour le faire frissonner à cause du froid et de la lame rugueuse contre sa peau.
« Mon frère a été tué à cause de cette stupide épée, activée par ton parabataï. Jace n'a même pas été puni, ni rien, parce qu'il fait partie des votre. Et aucun n'a réellement fait attention à ça. Mais tu es son frère, il cherchera alors ton meurtrier et quand il le fera, je l'attraperai, comme toi, et je le tuerai. Et je ferai ça lentement. »
Son rictus se transforma en sourire, et une seul larme coula le long de sa joue.
« Maintenant, commençons, d'accord ? Je veux savourer cet instant. »
Elle attrapa son tee-shirt, et le découpa d'un seul mouvement. Le couteau était assez acéré pour couper en une ligne nette. Alec trembla lorsque l'air froid fut en contact avec la peau nue de son torse. S'il ne faisait rien, il mourrait.
« S'il-vous-plaît, ne faites pas ça. Il ne voulait pas, c'était un accident. Il avait pensé que toucher l'épée la détruirait, il essayait de vous sauver ! »
La fée ignora ses supplications et prit une grande et longue respiration, puis elle plaça la pointe du couteau sur sa peau, sur le côté, là où sa rune irazte était. Il ne savait pas si elle allait commencer par celle-là mais si elle la coupait en deux, il ne serait plus capable de se soigner, même s'il réussissait à s'échapper.
Il n'arrivait presque plus à respirer, et il sentit la lame froide du couteau sur sa peau, et il se crispa pour essayer de ne plus bouger, comme s'il essayait d'éviter de s'ouvrir lui-même à cause de trop bouger. Mais la fée fit tout elle-même, et elle appuya la pointe contre sa peau, le coupant en deux.
Il serra les dents en essayant de ne faire aucun bruit, ne voulant pas lui donner cette satisfaction, mais elle tourna la lame et la lame commença à couper encore plus, et il ne pouvait supporter la douleur. Un cri lui échappa tandis qu'elle continuait à le couper, son sang commençant à s'écouler des plaies béantes pour goutter, touchant le sol.
Il allait mourir, mais d'abord, il allait souffrir.
(1)Alors là, je ne suis pas vraiment sûre de moi puisque je n'ai pas suivi les épisodes récemment, donc je ne sais pas s'ils parlent vraiment d'ADN ou d'autre chose…
NdT : Et voilà ! C'est la fin du premier chapitre. J'espère que vous avez aimé ! N'hésitez pas à laisser des reviews que je transmettrai à l'auteur.
Dites-moi aussi si j'ai fait quelques fautes ou pas, j'essayerai de les corriger aussi vite que possible ! Et si vous pouviez laisser une review sur l'histoire originale pour que l'auteur puisse savoir ce que vous en avez pensé, ce serait sympa !
Et bien, à la prochaine donc !
