Mon admirateur secret
Résumé : Naruto croyait passer une journée ordinaire avec ses meilleurs amis, quand il découvre une lettre dans son casier. Qui est ce mystérieux admirateur?
Disclaimer : Les personnages de cette fanfic ne m'appartiennent pas, ils sont l'exclusivité de Maître Kishimoto.
Note : J'ai eu l'idée d'écrire cette fanfic en cours de français, alors que je parlais avec mon amie MiaAndersonHummelGleek. C'est ma deuxième fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira. Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très douée pour la correction. Je tiens aussi à préciser que je n'abandonne pas la fanfic Notre rêve, j'ai une légère panne d'inspiration pour le moment, mais je ne l'abandonne pas pour autant.
Merci et bonne lecture!
Les mots en italique sont les rêves de Naruto.
Chapitre 1 : La Première lettre
Où suis-je? On dirait mon repère près de la rivière. Pourquoi suis-je ici et comment y suis-je arrivé? Il y a une personne au bord de la rive. Elle est floue, mais j'ai l'impression de la connaître. L'ombre se retourne et me fait face. Qui es-tu?
Je me fais tirer du sommeil par mon réveil matin. Déçu, je sors de mon lit pour me diriger vers la salle de bain pour me préparer à aller au lycée. Je rentre dans la douche, ouvre l'arrivée d'eau et me met directement en dessous. J'aime prendre ma douche le matin, ça me permet de me réveiller en douceur, surtout quand je me lève un peu de mauvaise humeur, comme ce matin. Je me demande vraiment qui est la personne que j'ai vue dans mon rêve?
Après m'avoir lavé, je sors, passe une serviette autour de mes reins et jette un coup d'œil dans le miroir. En enlevant la buée, je vois des épis d'un blond aussi éclatant que les rayons du soleil, des yeux aussi bleus qu'un ciel en plein été, un teint d'une couleur caramel et trois cicatrices sur chaque joue, qui me donne un air sauvage. Je tente de dompter ma crinière avec mon peigne, mais en vain. Je retourne dans ma chambre et enfile mon uniforme. Je l'adore, il est constitué d'une chemise blanche, d'une cravate rayée rouge et bleu-marine, d'un blazer bleu-marine avec des lignes rouges sur les pans du col et sur le haut des poches, un pantalon bleu-marin aussi et des chaussures noires.
Je prends mon sac et descend pour rejoindre ma famille pour le petit déjeuner. À peine arrivé dans la cuisine que je suis envahi par une succulente odeur. Je vois mon frère, Yahiko, au fourneau avec le tablier de maman. Cette dernière est assise à la table en train de siroter son café quotidien. Je m'approche d'elle et lui donne un baiser sur la joue comme bonjour. Je prends place à ses côtés et l'observe.
Je l'admire tant ma mère. Avant d'arriver à Konoha, ma mère, Kushina Uzumaki, vivait dans un petit village non loin d'ici. Au lycée, elle se faisait taquiner non seulement parce qu'elle était une étrangère, mais aussi à cause de sa longue chevelure rouge et de sa tête ronde. Ils lui avaient donné le surnom de la tomate. Quand les personnes allaient trop loin, ils étaient confrontés à la fureur de ma mère. Elle reçue un nouveaux surnom, celui du piment rouge sang. Parmi tous les élèves de sa classe, un seul ne se moquait pas d'elle. Cette personne était…
-Bonjour tout le monde!
C'était mon père, Minato Namikaze. Il m'a déjà confié qu'au lycée il admirait ma mère pour sa détermination et sa gentillesse. De son côté, ma mère ne l'aimait pas, parce qu'elle croyait que c'était un autre de ces garçons qui se moquaient d'elle. Ses sentiments envers lui ont changés quand il lui a sauvé la vie. Un jour alors que ma mère était partie au marché, le frère ainé d'un des garçons qui se moquaient d'elle était venu lui faire payer d'avoir battu son petit frère. Ses amis et lui l'ont pourchassé jusqu'au pont et l'ont poussé en bas. Mon père, qui se promenait dans le coin, avait vu se qui c'était passé et avait sauté à l'eau pour le sauver de la noyade. Mon père avait transporté ma mère sur la berge comme une princesse, mais avant d'être déposée sur le sol, elle lui demanda pourquoi il l'avait sauvé alors qu'il ne l'avait jamais fait avant. Il lui avait répondu qu'il ne l'avait pas fait avant, parce qu'il savait qu'elle était capable de se défendre toute seul, mais que cette fois il ne voulait pas risquer de perdre une personne qui lui était chère. Papa m'avait dit qu'après il avait pris une des mèches de cheveux rouge et l'avait portée à ses lèvres et lui avait donné un léger baiser en lui disant que ses cheveux étaient magnifiques et qu'ils ressemblaient un peu au fil rouge du destin, parce qu'ils les avaient guidés vers son âme sœur. C'est depuis ce jour que ma mère en est tombée follement amoureuse.
Tout en repensant à cette belle histoire, je les regarde avec un doux sourire. Je sors de mes pensées par l'arrivé de mon frère avec une assiette remplie de crêpe. J'englouti mon petit déjeuner, prend mon bentô, souhaite une bonne journée à ma famille et me dirige vers l'entré pour mettre mes souliers. À peine que j'ai le temps de mettre un pied dehors que j'entends une voix familière m'appeler.
-Enfin te voilà Usuratonkachi!
Je me retourne et pose mon regard sur celui de mon meilleur ami de toujours, Sasuke Uchiwa.
-Bonjour à toi aussi, Teme! lui dis-je avec d'un air moqueur.
Il me fait un rictus et nous prenons le chemin en direction du lycée. Discrètement, je l'observe du coin de l'œil. Il est plus grand de deux centimètres, il a des cheveux aussi noirs qu'une nuit sans étoiles et relevé en pique derrière sa tête avec deux mèches de chaque côté de son visage, des yeux sombres, mais tellement profonds qu'on pourrait s'y perdre et une peau blanche qui contraste avec le reste. Lui et moi nous nous connaissons depuis que nous sommes petits. Nos mères étaient de bonne amies au lycée et quand Mikoto avait appris ma naissance, elle était venue nous rendre visite à l'hôpital pour présenter Sasuke avec Fugaku, son mari, et Itachi, son fils ainé. Nous étions inséparables et même si plus grand nous avons eu des hauts et des bas, notre amitié s'était renforcée. Malheureusement pour moi, mon amitié envers Sasuke s'est transformée en quelque chose de plus fort encore il y a maintenant deux ans. Je suis tombé amoureux de mon meilleur ami et j'essaye de faire taire cet amour par peur de le perdre.
Je sors de mes pensées et réalise que nous sommes arrivés au lycée de Konoha. C'est une grande institution fondée par Hashirama Senju il y a de ça une centaine d'années et dont l'actuelle directrice est nul autre que la petite fille du fondateur, j'ai nommé Tsunade. Non seulement c'est la directrice de mon lycée, mais c'est aussi une très bonne amie de la famille. Notre école est réputée pour être l'établissement où il y a le plus de club. Nous avons des clubs sportifs, comme le club de judo et l'équipe de soccer, des clubs artistiques, comme le club de théâtre et la chorale, ainsi que le journal étudiant et le conseil des élèves.
Je vois devant les grilles de l'école, une tête rose parler avec une tête blonde et une tête brune. C'est notre meilleure amie Sakura Haruno qui discute avec deux de nos amis, les charmantes Ino Yamanaka et Hinata Hyûga. Arrivé à leur hauteur, j'entends quelque bride de leur conversation.
-Donc pour musique tout est parfait, mais nous devons encore perfectionner notre chorégraphie. Répétition ce soir après les cours! Je demanderais à maître Tsunade si nous pouvons nous entraîner dans l'auditorium. leur dit Sakura.
-D'accord! répondit Ino et Hinata en même temps.
Ino regarde dans ma direction et lève la main avant de crier :
-Tiens, bonjour vous deux!
Sakura se retourne et se jette dans mes bras pour me faire un câlin. Sasuke et moi la connaissons depuis l'école primaire. Des garçons s'étaient moqués d'elle en disant qu'elle avait un grand front. Nous l'avions défendue et puni ces garçons. Nous sommes de grands amis depuis. Au début, je croyais être amoureux d'elle, mais je m'étais rendu compte que c'était plus de l'amitié que j'éprouvais envers elle. Sakura est la seule à être au courant de mon attirance pour Sasuke. Quand je lui ai annoncé, elle ne m'a pas porté de préjugé et m'a serré dans ses bras. Depuis elle me dit sans cesse que je dois lui dire mes sentiments.
Elle quitte mes bras avec un sourire aux lèvres et se dirige vers Sasuke pour lui réclamer un câlin qui lui accorde avec un peu moins d'enthousiasme que moi, mais qui fait toujours plaisir de lui donner. Après notre étreinte matinale, tous les cinq nous nous dirigeons vers nos casiers et j'en profite pour demander aux filles :
-De quoi parliez-vous tantôt?
-De notre numéro pour le festival de l'école et des éléments que nous devons encore mettre au point. Et de votre côté, comment ça se passe? nous demande Sakura.
-Nous avons un entrainement avec les autres après les cours. Nous devons gagner contre les profs cette année, lui dis-je avec enthousiasme.
-Pour ça il faudrait que tu arrête d'envoyer le ballon n'importe où, me dit Sasuke avec son sourire moqueur.
-C'est arrivé une fois et puis l'arbitre n'avait qu'à pas être là.
-C'est ça Dobe, trouves-toi une excuse.
-Ah non, vous n'allez pas commencer ça ce matin? nous crie Sakura d'un air exaspéré.
Surpris, nous nous retournons vers notre amie et partons tous les trois dans un fou rire. C'est toujours comme ça depuis que nous somme au primaire, Sasuke et moi ce disputant pour une idiotie et Sakura qui nous crie dessus. C'est en quelque sorte une façon de montrer notre affection. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Nous avons tous les trois un fort caractère.
Arrivé à nos cassiers, je l'ouvre et retire mes souliers d'extérieur pour enfiler ceux d'intérieur, quand je remarque quelque chose d'inhabituel. Au fond de mon casier, se trouve une enveloppe orange avec mon nom dessus. Songeur, je me tourne vers mes deux meilleurs amis et leur demande :
-Est-ce l'un de vous deux qui a mit cette lettre dans mon casier?
-Non Naruto, je suis arrivé avec toi ce matin! me dit Sasuke avec incompréhension.
-Et moi, avec les filles pour notre répétition! me dit Sakura.
-Mais alors, de qui est-ce?
-Le seul moyen de le savoir, c'est de l'ouvrir, répondit mon amie.
J'ouvre l'enveloppe, découvre un message écrit sur du papier à lettre aussi orange que son l'enveloppe et commence à lire son contenu.
Cher Naruto,
C'est avec tout mon courage que je t'écris ce doux message, afin que je puisse te faire part de mes sentiments. Cette lettre est en aucun cas une mauvaise plaisanterie, prend le temps de lire attentivement ce que je t'ai écris.
Voilà maintenant deux ans que je t'observe en secret dans l'espoir de te déclarer mon amour. Quand tu passes près de moi, mon cœur bat si fort dans que j'ai peur qu'il ne se brise. Je ne pourrais supporter un rejet de ta part, j'en mourrais certainement de chagrin.
Pour le moment, je ne peux te révéler mon identité, mais je te promets de t'envoyer des lettres dans lesquels je te donnerais un indice sur ma personne. Quand tu auras toutes les pièces du casse-tête, je te dirais qui je suis.
En espérant être vite à tes côté et te dire à quel point je peux t'aimer.
Sincèrement, ton admirateur secret.
Après ma lecture de cette lettre, je relève la tête et regarde mes meilleurs amis et remarque leur inquiétude dans leur regard. Sakura s'approche de moi et me demande :
-Qu'est qu'il y a Naru? Une mauvaise nouvelle?
Je fais signe que non, lui tends la lettre et lui laisse le plaisir de la lire. Ensuite, elle me regarde étonnée et dit :
-Sais-tu de qui elle peut venir?
-Non.
-Crois-tu que c'est une plaisanterie?
-Non, les mots sont trop sincère pour en entre une, dis-je le rouge aux joues.
-Il n'y aurait pas une personne qui serait amoureuse de toi? me dit Sasuke avec la feuille entre les mains.
-Non plus.
-En tous cas, la personne doit être follement amoureuse de toi pour t'avoir envoyé une telle lettre. Une chose est sûr, nous découvrirons son identité une fois que nous aurons tous les indices sur elle.
-Tu as raison, Sasuke. Je vais t'aidé à résoudre ce mystère, dit Sakura en déposant sa main sur mon épaule droite pour m'encourager.
-Moi aussi! rajoute Sasuke en mettant sa main sur mon autre épaule.
-Merci les amis.
Nous fermons nos casiers et rejoignons notre classe. Arrivé, je m'installe à ma place près de la fenêtre. Je rougis en repensant à chacun des mots qui composent cette si belle lettre. Sasuke a raison, cette personne doit être follement amoureuse de moi pour m'avoir écrit ceci. L'ai-je déjà vu dans le lycée? Est-ce quelqu'un que je vois tous les jours?
''Mais qui es-tu, cher admirateur secret?''
