« Vent Arrière »
Lordess Ananda Teenorag
Titre : « Vent Arrière »
Auteur : Lordess Ananda Teenorag
Série : Inazuma Eleven Go
Genre : Adventure, Supernatural, Fantasy, Suspense, Frienship, Romance
Résumé : Le Vent est contraire. La Révolution n'aura pas lieu – telle est la volonté du Cinquième Secteur. Confiné dans le Sanctuaire, le Paladin Zéphyr devra servir l'Organisation comme Impérial Suprême. Mais qui peut dire quand le Vent tournera ?
Personnages principaux : Arion Sherwind (Tenma Matsukaze), Sol Daystar (Taiyou Amemiya), Victor Blade (Kyousuke Tsurugi)
Pairings principaux : Arion Sherwind (Tenma Matsukaze) x Sol Daystar (Taiyou Amemiya), Arion Sherwind (Tenma Matsukaze) x Victor Blade (Kyousuke Tsurugi)
Pairings autres : Riccardo Di Rigo (Takuto Shindou) x Katsu (Okatsu), Mark Evans (Mamoru Endou) x Axel Blaze (Shuuya Gouenji), Fei Rune x Bêta, Ryoma Nishiki x Jade Green (Seto Midori), Bailong (Hakuryuu) x Tezcat (Shuu)
Pairings annexes : Sylvia Woods (Kino Aki) x Erik Eagle (Kazuya Ichinose), Shawn Frost (Shiro Fubuki) x Dave Quagmire (Saginuma Osamu) / Dvalin (Desarm), Célia Hills (Otonashi Haruna) x Aiden Frost (Atsuya Fubuki)
~…~
Le Premier d'Inazuma : Zéphyr Contraire
~…~
…
?
?
…
L'Histoire a été réécrite.
Il est entre nos mains.
Au cœur de l'immense siège de santal, l'Empereur Maudit contempla le globe astral noir, qui projetait un Esprit Blanc – Blanc comme l'immaculée volonté de l'âme.
L'Immaculée Incarnation.
« Arion Sherwind… est la clé de tout. »
Et sa voix grave donna l'ordre fatidique d'enfermer la Clé – dans le Réceptacle des Origines.
Seul le Maître aurait le droit de l'utiliser.
…
Ile d'Eden, Sanctuaire.
Tard dans la nuit.
…
« Que se serait-il passé, si le Sanctuaire n'avait pas mis la main sur lui ? »
Le libre et ardent Esprit du Soleil cria : mais les Impériaux ricanèrent, encerclant l'Incarnation d'Apollon.
« Quand tu auras fini de poser des questions inutiles, range-toi gentiment avec nous. Le Cinquième Secteur n'aime pas trop les Esprits qui errent sans Maître. Cela fait longtemps que tu aurais dû rejoindre le Sanctuaire. »
Un instant : et l'éclat du Soleil dansa dans les orbes azurs – aigus comme l'intelligence qui vibrait en lui. Puis, vif comme la lumière, le jeune Esprit disparut du cercle menaçant formé par ses ennemis. Et renifla…
…de dédain.
« Le Cinquième Secteur n'aime pas trop les Esprits libres, je crois. Voilà pourquoi il a besoin de les contrôler à sa guise. Mais, désolé pour vous, j'aime bien la liberté. Et de toute façon, je n'ai pas de place pour vous dans mon carnet d'amis ! »
'Mon seul ami, ce sera lui.'
« Comment… oses-tu ! »
La Troupe d'Elite s'étrangla de fureur, se précipitant sur lui dans un mouvement désordonné : mais le Soleil s'était éclipsé en une fraction de seconde, les laissant aveugles et solitaires.
La vidéo projetée sur le mur trembla sous l'impact d'un poing, qui avait violemment martelé le bureau.
« Vous êtes une bande d'incapables ! »
Le meuble manqua d'être sévèrement endommagé : mais son propriétaire n'en eut cure. La fureur faisait battre ses tempes de rage.
« Cela fait cinq missions – cinq missions – que je vous demande de ramener le perturbateur qui chasse sur nos terres et s'amuse à effrayer nos recrues : et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c'est de revenir bredouilles ?! »
Un Soldat – un peu plus hardi que les autres – tenta une timide protestation. Laquelle fut plutôt malheureuse…
« Mais, Monsieur, il est tellement fort ! »
« SILENCE ! »
Plus un bruit ne résonnait. On eût pu entendre une mouche voler. Alors, d'un geste rageur, le Supérieur renvoya la Troupe d'Elite sans ménagement : puis, s'asseyant devant le bureau, il contempla de nouveau les images de la vidéo, sans mot dire.
« Son nom, X-007. »
La question – adressée à un interlocuteur informatique – activa un micro rouge, présent sur une installation immense. Et l'Ordinateur répondit d'une voix monocorde.
« Daystar. Sol Daystar. L'Unité de Recherche a découvert son nom humain dans le registre des habitants de montagne. Il réside dans le Mont Taiyou – le Mont du Soleil. Il est probablement l'Incarnation du Dieu Apollon, Maître du Soleil. »
L'enregistrement défila prestement, révélant un jeune garçon aux éclatants cheveux blonds et aux yeux bleus débordant d'intelligence.
« Un jeune Seishin solitaire ? Il devrait n'avoir aucune chance contre notre Armée d'Impériaux. »
« Négatif, Monsieur. Les rapports mentionnent qu'il a mis en déroute toutes les troupes dépêchées pour le traquer, sans la moindre difficulté. Certains disent que c'est un Esprit comme on en voit tous les dix ans. Ses capacités dépassent de loin la plupart des Impériaux ordinaires. Voici les données. »
Une vive créature s'élança dans le ciel, devenant en un instant l'Animal Mythique du Soleil, avant de reprendre Forme Humaine initiale – juste au moment de l'atterrissage. Puis, l'instant d'après, un flot d'énergie envahit la vidéo, émanant d'un puissant faisceau de lumière dorée. Le plus démentiel était l'immense sourire peint sur son visage, comme si…
…tout était trop facile.
« Il maîtrise la Transmutation Shinshin, l'Invocation Kaishin et les Techniques Seishin ?! Cela… sans aide, alors qu'il faut des années d'entraînement assisté pour nos Impériaux ?! Et il traque les Esprits Fantômes et Démons sous forme humaine ?! »
Avec une facilité indécente, l'Esprit du Soleil attrapa une éthérique créature, à la barbe d'un de leurs Soldats – qui s'étouffa de rage.
'Quel Seishin hors du commun. Même le Chevalier des Ténèbres aurait du mal à rivaliser. Et pourtant c'est le meilleur des Impériaux Suprêmes, avec le Dragon Blanc.'
Malgré son immense exaspération, l'homme ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'admiration. Il élevait des Esprits depuis des années, et – à quelques rares exceptions – n'avait jamais rien vu de tel…
« Je ne vois plus qu'une solution. »
D'un claquement sec, le Supérieur avait rangé le micro : puis, se dirigeant vers le fond de la salle, il s'approcha d'un clavier virtuel masqué et en activa le code secret complexe.
« …Paladin Zéphyr. »
'Il n'est pas parfaitement prêt, mais ça devrait suffire pour cette mission.'
De la fumée jaillit de l'installation : et, derrière la gaine vitrée, apparut un jeune garçon de taille moyenne, émergeant d'une cellule d'isolement. La marque des tourbillons dansait sur ses cheveux bruns : mais les yeux gris restaient inexpressifs.
« Va le chercher. »
L'adolescent inclina la tête, le regard toujours vide. Ses orbes métalliques s'arrêtèrent sur la cible qui, vivante, semblait sourire à la caméra.
Si vivant.
« … »
D'un imperceptible hochement de tête, le jeune garçon montra qu'il avait identifié sa proie – et une infime étincelle traversa ses iris d'argent.
Le… Soleil.
…
Mont Taiyou – ou Mont du Soleil.
Au cœur de l'après-midi.
…
« Bon sang, je déteste quand il pleut ! »
Enervé par les gouttes d'eau qui avaient décidé de le harceler, un jeune Seishin changeait continuellement de forme, pendant sa course : humaine, spirituelle, humaine, spirituelle.
« Non seulement ça me trempe complètement, mais en plus, ça laisse mes empreintes partout et bonjour la discrétion pour la chasse ! »
'Surtout si c'est moi qu'on chasse, soit dit en passant. Pas que ces incapables du Sanctuaire puissent quelque chose contre moi, mais ça m'énerve quand même !'
Une fois de plus, le jeune Seishin hésita, alors qu'il amorçait une envolée sauvage : et sa Forme Spirituelle – animal mythique ailé d'or et de lumière – laissa place à une silhouette humanoïde, aux cheveux blonds éclatants et au regard azur vif.
« Tada ! »
Pratiquer la Transmutation aussi aisément était un exploit parmi les exploits : mais l'Esprit n'en avait cure. Il détestait trop les après-midis pluvieux.
« Bon, tant pis, je reste sous Forme Humaine. Si je me remets en forme Shinshin, la pluie va encore faire arc-en-ciel avec mes rayons de lumière, et je peux dire adieu à ma couverture… »
'Y'a des fois, c'est vraiment pas de la tarte d'être l'Esprit du Soleil…'
Alors que le garçon était profondément occupé à râler intérieurement, une douce voix féminine l'interpella – fermement.
« Sol, où vas-tu comme ça ? »
'Oups.'
Pris sur le fait. Evasion… non réussie.
« Oh, Prêtresse Trevis ! J'allais sortir pour chasser. »
D'un sourire éclatant (pourquoi s'excuser, quand on fait un truc interdit ? Autant assumer !), l'Esprit du Soleil rampa sans discrétion près d'un arbre : puis se cacha derrière, sa blonde tête dépassant du tronc.
« Et tu sais ce que j'en pense ? »
« Roh, alleeeez ! Nous sommes en plein après-midi, je ne risque pas de faire une rechute… et ça fait si longtemps que je suis resté enfermé ! »
L'éclat du Soleil dansait, espiègle, dans les yeux bleus : une couleur si vive et pétillante, que nul n'aurait pu croire à une quelconque faiblesse de sa part. Mais la Prêtresse du Mont hocha la tête, l'air attristé.
« Sol, je m'inquiète pour toi. Tu n'es pas forcément en état de partir pour une longue expédition… le Soleil n'est pas très éclatant, ces derniers temps. Et… s'ils avaient vent de ta faiblesse… »
'Ah, ça.'
Le garçon fixa la Montagne – au loin – qui promettait tant d'aventures. Puis croisa les bras derrière sa tête, comme s'il ne pensait qu'à ses rêves d'explorateur.
Le Seishin de Taiyou ne peut pas récupérer son énergie…
…lorsque le Soleil n'illumine pas la contrée.
« Oh, ne vous inquiétez pas pour ça. Je ne peux pas rester enfermé trop longtemps, puisque c'est le Soleil qui me donne ma force. Et puis j'ai besoin de trouver de quoi manger, je suis sûr que vous êtes à cours de nourriture, hein ? Ce n'est pas parce que je suis le Seishin de Taiyou, que je dois être égoïste, et ne pas aider ceux qui s'occupent de moi… n'est-ce pas ? Donc… bon, à bientôt ! »
Avant que la jeune femme n'eût pu répondre quoi que ce fût, le fougueux Seishin avait disparu en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire 'éclipse'.
« Sol ! Tu… ! Oh, Kami-sama, ce garçon va finir par s'attirer des ennuis… »
…
Une heure plus tard.
Versant Sud du Mont.
…
'Rien de tel qu'une bonne chasse pour se redonner la forme !'
« Ah, je déteeeeeeeste rester enfermé. Bon, la prochaine fois, la Prêtresse va finir par en parler à l'Empereur Sacré, et je risque des ennuis, mais en attendant… »
Sol adorait traquer les Shinrei – ou Esprits Fantômes, qui peuplaient la Forêt… ainsi que l'Univers entier. Il excellait à cet exercice auquel il s'adonnait depuis sa plus tendre enfance, en solitaire.
« Je sens… la piste d'un Yousei ! »
'Une Fée de la Forêt'.
Les Seishin – ou 'Esprits Mythiques' – se nourrissaient essentiellement d'énergie spirituelle, présente dans tous les êtres et les choses – mais particulièrement concentrée dans leurs éthériques semblables. Certains disaient qu'il s'agissait de la forme de vie la plus évoluée : capable de se nourrir sans tuer d'êtres vivants, tout en contribuant à l'harmonie de la chaîne de vie. Un bon Seishin ne détruisait jamais un Esprit Fantôme : il en transformait l'énergie négative ou superflue, pour s'en nourrir, avant de le relâcher – plus libre et pur qu'avant.
'Tiens ? L'odeur du Yousei… se mêle à celle d'un autre être ?'
« Pas le temps de réfléchir. Et… yahaaaaaa ! »
Alors qu'il bondissait vivement, une aura argentée lui rafla la minuscule énergie lumineuse, qui voguait à l'instant près du sapin. Et disparut derrière dans le bois, pénétrante couverture d'ombre et de mystères.
« Héééééé ! »
Le Seishin du Soleil sentit soudainement la moutarde lui monter au nez.
« Hé, mais c'est à moi, ça ! Je l'ai vu le premier ! »
Sans réfléchir, il s'élança à la poursuite du voleur – qui filait vite, diantre ! Sol dut courir ventre à terre – pour finalement se changer en forme Shinshin, des ailes lui poussant dans le dos.
'Ouah, il est pas mauvais ! Si je dois me transmuter… c'est qu'il est doué !'
« Holà, holà. Maintenant on arrête de jouer, ok ? »
Avec une accélération fulgurante, l'Incarnation d'Apollon l'avait rattrapé, volant au coude-à-coude. Puis, d'un mouvement tout aussi agile, lui avait barré la route par une manœuvre aérienne parfaite. C'est alors que ses yeux d'aigle s'arrêtèrent sur la silhouette immaculée : et s'émerveillèrent des ailes blanches qui dansaient sous le vent.
'Oh ! Un… Pégase ! Et… quelle couleur pure !'
Mais – tout de suite – l'étonnant être abandonna sa Forme Spirituelle, se muant en un jeune garçon brun, d'apparence modeste. De taille plutôt moyenne, seuls ses iris gris semblaient attester de sa précédente appartenance mythique.
« Ouah… pas mal ! »
La Transmutation était parfaite : rien à dire. Parfois, certains Esprits inexpérimentés – ou malhabiles – se transformaient partiellement, ou se découvraient incapables de trouver leur Forme Spirituelle adéquate. Ce qui n'était absolument pas le cas de cet être, qui passait sans difficulté de l'immaculé cheval céleste à une modeste apparence humanoïde.
'Tiens ? Des tourbillons marquent ses cheveux…'
Le vent dansait autour du garçon, qui semblait avoir le même âge que lui. Quelque chose interpella immédiatement une corde sensible en Sol.
« Oh, mais tu es un Seishin, comme moi ! »
« … »
Soudainement heureux de trouver un semblable, Sol s'avança, sans plus marquer la moindre méfiance : puis, exempt de gêne, il approcha le nez de la peau immaculée, et renifla l'aura qui entourait sa nouvelle connaissance.
« Hum, hum, laisse-moi deviner… je sens l'odeur du Vent sur toi… oui, tu dois être affilié au Vent ! Mais c'est parfait, ça. Soleil et Vent sont parfaitement compatibles… on pourrait très bien s'entendre ! »
« … »
« Tu as perdu ta langue ou quoi ? »
L'Esprit du Soleil souriait abondamment : mais l'autre semblait étrangement inerte… et son beau regard gris… étrangement vide. Sol ne put s'empêcher de s'en faire la réflexion.
'Pour quelqu'un qui a une Forme Spirituelle aussi belle, il est bien peu vivant…'
Soudain, le jeune garçon lui prit la main, l'emmenant avec lui.
« …hein ? Tu veux… »
Va le chercher.
Interloqué, le Seishin du Soleil se laissa entraîner – sans résistance.
« Ah, j'ai compris ! Tu veux me montrer où tu habites, c'est ça ? C'est cool ! »
Un sourire étincelant venait de renaître sur son visage. Jouer… ensemble ? Oh yes !
« Mais je peux pas venir pour l'instant. Je dois rentrer chez moi… et rapporter le fruit de ma chasse aux miens. »
'Parce que, si je m'absentais vraiment… la Prêtresse ET l'Empereur me tueraient…'
Fut-ce une illusion, ou paraissait-il…
…triste ?
Ce garçon bouclé de vent, et de blanche aura… ?
« T'inquiète ! Reviens au prochain Zénith d'Or, et on jouera ensemble. Si tu veux, on traquera un Youkai, un Démon Fantôme. C'est un gros gibier, et on pourra le partager sans problème ! D'ailleurs, en parlant de partager, ça me donne une idée… »
D'un mouvement expert, l'Esprit du Soleil scinda l'aura prélevée sur la Fée en deux énergies parfaitement égales, avant de faire cadeau d'une moitié à son nouvel ami.
« Voilà ! »
Une nouvelle preuve de talent débordant : car manier ainsi l'énergie demandait une dextérité hors du commun. Mais surtout…
…une marque d'amitié.
« Bon, bah à plus. Quand on se reverra, on partira explorer le Val Ouest. Tu verras, c'est le plus amusant, y'a tout plein de Démons puissants là-bas ! Tchao tchao ! »
Et de filer allégrement sous le crépuscule naissant, qui bordait la Montagne de rouge et d'or.
Toujours immobile, le garçon du Vent le contemplait – comme s'il essayait de se rappeler quelque chose d'essentiel. Puis, un éclat lumineux : et ce fut comme si la Forêt n'avait jamais connu Pégase, l'Etalon Ailé.
Le Vent…
…le Vent souffle…
Sol – lui – était très heureux.
« Cool ! J'ai un nouvel ami ! »
'Reste plus qu'à rentrer sans me faire tuer par la Prêtresse et l'Empereur…'
…le Vent souffle vers moi.
…
?
?
…
Le Trône de Santal admirait son œuvre.
« Quel être exceptionnel. Si blanc, si immaculé, si… malléable. Il n'y a que lui qui pouvait attirer les Esprits de son acabit à lui. N'en penses-tu point de même, très cher ? »
« … »
Seul le silence lui répondit. Mais le Maître du Trône aimait s'amuser : après tout, ils étaient tous à lui.
Ils seraient tous à lui.
« Tu es bien peu bavard, mon ami. Serais-tu jaloux de leurs capacités ? Pourtant, il me semble t'avoir fait savoir que l'Organisation appréciait ton talent. Serait-ce parce tu vois l'histoire de ton existence se rejouer à travers celle du Soleil, qui vit cette attraction inexorable pour le Vent… que tu crains l'apparition d'un rival pour toi ? Après tout, tu l'aimes beaucoup… à ce que j'entends dire par ici. »
Une longue cape d'un noir pourpre se déploya, éminent symbole des puissants de ce monde : mais l'ombre masqua les traits de son détenteur.
« Empereur, ce que je pense ou ressens n'a aucune importance. Je suis là pour accomplir mon devoir et mes talents sont au service de mon Maître. C'est tout ce qu'i savoir. »
Le rire dansa dans la pièce – et en son âme.
« C'est très bien comme cela. Tu connais ta place. Continue ton rôle, et je te donnerai ce que tu désires… et qui te manque tant. »
La fraternité. L'amitié…
…l'amour.
Mais, dans l'obscur recoin du Trône de Santal, tout à la gauche de l'Empereur, un Impérial Chevalier des Ténèbres se dressait – symbole vivant du pouvoir déchu. Seul éclat visible dans la pièce maudite, son iris orangé de lynx étincelait de haine.
'Arion… qu'ont-ils fait de toi ?'
Ananda : ...et voilà.
Arion, tirant timidement sur sa manche : Hum, hum...
Ananda : Oui ?
Arion : Pourquoi... je suis un zombie, dans cette histoire ?
Ananda : Bah, parce que la fic s'intitule "Vent Arrière", que d'ailleurs ça rappelle une attaque Pokémon, et que ça signifie un vent qui vient de l'arrière d'un voilier et qui perturbe fortement la navigation.
Arion : ... ?
Ananda : Une sorte de fic dans une dimension différente, où ton rôle a été utilisé à des fins peu orthodoxes. Inspiré du Film "Griffon, les Liens Ultimes", où vous vous faîtes tous capturer comme des ploucs dans un piège merdique... imagine ce qui serait arrivé si Mark n'était pas arrivé ?
Arion : ...ah.
Sol, débarquant : Moi, je m'en fiche, tant que je suis avec Arion et qu'on s'amuse à fond ! /Grand sourire/
Arion : Mais il n'y a même de football, c'est nul ! Et que fabrique Victor ici ?
Victor, iris de lynx : Je planifie le meurtre d'auteur. C'est quoi CETTE MERDE ?! Et où est Vlad ?
Ananda : Euh... en fait... /s'éclipse/
