Saluut, petit drabble centré sur Fudge. Se place après les évènements de la Coupe de feu, pendant l'Ordre du Phénix.

Disclaimer : Les personnages et HP en général ne m'appartiennent pas, seul le texte qui suit m'appartient. Je ne touche aucun écu pour cette production ;)

En espérant que vous apprécierez


Ils mentent j'en suis certain. Absolument certain. Il n'est pas de retour. Il n'est pas revenu. Ils disent cela pour m'effrayer. C'est cela, ils veulent que j'aie peur. Ils veulent que je fuie. Il veut ma place. Il a endoctriné le garçon. Celui-qui-a-survécu. Harry Potter. Je sais qu'ils mentent.

Dumbledore. Ce vieux fou. Ce vieillard sénile. Ses yeux bleus pétillants de sa malice. De sa ruse. Dumbledore. Albus. Il est fou, il veut ma place. Il est puissant. Il prépare quelque chose. Je sais qu'il prépare quelques tours. Je sais qu'il veut ma chute. Ils se préparent tous à faire tomber mon ministère.

Je, suis le ministre. Je, suis l'autorité. Je, sais qu'il n'est pas revenu. Il est impossible qu'il l'ait fait non ? Il est impossible que ce soit vrai. Ils mentent. Il est mort. Disparu à jamais. Il faut qu'ils se taisent. Je, suis le ministre de la magie. Je, fais régner l'ordre. Ordre qui n'est possible que s'ils se taisent. Ordre qui n'est possible que s'ils cessent de troubler les consciences. Que s'ils cessent de semer la terreur par leurs paroles.

Moi, ils ne m'auront pas. Je n'ai pas peur parce qu'il est impossible qu'il soit revenu non ?

Le garçon ment. Le garçon est manipulé. Le garçon est fou. Le garçon ne sait plus ce qu'il dit ni ce qu'il fait ni même ce qu'il a vu ou non. Ils sont fous. Dumbledore est trop vieux. Potter est trop jeune.

Je sais ce qu'ils veulent et ils ne l'auront pas. Je n'ai pas peur de leurs mensonges. Je n'ai pas peur de Dumbledore. Je n'ai pas peur de Potter. Je n'ai pas peur. Ce qu'ils disent est faux. Cela Doit être faux. Cela ne peut pas être vrai.

Il ne m'aura pas. Non, jamais Albus ne prendra ma place. Il cherche à me distraire. A me faire fuir. Il veut prendre le ministère avec l'aide de son armée. Je sais qu'il prépare quelque chose. Je sais qu'il dresse ses élèves. Je sais qu'il prépare le renversement du ministère. Il n'aura pas mon ministère.

Je, n'ai, pas, peur. Ni de ce fou, ni de ce jeune garçon absolument instable émotionnellement, ni même de leurs mensonges.


So so ? ;)

Marie.