SUPERMAN

Penny et moi étions assis dans le canapé, nous regardions les Experts. Je ne suis pas grand fan de cette série, mais bon, c'est une bonne série quand même et comme ça au moins, le terrain est neutre, étant donné que Penny n'aime pas trop les BD et la science fiction et que je ne suis pas spécialement fan de Titanic… On a choisi de regarder quelque chose que ni l'un ni l'autre apprécie tout particulièrement, et il s'agit de la première série, c'est-à-dire celle qui a lieu à Las Vegas, on aime bien Las Vegas ^^.

Bref, pourquoi est-ce que je vous parle de cette soirée les Experts me demandez-vous ? Eh bien, c'est très simple. Penny et moi regardions la fin de l'épisode où Sara Sidle rase Gil Grissom. À la fin de l'épisode, j'ai zappé. Penny était pelotonnée contre moi et j'avais passé un bras au dessus de son épaule pour la tenir près de moi, on était bien tous les deux, tranquilles. Il faut dire que l'absence de Sheldon y était pour quelque chose, j'étais bien content que Raj et Howard soient passés le chercher pour aller au magasin de BD de Stuart ce jeudi soir. Pour en revenir à Penny et moi, nous avions décidé de passer une soirée tranquille à regarder la télé.

Penny était silencieuse, elle mettait de temps en temps un popcorn dans la bouche, tout en fixant l'écran de la télé. Et moi, j'en faisais autant. Hormis le bruit du téléviseur, aucun son ne se faisait entendre. Une quinzaine de minutes après la fin de la série et une pub pour un rasoir à trois lames très efficace, Penny tenta de se redresser pour s'asseoir à mes côtées. Je relevai mon bras pour lui faciliter la tâche.

« Léonard ?

-Oui ?

-Tu te souviens de notre premier baiser ?

-… Bien sûr Penny ! »

Oh oh, qu'allait me dire Penny? Je craignais un peu la fin de cette phrase soudaine.

« Tu avais les cheveux longs et une barbe de plusieurs semaines.

-Oui, on avait froid au Pôle nord alors, pour ne pas avoir froid, on avait décidé avec les garçons de se transformer en yeti. »

Où veux-tu en venir Penny ?

« J'aimais bien.

-Qu'est-ce que tu aimais bien ? Moi en yéti ?

-J'aime bien quand tu as les cheveux en bataille et quand tu ne t'es pas rasé depuis quelques jours… tu fais… vilain garçon ! »

« Tu veux que je me laisse pousser un peu la barbe ?

-Oh oui ! Quand tu es rasé, je te trouve mignon… quand tu es négligé, je te trouve sexy et irrésistible ! »

^^ Qu'est-ce qui arrive à Penny, elle devient toute excitée.

« Oh Leonard, tu n'as pas idée à quel point tu peux être sexy quand tu es viril ! Rien qu'à cette idée, j'ai envie d'aller dans la chambre et…

-Je ne savais pas que tu me trouvais… sexy. »

« Tu es incroyablement séduisant quand tu portes une chemise noire, que tu as les cheveux tout ébouriffés et que tu as une barbe de trois jours !

-… Et mes lunettes ? » lui demandais-je nerveusement, en avalant difficilement ma salive et en baissant la tête, regardant mes mains jouant comme toujours l'une avec l'autre.

« Tes lunettes te donnent ton côté intello et réservé. Léonard, tu es très attirant, même avec des lunettes ! Tu devrais avoir plus confiance en toi !

-… Eh bien… C'est la première fois qu'une femme me dit que je suis séduisant… » dis-je avec timidité, en relevant un peu la tête et en regardant Penny.

« Comment me trouves-tu physiquement ?

-… Tu… Tu es très belle, je t'ai toujours trouvé très belle !

-Et moi, je t'ai toujours trouvé à croquer, mon physicien adoré ! Derrière ce côté timide, ces cheveux bien peignés et ses lunettes se cachent un véritable… SUPERMAN ! »

Je souris à Penny, me relevai et tendis la main pour l'inviter à en faire de même et aller en direction de ma chambre à coucher…