Un enfant à 17 ans

Genre: Romance Yaoi - Comédie dramatique.

Raiting: R - NC-17

Slash: Sasuke X Naruto

Résumé :

Dans un monde tel que celui des ninjas, peu de personnes, on la chance de pouvoir avoir un enfant. Que faire alors, quand, à peine sortit de l'adolescence, on se retrouve à devoir s'occuper d'une petite fille qui viens de naitre. Naruto Uzumaki, devra assumer tant bien que mal.

Chapitre 1 : Naissance et décès

L'affreuse nouvelle, lui était arrivée comme une énorme claque.

Il avait attendu, plus de trois heures, mal assit, sur un banc dur et grinçant à chaque mouvement, perdu dans un couloir aussi blanc que neige et aussi aseptisé et chaleureux qu'une morgue.

Il venait à peine de rentrer d'une mission éreintante, et cette nouvelle semblait lui avoir prit le peu de force qu'il lui restait. L'homme devant lui, vêtu d'une grande blouse blanche l'aida à s'assoir, tous en posant une main complaisante sur son épaule.

" Je suis vraiment désolé, l'hémorragie à été trop importante, nous n'avons pas put la sauver. Son choix fut de faire passer la vie de son enfant avant la sienne. »

Toutes les articulations, de son corps se recourbèrent sur elles-mêmes. Son dos formait une sorte d'arc de cercle, alors que ses mains avaient prit place sur son visage. La main du médecin, toujours posé sur une des épaules, avait cru sentir quelques soubresauts. Naruto, releva le visage à la seconde qui suivit, son regard avait quelque chose de creux et absent.

Et le bébé ? demanda t-il après quelques instants de silence.

Elle va bien. Assura le médecin. »

Il y eu encore un vide de parole, seul le brouhaha ambiant de l'hôpital raisonnait comme habituellement dans les couloirs.

Le médecin, parut gêné. Il se racla le fond de la gorge et lâcha l'épaule du jeune garçon.

« Je sais que c'est très dure pour vous, mais, désirez vous voir votre fille ? »

Naruto le dévisagea incrédule.

« Ce n'est pas moi le père. Assura le blond en se relevant. »

L'homme paru encore plus surprit que lui et se confondit en excuse. Expliquant que vus les documents que la mère avait remplit, il en avait déduit que Naruto devait être le père.

« Venez »

Le médecin, conduit Naruto jusqu'à un autre couloir. La couleur blanche avait céder la place pour des tons tous aussi sobre mais plus rassurant. Un rose pastel, parsemé de quelques autocollants de fleurs, papillons, et autre animaux adorables. Ils s'arrêtèrent tous deux devant une porte vitrée et le médecin la poussa pour le laisser entrer, sans plus de cérémonie dans la minuscule chambre.

« Je dois vous laisser quelques instant. Restez autant que vous le voulez. Ajouta il juste avant de repartir. »

Naruto fut presque choqué par le peu de vie que cette pièce dégageait. Les peluches dessinées sur les murs un dur contraste avec les nombreuses machines médicales disposées partout. Dans une sorte de baquet en plastique. Un berceau ? Une petite masse emmitouflée dans un vêtement blanc à l'allure chaude ne faisait aucun bruit. On savait qu'elle vivait par le faible mouvement du tissu qui la recouvrait, de haut en bas. Naruto osa s'approcher et découvrit le visage du bébé. Elle avait une bouillonne rondouillarde, en peu boursoufflé. Au premier regard rien de très jolie a voir. Elle semblait encore dormir si il en jugé par ses yeux encore fermés. A force de contemplation, Naruto commença à la trouver mignon. Elle poussait parfois de petits bruits. Des souffles qui n'auraient même pas pu éteindre la flamme d'une bougie. Il posa doucement sa main sur le ventre de l'enfant et s'émerveilla en la sentant respirer. Un être si petit qui vivait, là juste devant lui. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais trouvait cela extraordinaire. Et réalisa alors, pourquoi sa meilleure amie avait donné sa vie pour elle.

Son autre main trouva sans mal le chemin de ses yeux. Elle essuya quelques larmes qui se formaient au coin de ses yeux. Un sourire comme soulagé c'était formé sur son visage.

Au même instant, l'Hokage de Konoha, Tsunade, arriva dans la pièce. Une enveloppe froissé à la main, son visage avait une expression douloureuse.

Le garçon ne la remarqua pas tous de suite, trop concentré à contempler la petite fille endormit devant lui.

La femme s'avança et déposa l'enveloppe sur le berceau en plastique.

« C'est pour toi. Expliqua-telle simplement alors que le jeune homme l'interrogeai du regard. »

Il la prit et l'ouvrit pour y découvrir une courte lettre manuscrite. C'était son écriture, à elle.

Les médecins son pessimiste sur mon état, et je ne me fais pas d'illusion non plus. Même si je souhaite de tous cœur que je puisse la voir grandir.

Si je ne devais pas survivre. Je te pris de prendre soin de ma petite Kotori.

Je n'ai confiance qu'en toi. S'il te plait Naruto. C'est un énorme service que je te demande, mais je ne peux la confier qu'à toi.

Si je meurs, deviens son père.

Haruno Sakura

Il là relut une deuxième fois, avant replier soigneusement le papier et le remettre dans l'enveloppe.

Et alors que la petite fille commençait à se réveiller, il la souleva pour venir la nicher contre lui. Leurs regards se croisèrent une fois que Kotori fut bien éveillé. Elle avait de jolis yeux verts.

« comme ceux de ta maman. Pensa Naruto en lui souriant. »

Le bébé semblait bien dans ses bras et après avoir baragouinait un semblant de plusieurs sons, il se rendormit dans les bras du blond.

« Naruto ? Appela Tsunade inquiet du manque de réaction du jeune ninja.

Je ferais ce qu'elle voulait. Répondit-il simplement. »

Il se tourna pour faire face à son Hokage.

« Je vais avoir besoin de ton aide. »

Sasuke avait put rentrer quelques jours plus tôt que prévu. Les raisons à cela étaient diverses mais la plus importante pour lui était l'annonce du décès de son amie Sakura Haruno. Alors, que son équipe et lui-même avait à peine terminé leur mission, un message urgent leur avait été parvenu, leur annonçant la terrible nouvelle et l'ordre de revenir au plus vite au village pour les funérailles.

« Et le bébé ? Avait-il pensé lorsqu'il avait apprit. Le message n'en avait pas parlé et cela le préoccupa tous le long du voyage de retour. »

L'état dans le quel devait se trouver son petit ami également. Il était attristé par la disparition de Sakura, cela avait été une précieuse amie. (Même si on égaux démesuré ne pourrai jamais lui permettre de l'avouer.) Mais savait que Naruto le serai encore plus. Il avait toujours tenue énormément à la jeune femme, étant plus jeune il en avait été amoureux. Sasuke ne pouvait qu'imaginer le désarroi de son compagnon à cet instant. Et il n'était pas là pour lui. Cela faisait maintenant en peu moins de deux ans qu'ils étaient en couple. Quand il y repensait, il avait l'impression que cela tenait du miracle. Non ce n'était pas par rapport à l'entente dans leur couple. (Elle était d'ailleurs assez bonne) mais rien que le fait qu'ils soient ensemble lui semblait miraculeux. Certes, ils ne vivaient toujours pas ensemble, et si cela se trouvait ils ne se supporteraient pas l'un sur l'autre. Ils se voyaient quand ils avaient envi et surtout quand ils pouvaient. Leur rang d'anbu leur prenant un temps fou à tous les deux. Et l'or de leur retrouvaille, la discutions n'était pas leur fort. Du moins pour Sasuke. Il arrivait beaucoup mieux à lui montrer combien il l'aimait et tenait à lui par de langoureux ébats amoureux, que part un discourt mielleux à souhait.( chose qu'il trouvait au combien ridicule) Il adorait sentir le corps de Naruto frissonner contre le sien. L'entendre gémir son prénom tous en quémandant plus de sa part. Peu être qu'au final leur couple ne tenait que sur cette base. Si lui sans contentait très bien, depuis quelques semaines, de part son visage et son attitude, il s'était plusieurs fois demandé si c'était le cas pour Naruto. Il avait très tôt remarqué ce changement de comportement, lorsqu'il se voyait. Mais trop fière et trop borné. (Ou tous simplement stupide) Sasuke n'avait jamais osé aborder le sujet. Et à présent que Naruto aurait surement besoin de lui, il avait peur de ne pas réussir à le soutenir comme il le devrait. Ne sachant tous simplement pas comment faire.

Lorsque toute l'équipe arriva à Konoha, il apprit par l'Hokage que la cérémonie avait déjà eu lieu.

Tous se turent et observèrent la réaction du chef de groupe (à savoir Sasuke). Ce dernier resta totalement interdit. Il remit simplement le rapport de la mission, ainsi qu'un rouleau du village de Suna pour le quel ils avaient été envoyé à Tsunade et demanda à pouvoir prendre congé.

« A toi et ton équipe, je vous impose un repo de quelques jours. Précisa la femme après avoir donné son accore à leur retrait. Sasuke reste un instant. J'ai à te parler. »

Les autres membres de l'équipe disparurent du bureau rapidement, laissant Sasuke seul avec Tsunade. Ce dernier lui faisait face, il semblait impatient.

« Vous imaginez que je suis pressé.

J'imagine surtout que tu veux aller le voir. »

Ils restèrent silencieux s'affrontant du regard. Sasuke était énervé, il voulait absolument voir Naruto au plus vite. Même si il ne le dirait jamais à voix haute il s'inquiétait pour lui.

« C'est à propos du bébé. »

Ces mots calmèrent quelques peu l'impatience du brun, qui prêta une oreille beaucoup plus attentive à son supérieure.

« Il va bien ? »

Tsunade acquiesça

« Oui, mais ce n'est pas de ça que je veux te parler. »

Sasuke sourcilla en voyant le papier que l'Hokage venait de lui tendre.

« Qu'est ce que c'est ? demanda- t-il en le prenant avant de le lire.

Sakura a fait une demande toute particulière envers Naruto et il a accepté. »

Sasuke baissa les yeux sur le document (qui était une copie de la lettre de la jeune femme à Naruto) et la lut rapidement. Il redressa son regard, pour le lancer furieusement contre son ainée.

« C'est une blague ? Si s'en est une c'est vraiment de mauvais gout.

C'est très sérieux. Soupira la femme. Et Naruto à accepté. »

Sasuke froissa la lettre et la jeta par terre furieux.

« C'est de la pure connerie ! Cria t il. Vous pensez vraiment que Naruto puisse s'occuper d'un bébé ? ! Tous seul et à son âge ? ! Comment avez-vous put accepter ça ?! Et les parents de Sakura ?!

Calme-toi Sasuke. Coupa sèchement la femme. Je ne connais pas les détails exacte, mais d'après ce que ma dit Naruto, Sakura c'est mit a dos ses parents en gardant cet enfant. Ils ne veulent pas en entendre parler.

Et le père de l'enfant ?

Inconnu. »

Sasuke resta silencieux, seul son regard trahissait sa colère. Son stupide blond avait encore prit une décision à la va vite. Oui, il s'était promit de le soutenir, avec la perte de sa meilleure amie, mais il ne pouvait pas cautionner ça.

« J'aimerais que tu lui parle. Avoua enfin l'Hokage. Je suis de ton avis, Naruto est trop jeune pour s'occuper seul d'un enfant. Mais comme cela figurent comme étant les volontés de Sakura, seul Naruto peu décider de l'avenir de l'enfant.

Je lui parlerais. Assura le brun en tournant les talons. »

Note de l'auteur : et oui, une drôle d'histoire n'est ce pas ? Mais attention c'est très sérieux ! (ou presque)

Je n'ai rien de bien intéressant à dire alors, à vos claviers !