Bien le Bonjour ! me voici avec une nouvelle Fiction, une fiction policière comme j'aime bien écrire. Pour celle ci je me suis inspirée d'une vieille série qui a été diffusé à la télé lors d'un été de ma jeunesse. Je vous laisse vous amuser à retrouver la série en question, le premier chapitre aide rapidement a retrouvé ahah.

Sinon vous allez voir au niveau des noms de familles j'ai du adapter un peu, avec de longue heures de creusage de tête avec ma petite banana-chan en relecture ahah la pauvre. Je dois l'avouer cette fiction me tiens a coeur alors j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait à l'écrire.

Je devrais normalement garder le rythme habituelle pour la publication, soit le dimanche dans la soirée.

Encore merci pour toute vos review sur Confiance perdue 3

Neku

Ile des naufragés.

Chapitre 1 : le retour de l'enfant prodige.

Mon regard se perd dans l'horizon, de l'eau à perte de vue. Depuis combien de temps n'ai-je pas vu cet océan ? Sept ans, quelque chose comme ça. A la fin du collège j'ai décidé de continuer mes études sur le continent, des études de photographie dans une grande école. D'abord mon choix a été mal reçu, très contesté mais finalement accepté. Tout le monde savait que les études n'étaient pas l'unique raison de ce choix, mais personne ne m'avait rien dit. Moi-même je préférais continuer à me voiler la face.

Le bateau démarre et me fait sortir de ma contemplation. Il met une vingtaine de minutes à faire la traversée. Plus que vingt petites minutes et je serai pris au piège sur un caillou de quelques hectares, occupé par un petit village d'une centaine d'habitants. Là-bas tout le monde se connait et surtout juge les moindres faits et gestes. Mais je reviens pour une bonne raison, mon frère Gaara, se marie dans quelques jours. Et il m'a demandé d'être son témoin et aussi son photographe puisque c'est mon métier. J'ai accepté avec joie évidemment. J'avais oublié un détail très important sur le moment, accepter voulait dire rentrer à Konoha. C'est ainsi que je me retrouve actuellement sur ce bateau, plusieurs fois j'ai dû me répéter, pour de me donner du courage que je ne reste que six semaines et qu'ensuite je pourrais reprendre tranquillement ma vie sur le continuent. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une boule dans la gorge. Je commence à distinguer les traits de l'île qui se dessinent, onze kilomètres de long pour cinq de large, un caillou quoi...

J'en ai oublié de me présenter, je me nomme Naruto Umino et j'ai vingt-trois ans. Je suis né sur l'île de Konoha le 10 octobre. Je suis blond et mes cheveux sont toujours en bataille. J'ai de grands yeux bleus. Sur mes joues on peut deviner trois petites cicatrices dont je ne me rappelle plus vraiment leurs origines, du plus loin que je me souvienne je les ai toujours eues. Ma peau est naturellement dorée, contrairement aux autres habitants de l'île qui sont tous blancs comme des c... euh comme neige. Ma mère dit que ça vient de mon père, je ne sais pas puisque je ne l'ai jamais connu. Gaara et moi n'avons pas le même père, le sien était un pêcheur qui est mort en mer. Quelques années plus tard ma mère a rencontré mon père lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte de moi, il est parti. Elle nous a donc élevé seule et nous n'avons jamais manqué de rien. Que dire de plus sur moi ? Ah oui je suis gay et je compte l'annoncer à ma famille au cours des semaines à venir. Personne n'est au courant et je ne sais pas si je dois attendre que Gaara se marie ou le dire avant. Je ne veux pas gâcher le mariage de mon frère, c'est son moment.

Le bateau ralentit signe que nous arrivons, je prends mon sac de voyage et le mets sur mon épaule. Je me dirige vers la sortie du bateau. Je reconnais au loin la silhouette familière de ma mère, elle est toujours aussi belle. Plusieurs fois elle m'a rendu visite sur le continent, mais je pense que me revoir sur l'île lui fait très plaisir. Elle a les cheveux châtains coupés au carré. Ses yeux d'un bleu turquoise, dont a d'ailleurs hérités Gaara, brillent de mille feux lorsqu'elle m'aperçoit enfin. Elle est toute menue et pas bien grande, je dois sûrement la dépasser de plusieurs centimètres. Le capitaine amarre le bateau et sort la trappe pour débarquer. Je passe le premier et rejoins ma mère la prenant dans mes bras.

- Oh mon bébé tu es enfin là ! Pleure-t-elle de joie. Ses paroles me font sourire.

- Le bébé te porte dans ses bras maman. Déclaré-je en rigolant.

- Qu'importe ton âge, ta taille ou ta force tu seras toujours mon bébé.

Nous nous séparons, elle me fixe et me caresse tendrement la joue. C'est à ce moment que je remarque enfin les regards posés sur nous. Et voilà bienvenue à la maison. A nouveau je croise ces regards maudits, qu'est-ce que je les déteste. Remplis de haine et de pitié, personne ne m'a jamais aimé sur cette île à part ma famille. L'ennui c'est que je n'ai jamais su pourquoi. Mais parmi ces regards haineux un se détache et attire mon attention, c'est celui d'un vieil homme aux cheveux blancs, très longs. Il me fixe avec surprise, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Je ne m'attarde pas plus et suis ma mère qui se dirige vers la voiture. La maison familiale se trouvait à l'écart du village sur la falaise.

Arrivé, je récupère mon sac dans le coffre pendant que ma mère ouvre la porte de la maison, c'est une fois à l'intérieur que je réalise qu'il fait assez sombre. La lumière s'allume et...

- BON RETOUR À LA MAISON NARU-CHAN!

La surprise est totale toute la famille est réunie, je vois mon frère un grand rouquin aux même yeux que ma mère, dans ses bras une fille aux cheveux roses qui n'est autre que Sakura sa fiancée. Après il y a mon oncle Iruka le petit frère de ma mère et mon cousin Kakashi, ses cheveux ont pris une teinte grise aujourd'hui. C'est deux derniers sont inséparables, aussi loin que je me souvienne je les ai toujours vus ensemble. Ensuite je reconnais l'oncle Gaï un autre petit frère à ma mère, sa femme et son fils Lee je les connais moins mais je suis quand même heureux de les voir. Il y a aussi Asuma, un autre oncle et sa femme Kurenai c'était ma nounou quand j'étais enfant. Et plusieurs autres amis d'enfance. Ma mère est l'ainée de cette belle fratrie.

- Tout le monde ! Ça fait plaisir de vous voir !

- Ahah tu as cru qu'on allait louper ton retour ? Lâche Gaï avec énergie.

- Je suis heureux de cet accueil !

Gaara s'approche de moi et sans attendre nous nous prenons mutuellement dans les bras.

- Je suis content que tu sois là petit-frère, me dit-il avec douceur.

- Moi aussi je suis heureux grand-frère.

Le reste de la soirée se déroule autour d'un buffet que ma mère a préparé avec l'aide de Sakura. Elle, mon frère et moi avons grandi ensemble et fais les 400 coups. Je suis heureux qu'ils se soient enfin décidés à sauter le pas.

En milieu de soirée alors que tout le monde discute, je sors prendre l'air quelques minutes. En vérité j'essaye de fuir ma famille et leurs questions répétitives.

- Et toi tu as une petite amie ? Demande mon frère.

- Mais Naruto tu aurais pu venir avec ta copine! Rajoute ma mère dans depuis l'autre pièce.

Et l'ultime question a été : « Naruto as-tu perdu ton pucelage ou pas ? » M'interroge Kakashi non sans prendre une claque à l'arrière du crâne de la part d'oncle Iruka.

Alors au moment où je sens que ça devient insupportable j'utilise l'excuse de fumer pour prendre la poudre d'escampette. C'est au milieu de ma cancerette* que j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Je me retourne pour voir oncle Iruka me rejoindre et s'asseoir près moi sur les marches du porche.

- Ils sont épuisants avec toutes leurs questions, dit-il.

- Oui tu as entièrement raison... Soupiré-je.

- Et le pire dans tout ça c'est qu'ils ne sont même pas capables de voir que ces questions te gênent. N'est-ce pas ?

- Que... Ce n'est pas ça c'est juste que...

- Tu ne sais pas comment leur annoncer ?

J'écarquille les yeux de surprise comment a-t-il deviné ? C'était impossible, l'a-t-il dit aux autres ? Je décide de jouer à l'ignorant.

- De quoi tu parles oncle Iruka ?

Il laisse échapper un léger rire.

- Je parle de ton homosexualité Naruto ne fais pas celui qui ne comprends pas.

- C-Comment as-tu su ? Je... Personne n'est au courant.

- Naruto ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Sourit-il pour me détendre.

Mais ça a plutôt eu l'effet de me tendre.

- Dis tout de suite que je fais tarlouse !

- Ahah mais non loin de là tu n'es pas efféminé mais ça se voit dans ta façon de te comporter avec Sakura ou les autres filles.

- Je...Je ne sais vraiment pas comment leur dire ...

- Ils ne le prendront pas mal, puis qu'est-ce que ça peut leur faire? Tant que tu es heureux, c'est le plus important. M'assure mon oncle.

- Je sais mais quand même ça me fout la trouille...

- Te connaissant tu vas finir par craquer à une question du genre "Alors Naruto tu n'as toujours pas de copine?"

- C'est très mal me connaître, déclaré-je en riant.

La fin de la soirée s'est passée tranquillement et vers 3h du matin tout le monde pars en se saluant chaleureusement. Ça m'a tout de même manqué de ne plus voir ma famille.

Le lendemain c'est une odeur alléchante de crêpe qui me réveille, enfin surtout mon estomac. Celui-ci gronde et réclame d'être rempli. Je me laisse quelques minutes pour me réveiller, une fois que j'ai émergé, je descends à la cuisine où je retrouve ma mère, mon frère et sa fiancée en train de discuter.

- Oh Naruto tu es réveillé.

- Hum oui j'ai faim. Fais-je encore endormi.

- Je vois que ça n'a pas changé tu es toujours gouverné par ton estomac petit-frère. Ricane Gaara.

- Oui j'ai dû finalement m'y faire.

Nous partons en rigolade alors que ma mère dépose une tasse de thé sur la table.

- Merci maman mais j'aurai pu me le faire tu sais.

- Oui maman en tant que célibataire endurci il n'a plus l'habitude de ce genre de chose.

Ok, reste calme Naruto et ne réponds pas à la provocation. Normal que je ne leur ai jamais présenté de petite amie étant donné que j'ai des petits amis. Mais malheureusement pour moi la taquinerie continue.

- Oh oui mais ça peut peut-être lui donner l'idée de s'en trouver une jolie, continue ma mère.

- Attends déjà qu'il trouve une fille tout court, avant de vouloir qu'elle soit jolie.

Ils éclatent de rire tous les deux mais moi ça m'énerve. Et ce qu'Iruka a prévu hier, arriva. Je lâche la bombe un peu plus froidement que je l'aurais voulu:

- Je n'ai pas ramené de fille car les filles ne m'intéressent pas.

Mon frère et ma mère recrachent le contenu dans leur tasse respective, quant à Sakura, elle ne semble pas du tout surprise comme si elle s'en doutait déjà, sérieusement ça se voit tant que ça ?

- Pardon? Me demande Gaara. Et à sa tête je devine que malheureusement il n'est pas si ouvert d'esprit que je le pensais. Ni ma mère d'ailleurs qui semble choquée et déçue.

- Je suis gay.

Personne ne répond et personne n'ose me regarder. Mon cœur se brise, moi qui pensais que ma famille m'accepterait malgré tout. Je me suis trompé. Alors que mes yeux se remplissent de larmes, je préfère partir.

- Bien, puisqu'apparemment ça vous dérange, je m'en vais. Excusez-moi. Dis-je en quittant la table, ainsi que la cuisine.

- Naruto ! C'est la voix de ma mère mais je ne me retourne pas et sors de la maison. Les larmes coulent sur mes joues. Je prends la direction de la falaise. Enfant, j'aimais aller admirer les vagues du haut de celle-ci quand ça n'allait pas. A peine quelques minutes plus tard j'entends une voix.

- Naruto attends! Je me retourne pour voir mon frère qui court pour me rejoindre.

- C'est bon te prends pas la tête, j'ai compris !

- Non tu te méprends ! Ça nous a surpris c'est sûr mais ça ne nous gêne pas ! Naruto attends s'il te plait...

Je m'arrête mais je reste tourné pour pas qu'il voie mes larmes.

- Je t'assure qu'en aucun cas ça nous dérange ! Tu as le droit d'aimer qui tu veux, tant que tu es heureux. Naruto s'il te plait reviens à la maison raconte-nous.. Parle-nous petit-frère...

- Raconter quoi ? Ma voix est cassée par les sanglots. Vous croyez que je me suis levé un matin et que je me suis dit, tiens et si j'aimais les hommes ?

- Tu... Tu pleures ? Oh Naruto ... Je te jure qu'on ne voulait pas te blesser.

Il me prend la main et me retourne délicatement pour me prendre dans ses bras. Je sers les miens autour de sa taille.

- J'ai pas choisi Gaara tu sais, pleuré-je doucement.

- Je sais et de toute façon on s'en fou tu restes mon petit-frère que j'aime, doublé d'un idiot comme d'habitude.

- C'est comme ça que tu consoles les gens toi ? Lui dis-je en rigolant.

- La preuve que ça marche!

On se sépare et il m'aide à sécher mes dernière larmes, ce qu'a dit mon frère m'a fait du bien. Savoir que ma famille m'accepte comme je suis est la chose la plus importante à mes yeux.

Soudain un mouvement en haut de la falaise nous interpelle. On aperçoit alors à un rassemblement de mouettes, elles semblent se disputer quelques choses. Je vois Gaara froncer les sourcils.

- Etrange y a rien qui pourrait les attirer là-haut.

- Viens on va voir, dis-je curieux.

- Hum.

Alors on continue le chemin de la falaise jusqu'à arriver à l'attroupement de mouettes, nos yeux s'écarquillent d'effroi. Ma main vient se placer sur ma bouche. Sous nos yeux se trouve le corps de notre oncle Gaï. Les mouettes l'ont déjà bien abîmé. Gaara enlève sa veste et part en criant vers le corps agitant le vêtement pour faire fuir les oiseaux. Pendant ce temps je prends mon portable pour appeler la police.

Nous sommes tous réunis dans la cuisine, la nouvelle de la mort d'oncle Gaï a choqué tout le monde. Les hurlements de son fils et de sa femme apprenant la nouvelle nous avaient tous déchirés. Puis Lee et sa mère était partis avec la police, ils avaient des questions à leur poser. Un autre policier est resté avec nous, il est actuellement au téléphone avec la morgue qui se trouve sur le continent, là où est maintenant oncle Gaï.

Le policier revient vers nous après avoir raccroché.

- Les nouvelles ne sont pas bonnes... Monsieur Umino Gaï a été assassiné.

Des bruits d'étonnement résonnent dans la pièce, quelqu'un avait tué mon oncle ? Mais pourquoi ?

- Ce n'est pas tout. Un mot a été retrouvé dans sa bouche.

- Que disait ce mot ? Demande Kakashi.

- « Il est temps que les assassins soient punis, Naruto sera enfin vengé et ils seront en paix »

A suivre…

La cancerrette : C'est un mélange entre la cigarette et le cancer pour moi les cigarettes c'est du cancer en barre :p donc cancerrette

Et voila pour le premier chapitre.

Attention, à vos claviers….près…reviewez !

Merci de votre lecture 3