Bonjour cher lecteur, je publie une histoire déjà terminée de 2014 car je viens d'arriver sur ce site ( en quelque sorte) et que j'aimerais partager mes écrits ici aussi. Cette histoire est une schoolfic yaoi SasuNaru. En espérant que cela vous plaise :) Les publications, je ne sais pas se sera souvent en tout cas vu qu'elle est finie ;) Bonne lecture!
Chapitre 1 : Premier contact
C'était une matinée comme les autres. Les fleurs de cerisier voletaient au gré du vent et le soleil brillait dans ses premiers rayons matinaux. La brise était agréable et les jeunes demoiselles retenaient leur jupette sous l'effet du vent. En plein mois d'Octobre le froid ne se faisait toujours pas sentir et la vue sur Konoha était magnifique.
Naruto Uzumaki profita de ce temps d'accalmie pour respirer un bon coup. Il venait de descendre du bus scolaire et marchait tranquillement vers Konoha Highschool. Une longue pente menait à l'école qui surplombait toute la ville. D'ici Naruto pouvait déjà apercevoir quelques bâtiments de couleur beige et un grand dôme de sport bleu. Il affichait un regard inexpressif et sans enthousiasme... En effet Naruto changeait pour la troisième fois d'école et celle-ci était de surcroit une école avec des tonnes de règles... Tout ce que Naruto détestait! Il se demandait encore ce qui l'attendait là bas... Des hypocrites!? Des faux-culs!? Des salauds... Il en avait vu de belles dans ses anciens lycées et jamais il n'avait réussi à se faire de bons amis. Naruto était trop impulsif et surtout très caractériel. Il se demanda s'il allait encore se retrouver dans le bureau de la directrice dès la première semaine...
Au fil de ses pensées Naruto arriva bien vite devant les grandes portes vertes de Konoha Highschool. Un grand attroupement de fumeurs étaient en train de consommer leur première cigarette du matin. Le blondinet se faufila entre eux et entra enfin dans le domaine du lycée. Il fut très vite ébahi par la grandeur de cette école! Il y avait nombre de bâtiments et de végétation rendant le tout très agréable. Naruto vit très vite la différence entre école publique et école privée... Tout les élèves qu'il vit passer étaient habillés impeccablement de la tête aux pieds... Or, Lui portait son sac à moitié sur son épaule et sa chemise était sortie de son pantalon...
Sans trop s'y attarder il haussa les épaules et se dirigea avec son petit plan vers l'intendance du lycée. Il devait rencontrer la directrice avant d'aller en cours. Il pouffa en pensant que la pauvre directrice allait le voir débarquer souvent dans son bureau! Il se demandait bien qui il allait trouver sur son siège en cuir cette fois ci!? Encore une veille avec les cheveux tirés en chignon!? Cheveux gris et maquillage excessif!? Il l'aurait parié! Il arriva bien vite au bureau et toqua a la porte. Il se dit qu'il fallait être bien élevé au moins au début... Elle le pria d'entrer.
C'est avec stupeur qu'il rencontra enfin cette Madame Tsunade... La femme avec un regard de tueur lui ordonna de s'asseoir! Il ne contesta pas une seconde! Cette femme à grosse poitrine et à la jeunesse éclatante lui faisait vraiment peur . Sans transition elle entama directement ses ordres sans un sourire ni une once de gentillesse. Elle savait qui elle avait en face d'elle , un trublion nommé Naruto.
- Bien c'est donc toi le nouvel élève de la classe de Terminale 5. * Elle prit un grand bouquin qu'elle écrasa sur la table d'où Naruto sursauta* Voici les règles de cette école , tu as intérêt à les apprendre par cœur. Je ne tolérerais aucun écart monsieur je change d'école tous les mois.
Naruto déglutit et attendit la suite:
- Tu as donc dû recevoir tous tes papiers je n'ai rien à t'apporter de plus que le règlement * qui faisait au moins 2000 pages *. Normalement un délégué de classe devrait te montrer l'ensemble du domaine , tu t'y feras très vite. Ici on respecte les horaires, on respecte aussi ses camarades et surtout ses professeurs. La CPE Shizune gardera un œil sur toi mon petit * relit sa feuille* Uzumaki Naruto. J'espère pour toi que tu n'auras pas affaire à moi.
Tsunade souriait sadiquement et se leva pour l'accompagner à la sortie. Elle en profita pour le rhabiller correctement.
- Oh et bienvenue a Konoha Highschool! Profite bien de tes cours!
Sur cette phrase elle le flanqua dehors et claqua la porte...
Naruto n'en revenait pas de cette entrevue avec la principale... C'était un monstre! Pour la première fois de sa vie il n'avait pas pu en placer une ! Il se dit qu'il devait à tout prix éviter de retourner dans ce bureau ! Mais dans quel enfer était-il tombé!? C'est très perturbé qu'il se dirigea vers la première salle de cours. Les cours allaient bientôt commencer et tout les élèves se dirigeaient vers leur propres salles. Au bout de dix bonnes minutes Naruto tomba enfin sur sa salle d'économie/Droit. Il resta cependant interdit et bloqua devant la porte... Qui allait-il rencontrer...!? Serait-il enfin apprécier!? Aurait-il le courage de se faire des amis!?...
Perdu dans ses réflexions il n'entendit pas la personne arrivant derrière lui. L'homme en question se pencha doucement près de l'oreille de Naruto et lui susurra lentement:
- On est perdu mon mignon !?
Naruto hurla de peur et s'étala en même temps dans la salle de classe devant tout le monde. Le ténébreux fit un sourire en coin et entra par dessus Naruto :
- Encore un boulet.
Naruto était rouge tomate. Il avait encore la sensation étrange du souffle de cet homme dans son oreille. Mais il se ressaisit bien vit et lui fit face en le pointant du doigt:
- Non mais je te permet pas! Espèce d'imbécile ça te fais plaisir de faire peur aux gens comme ca !
Soudain un grand silence surplomba la classe... Tout le monde savait que Sasuke n'allait jamais laisser passer ça. De dos il s'exprima froidement:
- Hé le nouveau. Je serai toi je fermerai un peu ma grande bouche * il se retourna son regard noir dirigé sur Naruto* Ici on me respecte. Etant donné que tu viens d'arriver je te laisse une chance mais la prochaine fois que tu me croise, tu baisse le regard devant moi.
Sur ce il partit vers sa table fièrement. Il ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre...
Naruto au bord de l'énervement devant ce monsieur "je-suis-le-meilleur-du-monde" se dirigea vers lui et l'attrapa par le bras en le serrant violemment et l'insulta . Les filles hurlèrent de stupeur et Sakura la jeune demoiselle aux cheveux couleurs de cerisier s'indigna:
- Comment oses-tu le toucher ! Sale chien des rues!
Ino et Karine approuvèrent. Sasuke ressentit une grande colère et pour la première fois depuis longtemps perdit son sang froid! Il prit Naruto par le col et le colla contre le mur avec une force inouïe:
- Je vais te montrer moi qui c'est le chef ICI !
Naruto serra les dents et le regarda aussi froidement que lui. Leurs regards emplis de haine se rencontrèrent et se fixèrent pendant une bonne minute... Ils furent interrompus par le sensei qui arriva en classe et ordonna à tous de s'asseoir. Celui-ci aux cheveux argentés et avec un oeil caché prit place à son bureau. Sasuke s'approcha alors de Naruto doucement toujours maintenu par le col et lui murmura:
- Tu ne perds rien pour attendre , blondinet!
Il le relâcha et prit place à son propre bureau à côté de la fenêtre. Il était énervé! Vraiment énervé! Lui d'habitude si calme avait une envie de meurtre! Naruto était plutôt perdu de ce qui venait de se passer et alla à la rencontre du Sensei pour avoir la présentation habituelle. Il rougissait mais ne savait pas trop pourquoi!? Serait-ce parce que pour une fois on lui avait vraiment tenu tête!?
Kakashi Hatake le sensei le présenta alors à toute la classe. Naruto s'exprima brièvement avec un " ravi de vous rencontrer " étouffé puis vint au tour des autres de se présenter. Son entrée n'était vraiment pas passée inaperçue et pas mal de filles l'avaient déjà pris en grippe. Leur ton était froid et cruel mais pas autant que celui de Sasuke. Les noms furent enfin donnés . La classe était composée de 17 personnes dont 6 filles ( Sakura- Ino - Karine - Tenten - Hinata et Temari ) et 11 hommes ( Sasuke - Sai - Shikamaru - Choji - Kiba - Shino - Suigetsu - Lee - Neji - Gaara et Kankuro ). Ils étaient donc à présent 18.
- Nous te souhaitons tous la bienvenue Naruto Uzumaki. En espérant que ton séjour chez nous se passe bien * quelques petits bruits étouffés se firent entendre par Sakura et Karine * s'exprima Kakashi. Je suis donc le professeur principal de cette classe, n'hésite pas à venir me voir si tu as un souci. Bien tu peux aller t'asseoir... hum... tiens prend cette place là bas.
La fameuse place libre fit pâlir Naruto et Sasuke... D'habitude très solitaire le ténébreux n'aimait pas que quelqu'un soit à côté de lui mais là c'était encore pire... Devant obéir au sensei de cette école Naruto ne redit rien... Il ne voulait pas finir chez Tsunade! De même pour Sasuke qui faisait " le bon élève" devant les professeurs. Le blondinet s'installa à côté de Sasuke et les deux tournèrent la tête dans le sens opposé! Juste devant, Sakura et Karine en bonnes amies et groupies de Sasuke, ragèrent intérieurement! Le Sensei débuta ensuite son cours reprenant ) peu près pour que Naruto puisse suivre... Tout le long du cours les deux hommes se jaugèrent du regard... Cela commençait vraiment mal...
Naruto sentit que ça allait recommencer... La classe ne l'aimait déjà pas et ce Sasuke lui prenait vraiment la tête... Il n'arrivait pas à chasser cet homme de ses pensées! L'heure passa lentement ou l'atmosphère était vraiment pesante...
