Ceci est une fiction qui me trotter dans la tête, je ne sais pas ce qu'elle vaut, a vous de me le dire en review toutes critiques est bonne a prendre. Yaoi Lemon à prévoir
Si cela intéresse quelqu'un de devenir ma beta qu'il/elle se présent(e)
Disclaimer: les personnages ne m'appartiennent pas
Bonne lecture :)
_ Castiel, toujours lui-même, taciturne, colérique, vulgaire mais au fond de lui il sais qu'il a un gros faible pour notre cher délégué avec un balai dans le cul, et c'est pour cette raison qu'il en fait tant baver à Nathaniel.
_ Nathaniel, toujours juste et dévoué à son travail de délégué commence à en avoir marre du comportement de Castiel à son égard. Il as décidé de mettre en place un moyen de découvrir ce brun colérique lui en tellement
Castiel
Encore un jour où il faut aller au lycée, encore un jour où je risque de croiser ce blond tellement énervant mais tellement séduisant, qu'il me suffit d'un seul regard vers lui pour que je vois rouge, à cause de son sourire niais et innocent que c'est pas possible.
Mais aujourd'hui ce n'est pas pareil, Nathaniel me regarde de travers, avec un regard bizarre comme si il préparait un coup de traître, ce qui n'est pas son genre. Cela était réellement étrange et je devins vite suspicieux, peut-être que Nathaniel avait décidé de me rendre la monnaie de ma pièce même si cela ne lui ressemblait pas. Je partis en cours vigilant.
La journée fut longue et me parut interminable mais elle fut sans encombres, je me disais donc que le danger était passé et je décidé de me rendre au sous-sol afin de me retrouver pour pouvoir m'exercer à la guitare. J'y descendis donc, fermait la porte mais sans la verrouiller, au cas où Lysandre viendrait me rejoindre au chant.
une fois toute l'installation nécessaire prête, je pris ma guitare en main, inspiré un grand coup, fermer les yeux et me mis à jouer Wonderwall de Oasis. J'étais tellement concentré sur la musique que je ne remarquai Nathaniel devant que quand j'ouvris les yeux. J'étais tellement surpris de le voir que je me mis automatiquement sur la défensive.
- Putain ! Mais qu'est ce que tu fous là ? Dégage de là pauvre mauviette !
Le regard que me lança Nathaniel était froid et empli de colère
-Ce que je fais là ? Je viens chercher des réponses ! Pourquoi est ce que tu t'amuses à me foutre en rogne à longueur de temps ?
C'était la première fois que je le voyais dans cet état et il faut avouer qu'il était terriblement sexy comme ça. Mais je n'allais me faire avoir pour autant
- Je ne vois pas de quoi tu parles ? dis-je innocemment
Nathaniel devint rouge de colère devant ma réponse. Il était sur le point d'exploser.
- Arrête ton petit jeu tout de suite Castiel, j'en peux plus il faut que ça s'arrête ! Maintenant !
C'était tellement drôle de le voir dans cet état que je ne pus retenir un éclat de rire!.
Et là tout dégénéra ...
Voilà pour ce premier chapitre :)
Dites moi ce que vous en avez pensé et a très vite pour la suite
