One Shoot : ONE PIECE.

•_.-'~'-._.-'~'-._.-'~'-._.-'~'-._.-'~'-._.-'~'-._•

1er ONE SHOOT

Couple : Eustass KIDD x Trafalgar LAW.

1ère partie ~

Eustass Kidd se tenait assis en tailleur, sur le sol, adossé contre un arbre. Il réfléchissait, yeux clos, à un moyen d'avancer un peu plus dans sa quête, comme il le faisait à chaque fois. Le nouveau monde était dangereux et, en temps que membre le plus fort de son équipage – puisqu'il était le capitaine – il se devait de vaincre tous les dangers importants.

Mis à part les Yonku, bien sûr.

Chaque fois qu'il réfléchissait ainsi, les membres de son équipage le pensait endormit et parlait librement. Bien sûr, même leur capitaine endormi, Killer et les autres faisaient en sorte de ne pas parler trop librement.

Et, ils avaient bien raison.

Soudainement, Eustass ouvrit les yeux avec gravité. Lui, qui arborait habituellement un sourire sadique, resta sérieux quelques instants, sourcils froncés et pensant. Killer, le voyant ainsi, s'approcha et demanda :

« Quelque chose ne va pas, C'ptain ?

- Killer, souffla Kidd en se levant, suis-moi ».

Killer, haussant les épaules, suivit son capitaine qui se dirigeait vers l'intérieur de la forêt. Eustass restait embêté par une chose. Il avait eu soudainement comme un mauvais pressentiment. Quelque chose allait se passer et il n'aimerait pas ça. Il le savait, mais il ne savait pour quoi… ou peut-être, pour qui

« Kidd, y'a un truc qui va pas ? Osa tout de même Killer une nouvelle fois.

- J'ai comme un mauvais pressentiment… Pour un truc, je ne sais quoi ».

Ou qui… Supposa-t-il pensivement.

« C'est grave ? Continua Killer.

- J'en sais rien, mais je veux savoir ».

Killer laissa tomber. Après tout, il suivait les ordres de son capitaine même si parfois elles pouvaient paraître un peu absurde. Kidd, quand à lui, se demandait ce qui le rendait si pressé. Il avait comme une boule qui nageait désagréablement dans son estomac, l'empêchant d'être rassuré. Et il n'aimait pas ça. Pas ça du tout.

Et, comme un mauvais présage, Kidd arriva enfin au bord de mer. Et il sourit méchamment.

« Qu'est-ce que je disais, souffla le supernova, agacé.

- Tint ! S'écria Killer en sursautant, c'est quoi ce truc !

- C'est un faucon de la marine, une sale bestiole » expliqua le capitaine.

En effet, la marine avait développé un projet intelligent et pratique. Il avait prit un peu d'ADN d'aigle et l'avait insérer dans les gênes d'un faucon qui, ainsi, se trouvait modifier. Mais, en plus de se concept dit « formidable », ils avaient créés une pilule grandissante. Cela multipliait la taille d'un être vivant par cent. En plus d'un liquide pour régénérer qui permettait aux bêtes de se régénéré. Ainsi, ces faucons-aigles ingurgitaient cette pilule et se trouvait grandit presque à la taille d'un géant !

Ainsi, ils avaient créés des justiciers hors pairs pour le nouveau monde. Ils envoyaient donc ces bêtes dans le nouveau monde. Mais, pour quel ne chasse pas n'importe quoi, ils avaient insérés dans le peu de cervelle qu'elle avait tous les noms et énergies des plus grands pirates du nouveau monde avec une prime au-dessus de 200 millions. Ces bêtes étaient redoutables, vivantes et pouvaient vivre dans le nouveau monde sans soucis.

Bêtes ingénieusement créée par le gouvernement mondial…

Seulement, il y avait une chose que tous les pirates avec une prime supérieur à 200 millions savaient sur ces bêtes : seul un pouvoir égal à un empereur pouvait vaincre ses bêtes d'un coup et sans être blessé. Car, sinon, ceux qui étaient plus faibles pouvaient vaincre ces bêtes mais pas sans blessure. Et, il n'y avait presque aucune chance pour qu'il en réchappe vivant sans un soutien avec leur compagnon.

C'est pourquoi une chose, inconsciemment certes, mais déclaré par tous les capitaines pirates, avait été décidé : seul les capitaines pirates seraient au courant pour ces bêtes et ce dont elles étaient capables. Quand il fallait se battre contre elle, les capitaines avaient clairement dit qu'il serait leur adversaire. Et jamais les autres membres de son équipage. Et, ils avaient ordonné : aucune opposition à cette règle.

Tous les capitaines connaissaient ses bêtes, par des informations données entre eux mais aussi lu dans des bouquins illégaux. Ils savaient que les bêtes enregistraient les visages et l'énergie. Donc, si seuls les capitaines combattaient, leur compagnon ne serait pas mis en danger et resterait anonyme envers eux. Et ça, tous les capitaines avaient été d'accord. Car si leur équipage était décimé – car ils n'avaient aucune chance – il n'aurait plus d'équipage et, donc, ne serait plus pirate.

Eustass Kidd aussi faisait partit de ces pirates. Il l'avait décidé après en avoir brièvement parlé avec Law. C'est pourquoi Killer restait bouche bée devant une bête aussi monstrueuse.

« Killer, ne te fait surtout pas remarqué.

- Et, c'ptain, tu vois pas un truc dans ses pattes ? J'ai l'impression qu'il est occupé… » Commenta l'intéressé.

Kidd observa attentivement les pattes du monstre et, alors, il se figea…d'horreur. Car, dans l'une des pattes de la bête, Trafalgar Law était au prise de ses griffes. Kidd remarqua quelque chose de bien inquiétant. La bête avait planté ses griffes dans son crâne. Et, au fond de lui, il espérait qu'il ne les avait pas planté trop loin…

« C'est Law, souffla Killer.

- Je sais. Killer ! Ordonna Kidd, tu tranches la tête de l'oiseau tant qu'il est occupé, et moi je lui transperce le cœur, ok ?

- Bien capitaine ! »

Alors, Killer envoya sa lame avec précision. Celle-ci vola avec des cercles rapides et alla traversa la tête de la bête. Killer récupéra son arme au moment où la tête de la bête glissait. Et, avant que tous ne soit fait pour rien, Kidd envoya sa main d'acier en travers le cœur de la bête. Et elle s'effondra.

Seulement, Kidd réagit trop tard. Il voulut rattraper Law qui plongeait vers la mer mais le manqua. Il tomba dans l'eau. Kidd souffla.

« Manqué. Killer ?

- Bien capitaine ».

Killer sauta alors dans l'eau à la recherche du capitaine Law. Celui-ci coulait doucement vers les fonds marins, inconscient. Killer l'attrapa par le poignet et se pressa de remonter à la surface. Les mers du nouveau monde étaient suicidaires.

Killer sortit hors de l'eau et tira le capitaine inconscient sur la plage. Kidd l'observa un instant, puis, il ordonna à Killer de le prendre.

« Pourquoi ?

- J'ai des questions à lui poser. D'une, pourquoi il a perdu face à une seule bête, et de deux, qu'est-ce qu'il faisait là, seul ?

- Ok... » S'étonna Killer.

Killer prit Law sur ses épaules et ils revinrent au camp. Kidd demanda à son second d'aller le déposer sur son lit. Puis, quand Killer ressortit, Kidd entra et demanda à ce qu'on le laisse seul. Il ferma le pant de sa tante et observa Law.

Il était couvert de sang, mais le pire était ses trous noirs sur son crâne. Kidd mesura son poult. Il n'était pas mort. Donc, la bête n'avait pas trop plongé.

Kidd observa alors son état. Il avait l'air complètement blessé. Ses vêtements étaient déchirés et tâchés. Kidd se demandait vraiment qu'est-ce qu'il lui était arrivé !

Trafalgar Law battit des paupières quelques instants puis ouvrit les yeux. Alors, sa vision se fit doucement moins trouble et il découvrit le pant d'une tante. Où était-il. Alors, il voulut se relever mais soudain, il fut pris d'un terrible mal de crâne et s'effondra dans le lit en gémissant de douleur. Il se cramponna à son crâne, grimaçant de douleur.

Il n'entendit donc pas Kidd entrer qui, en le voyant réveillé, l'observa se cramponnant ainsi de douleur. Alors, il demanda doucement : « C'est douloureux ? »

Law, ouvrant un œil, regarda le nouveau venu. Il vit donc Kidd, un sourire sadique aux lèvres. Law, essoufflé, demanda difficilement : « Qu'est-ce que… je fous… ici !

- C'est comme ça que tu remercies, répondit gravement Kidd, un sourire aux lèvres. J't'ai sortit de ta merde, c'est tout. Par contre, j' voudrais juste savoir une chose maintenant.

- Qui est ? Grommela Law en gémissent.

- Comment t'as fait pour te faire avoir par une seule bête ?

- Y'en avait pas qu'une, murmura Law, fatigué.

- Bah, elles sont où les autres ?

- Mortes, boke ! Grommela Law.

- Et tu te les ais fait tout seul ?

- Ouais… » Répondit Law las.

Kidd l'observa un instant et demanda alors : « Et il était où ton équipage ? ».

Trafalgar se tut. Kidd, agacé, s'approcha et souffla froidement : « Ils t'ont lâchement abandonné !

- Non ! Sous ordre du capitaine, je leur ais dit de partir.

- Et c'est ce qu'ils ont fait !

- Je leur avais clairement dit que, si je donnais cet ordre, je n'accepterais aucune opposition. N'est-ce pas ce que tu avais conclu de faire, toi aussi ! »

Kidd se tut. Il n'avait pas tort. Mais leur dire de s'enfuir…

« Y'en avait combien…

- Cinq…

- Putain ! ».

Kidd recula et réfléchit quelques instants. Cet imbécile s'était battu seul contre ces bêtes sanguinaires… Et, il supposa que la dernière, il ne put y échapper… Quoique…

« Et pour la dernière ? Pourquoi tu ne l'as pas tué ?

- J'ai fait une erreur tactique ».

Et cela suffit à Kidd.

Car il y avait une chose à savoir pour ces bêtes. Quand on se battait contre elles, la seule erreur tactique était fatale. Une seule… et c'étaient la fin.

Law demanda alors depuis combien de temps il était là. Kidd dit qu'il l'avait récupéré l'autre nuit et que c'était maintenant le deuxième jour qu'il était là. Law grogna et posa pied à terre. Kidd lui dit qu'il pourrait rester au lit avec son état. Law, têtue, explique qu'il s'en allait pour retrouver son navire. Bien sûr, Kidd l'attrapa par le cou et le tint fermement. Alors, il murmura : « Maintenant, on est quitte, ok ? ».

Law sourit. Oui, ils l'étaient…

C'était un jour comme les autres pour l'équipage de Law. Trafalgar marchait sur l'île où ils avaient décidés de s'y arrêter pour faire des provisions. Il s'amusait bien à découvrir des îles inconnues.

Alors qu'il allait près d'une petite clairière, il s'arrêta soudain et observa quelque chose de très… spéciale.

Le capitaine Kidd était devant lui, couvert de sang, haletant. Des soldats de la marine, un peu plus loin, gisaient sur le sol. Kidd détenait deux bracelets en pierre marine. Le pire ennemi des fruits démons. Alors, blessé, il s'effondra contre un arbre et s'étala de tout son long. Law haussa un sourcil.

« Capitaine ! Hurla Bepo. C'est le cap' tain Kidd !

- J'ai vu, siffla Law, Bepo, Pingouin, prenez le.

- Pourquoi on ne pourrait pas le laisser crever ? Demanda Pingouin.

- J'me suis toujours pas battu avec lui, sérieusement, alors j'veux pas le laisser crever. Sinon, j'vais regretter ! »

C'est ainsi que Eustass Kidd se retrouvait sur l'un des divans médicaux du vaisseau de Law. Trafalgar demanda alors à être seul avec son patient tandis qu'il mettait ses gants. Alors, il commença à le soigner. Son corps était meurtrie, blessée et déchiqueté. Pour Law, le chirurgien de la mort, ce n'était rien.

Ce ne fut qu'après une heure de travail que Law put enfin souffler. Il fit ensuite les bandages et s'en alla nettoyer ses ustensiles. Puis, il alla prendre Kidd par le bras et l'emmena jusqu'à un lit et le recouvrit d'un drap.

Le lendemain, Law était retourné dans la chambre où Kidd était toujours endormi. Il s'installa sur un siège et prépara tranquillement son thé tout en regardant l'heure. Alors, il se tourna pour regarder Kidd. Sans savoir pourquoi, il se déplaça vers le lit et s'assit auprès du capitaine.

L'expression sur sa tête, penché sur le côté, lui donnait l'impression qu'il était toujours énervé ou bien sérieux. Law, à l'aide du dos de sa main, remit la tête de Kidd pour voir entièrement son visage. Law l'observa, et… sans vraiment savoir pourquoi, il se pencha vers lui, très près, peut-être en espérant l'embrasser. Seulement…

Kidd ouvrit soudain les yeux. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le visage de Law, très, très près de lui. Law ouvrit alors les yeux surpris. Il était réveillé.

Kidd se redressa d'un coup et alla donner un coup de tête puissant sur celle de Law. Celui-ci tomba à terre, se tenant le front et gémissant de douleur. Kidd hurla toutes les infamies possibles. Law soupira et, tournant la tête vers lui, lui demanda de se calmer un peu. Kidd demanda pourquoi il était là et pourquoi il portait des bandages.

Law sourit. Alors, il commença à lui expliquer comment il l'avait trouvé, par hasard, blessé et presque mort. Il avait ensuite décidé de le soigner. Pour le faire enrager, Law rajouta qu'il était gentil en se montrant du doigt et que, maintenant, il lui en devait une. Kidd s'énerva et grommela qu'il pouvait toujours courir.

Law lui demanda pourquoi il était ainsi blessé.

« ça te regarde pas ».

Law soupira. Il n'avait l'intention de ne rien lui dire. Law s'installa sur son canapé et expliqua que, de toute façon, il n'était pas encore guéri et qu'il devra attendre cette nuit pour repartir le lendemain.

Ce n'eut pas l'air de plaire à Kidd. Il se mit à grogner et dit qu'il partirait. Law le prévint qu'il n'avait pas la force. Kidd lui dit clairement qu'il en avait rien à foutre et commença à enlever ses bandages.

Soudain, il se retrouva plaquée contre le lit, une lame sous la gorge. Law avait prit un scalpel et avait sauté sur Kidd. Désormais, il se trouvait accroupit au-dessus de lui.

« Tu es faibles. Et tu n'auras aucune chance si tu pars maintenant. Je te parle en tant que médecin. Et n'enlève pas mon travail. Maintenant, faut que je recommence.

- Tu ne me touches pas.

- J'ai déjà commencé en te soignant. Alors, maintenant, arrête de faire ta tête de mule et laisse moi refaire tes bandages ».

Kidd grogna et Law déposa la lame. Kidd s'assit sur le lit et ne bougea plus. Law sourit. Il avait vaincue. Ainsi, il enleva les vieux bandages et en remit des nouveaux. Finalement, Law s'en alla victorieux et la nuit tomba.

Au milieu de la nuit, Kidd se redressa soudainement, dégoulinant de sueur. Il souffrait et haletait. L'imbécile avait raison. Il avait mal. La porte s'ouvrit soudainement et des bruits de talons retentirent au bas de la porte.

« Qu'est-ce que je disais ?

- Ouais, c'est bon, t'avais raison, grommela Kidd en observant Law ».

Law but une gorgée de son thé et demanda : « Ca fait pas trop mal ?

- Ca te ferait plaisir hein ! ».

Law restait un instant boudeur et dit : « Bof, mais y'a un avantage quand t'es ainsi affaiblie… ».

Law posa sa tasse sur la table et s'approcha de Kidd. Alors, il posa sa main sur le mur derrière la tête d'Eustass et se pencha vers lui. Il déposa ses lèvres sur les siennes sans qu'Eustass n'ait le temps de réagir. Celui-ci, par contre, l'attrapa par le col et l'écarta vivement en grognant méchamment : « Qu'est-ce qu'il te prend ! Va te faire voir ! ».

Law souriait. Il regarda un instant vers la porte. Puis, il attrapa le poignet de Kidd et l'écarta. Il le retint et dit : « J'en profite juste parce que t'es faible, Eustass ».

Alors, Trafalgar attrapa le menton d'Eustass et déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Il sourit et se recula une nouvelle fois. Eustass, énervé, lui dit : « Et ça t'amuse ? ».

Law sourit doucement et attrapa un gant de toilette humide. Il poussa Eustass pour qu'il se rallonge et commença à l'essuyer. Eustass le regarda fixement sans dire un mot. Et Law préférait ce silence. Il continua jusqu'à ce qu'il arrête de transpirer. Alors, il le laissa seul et s'en alla sans un mot. Kidd s'endormit intrigué.

Le lendemain, alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, Law sortait sur le pont. En ouvrant la porte, il resta un instant figé. Eustass Kidd était debout, dos à lui. Law demanda : « Y'a plus de mal ? ».

Kidd tourna la tête vers lui. Law continua : « Tu penses faire quoi après ?

- Vu que ca va mieux… Je pensais retrouver ces putains de marine et leur faire leur fête. Et… tous les massacrer ! » Souriait sadiquement Kidd.

Law le regarda un instant, le visage agacé. Alors, il voulut faire une chose bête. Il attrapa la joue de Kidd et la pinça. Eustass s'énerva et donna une baffe dans les airs. Law retira sa main à temps avec un visage très innocent. Puis, souriant, il tendit sa main et dit : « Embrasse-moi ».

Kidd se figea d'agacement et lui hurla dessus.

« Hors de question !

- Pourquoi ? Je te demande juste sur la main !

- Pourquoi ! Parce que je n'ai pas envie de t'embrasser ! Qu'est-ce que tu crois ?

- Je t'ais sauvé la mise alors tu pourrais quand même accepter de faire ça pour moi.

- Ca n'a rien avoir ! C'est honteux pour moi !

- C'est bien pour ça que je te demande ! Je sais, de toute façon, que tu me donneras pas d'argent puisque t'en a pas sur toi. Alors, donne moi au moins une chose que je veux ! ».

Trafalgar était proche de Kidd et devait lever la tête pour le regarder dans les yeux. Il arborait un sourire narquois et tendait toujours la main. Kidd détourna la tête un instant et le regarda de nouveau. Alors, il attrapa son bras vivement. Si vivement que Law ne vit rien venir. Il ouvrit les yeux surpris tant il n'en crut pas ses yeux.

Kidd l'avait approché de lui et l'embrassait. Pas un petit, comme ceux que Law lui avait fait. Mais un vrai. Kidd se détacha de lui. Law le regarda en fronçant les sourcils.

« Pourquoi t'as fait ça ?

- Tu voulais que je t'embrasse, non ? ».

Law ouvrit de nouveau les yeux, étonnés. Kidd s'approcha une nouvelle fois et l'embrassa une dernière fois. Il se détacha et en avançant pour qu'ainsi, tout deux se fasse dos, il dit que la prochaine fois qu'il se verrait, il n'aurait pas de pitié. Puis, il partit en laissant un homme un peu indécis.

Law se frotta l'arrière du crâne et se massa le cou en murmurant : « He bé… J'aurais pas cru… ».

Il sourit méchamment : « Ouais. La prochaine fois qu'on se verra, on se battra ! ».

Law retrouvait son équipage avec bonne humeur tandis que Kidd retournait auprès du sien en ordonnant de partir à la recherche de ses enfoirés pour tous les massacrés.

Kidd et Law étaient sûr d'une chose, cela resterait toujours secret entre eux.

Kidd relâcha Law qui sortit rapidement. Seulement, il fut soudain stoppé par l'équipage de Kidd qui l'empêchait de passer. Kidd sortit et ne fit rien. L'équipage voulait juste tester le capitaine Law pour se battre contre lui. Law, sur la défensive, voulut prendre son arme. Alors, se fut comme une révélation.

« Bon dieu de merde de chien, soupira Law, je l'ais laissé tombé…

- Alors Law, comment vas-tu te défendre contre mon équipage ? » Sourit sadiquement Kidd.

Law sourit à son tour et dit alors : « Pff ! Après tout, vous faites partis de l'équipage de Kidd. Donc, vous devez bien vous basez sur ses faits et gestes. Ainsi, ce n'est pas étonnant que vous menaciez un homme affaiblie et désarmé comme le font les plus lâches ! »

Et Kidd n'apprécia guère.

« Tu salis mon image Law ! Rugit Kidd, connard !

- M'enfin, Eustass, je suppose que tu as transpercé le cœur du dernier faucon ?

- Ouais.

- Ok… Bon, bin, maintenant, désolé ! Mais je dois retrouver mon équipage ! ».

Et comme un coup de vent, il s'enfuit. Kidd frappa un arbre avec colère.

« Il est toujours aussi rapide, même blessé, cet enfoiré !

- Capitaine, on le poursuit ? Demanda Killer.

- Il n'ira pas bien loin. Aller, on y va doucement ! »

Law, de son côté, courait rapidement vers la mer. Puis, il arriva enfin sur la côté, essoufflé. Il vit donc son épée et la ramassa.

« Ouf, trouvé… »

Et, fatigué et blessé, il ne tint pas plus longtemps. Il s'effondra. Kidd aurait pu le récupérer encore une fois. Seulement, quand il arriva, il voyait Law s'en aller sur son navire avec son équipage.

Et cela l'agaça énormément.


Premier chapitre bouclé !
J'espère que vous avez apprécié.

Pardonnez-moi mes quelques maladresses dans l'écriture. ca ira en s'améliorant tout au long de mes prochaines histoires, promis :3

Kissu ! Et au prochain chapitre !