Titre : La première fois de Rory Flannagan !

Auteur : Alounet

Rating : M

Catégorie : Slash (Sam/Rory)

Couple : Rory Flannagan / Sam Evans

Avertissements : Comme vous l'aurez compris, cette histoire va contenir une relation (explicite) entre deux garçons.

Disclaimer : Les personnages appartiennent Ryan Murphy et à ses collaborateurs de la série Glee !

Notes: Il s'agit juste d'un petit one shot que j'ai eu envie d'écrire en me réveillant ce matin. J'espère qu'il vous plaira, j'y met en scène deux de mes personnages masculins préférés de la série. Pour une fois, ceux qui me lisent régulièrement remarquerons que je n'ai même pas ajouter Quinn dans l'histoire ! Bonne lecture et merci d'avance pour vos reviews :)


Rory était en train d'étudier dans sa chambre qu'il occupait dans la maison des Pierce. Ces derniers étaient partis en vacances durant les fêtes de Noël. Heureusement pour lui, il ne s'était pas retrouvé seul. Sam Evans, qui venait de revenir au lycée McKinley, s'était proposé pour l'inviter dans sa famille. Rory avait bien évidemment accepté et passé plusieurs jours magnifiques.

Les parents de Sam étaient charmants et son frère et sa sœur lui rappelaient les siens. Il avait passé un agréable séjour, cependant, il n'arrivait pas à se concentrer à cause de quelque chose qui s'était passé durant les fêtes.

Le lendemain de Noël, Sam et Rory étaient partis faire la fête en ville et étaient rentrés quelques peu éméchés. Discrètement, ils étaient retournés dans leur chambre pour ne pas être entendus par les Evans. Mais l'alcool aidant certainement, Sam s'était libéré et avait embrassé Rory. C'était la première fois qu'un garçon embrassait le jeune irlandais. D'abord surpris, il n'avait pas su réagir, avant de se reculer vivement.

Sam s'était confondu en milles excuses avant de s'endormir. Mais depuis, tout cela trottait dans la tête du jeune brun. Et s'il avait finalement apprécié le contact doux et salé des lèvres du blond ? Et s'il aurait eu envie d'aller plus loin ?

Il sortit de ses pensées lorsque quelqu'un sonna à sa porte d'entrée. Il lâcha son crayon, descendit les escaliers et ouvrit la porte pour se retrouver face à ...

-Sam ?

Le blond et lui ne s'étaient pas vraiment reparlés depuis "l'incicent". Sam l'avait raccompagné chez lui le lendemain et depuis quelques jours, c'était le silence radio.

-J'ai besoin de te parler de ce qu'il s'est passé l'autre soir...

Rory ne répondit rien durant quelques secondes. Il réfléchissait, mais surtout, il regardait les lèvres de Sam. Elles étaient différentes des autres mecs et il comprenait pourquoi le surnom de Trouty Mouth lui avait été affublé. Mais surtout, il se rendait compte qu'il avait à nouveau envie d'y goûter.

-Bien sûr, entre...

Rory se déplaça et laissa le blond passer face à lui. Il ne put s'empêcher d'humer l'odeur du parfum si particulière du grand blond. S'en était presque enivrant.

Rory conduisit Sam jusqu'au salon et lui indiqua :

-Les Pierce ne sont pas encore rentrés. Tu veux quelque chose à boire ?

-Non merci...

-A manger ?

-Non merci...

-Alors autre chose... peut-être... ?

Rory regardait hypnotisé Sam s'approcher de lui, doucement. Il savait ce qu'il allait faire, mais cette fois-ci, il ne l'empêcherait pas.

-Y'a bien autre chose dont j'ai envie, confia Sam a quelques centimètres du visage de Rory.

-Ah bon ?

Sam posa sa main derrière la tête de Rory, puis elle descendit jusqu'à son épaule.

-Mais j'aurais besoin de savoir si j'en ai l'autorisation ?

Rory resta muet, tentant de bredouiller quelque chose. Il se contenta d'hausser la tête de haut en bas pour lui confirmer qu'il pouvait l'embrasser s'il en avait envie.

Sam sourit avec beaucoup de charme et baissa la tête pour poser ses lèvres sur celles de Rory. Ce baiser était plus doux que le premier et surtout, mieux contrôlé. Sam tenta de forcer le barrage des lèvres du brun avec sa langue pour pouvoir caresser l'autre langue. Il réussit sans problèmes, Rory le laissant complètement mener la danse. Ils s'embrassèrent ainsi durant plusieurs secondes.

Rory tremblait énormément. Il était à la fois bouleversé par ce nouveau baiser mais terriblement excité. Tellement qu'il laissa Sam passer ses mains derrière son dos et lui enlever son t-shirt. L'irlandais se retrouva ainsi torse nu devant le blond.

Ce dernier prolongea ses baisers dans le cou du brun, puis doucement, descendit le long de son corps. Il joua quelques instants avec sa langue. Celle-ci passa sur les tétons du brun. Celui-ci découvrit de nouvelles sensations. Il regarda le plafond, fermant les yeux, laissant le blond gérer la situation.

A genoux, Sam se mit à défaire la ceinture, puis la braguette, de Rory. Il laissa le jean tomber sur le sol et se retrouva face au caleçon déformé de l'irlandais. En effet, une bosse ne laissait aucun doute quant à l'excitation du jeune garçon.

Sam leva les yeux vers Rory pour lui demander à nouveau la permission. Rory haussa la tête, impatient que Sam s'occupe de sa virilité.

Le blond ne se fit pas prier et il caressa le caleçon avec sa main droite, puis, à l'aide de ses dents, baissa le bout de tissu qui le dérangeait. La virilité de Rory apparut alors, fièrement tendue, et claqua contre le visage de Sam. Ce dernier sourit et utilisa sa langue pour goûter à ce plaisir dont il avait tellement envie.

Pour la première fois de sa vie, Rory jouissait avec quelqu'un. L'irlandais découvrait le plaisir qu'il pouvait avoir avec un autre garçon. Et il était loin de détester, bien au contraire.

Cet après-midi là, Sam fit découvrir de différentes façons comment ils allaient pouvoir s'amuser dans les semaines à venir et trouver, chacun, du plaisir.

-C'était ta première fois ? demanda Sam alors que Rory dormait contre lui dans le lit du brun.

-Oui.

-Même pour le baiser ?

-Oui.

-Ca t'a plu ?

-Pourquoi j'ai voulu qu'on recommence quatre fois à ton avis ?

Sam se mit à rire et embrassa tendrement son nouveau petit-ami.