Cet os est écrit pour la nuit du fof, sur le thème de "nourriture".

Il ne faut jamais essayer ce que les jumeaux vous offre. Jamais.

C'est l'équivalent d'un suicide, un suicide public j'entends. Car bien sûr, vous ne mourrez jamais de ce que vous essayez sous la menace des jumeaux. Mais votre réputation, et votre dignité en prend généralement un coup.

Et on pourrait espérer qu'avec le temps, ils se soient calmés, on pourrait espérer qu'avec le temps, les blagues ne soient plus aussi horrible. On pourrait aussi espérer qu'avec le temps, quelqu'un aurait pris le temps de leur dire merde, de les engueuler, et de les punir pour leur stupidité. Mais ce n'est pas le cas.

Et ce soir, ce magnifique soir de premier jour, ce banquet qui aurait dû être normal, avec un choixpeau chantant, avec une répartition sans histoire, se transforme en humiliation public pour la moitié des habitants du château.

Car non content de faire de notre vie un enfer les jours de cours, il a fallu que ce soir, qui aurait dû être un répit, les jumeaux agissent.

Poison, potions, mauvaise blague.

Nous voila, élèves de Poudlard ayant consommé le poulet grillé, nu comme le premier jour de notre vie, à chanter sans nous entendre une chanson moldu.

La nourriture n'est pas à l'abri des manigances des jumeaux infernaux.