Bienvenue sur ma première fanfiction Kingdom Hearts depuis un moment ! (Voilà ce qui arrive lorsque tu oublies tes identifiants.)
Je n'ai jamais été très douée pour faire des messages d'avant post (est-ce français ?), je vais donc faire vite. Cette fanfiction aura surtout un but humoristique, bien que j'aie un humour assez étrange ; elle sera également sur le magnifique couple Vaniku (cœur, cœur). L'Amour Pour les Nuls (qui sera abrégé dans les prochains textes en APN) est une idée qui m'est venue comme cela, d'un seul coup, alors que je bavais— que j'admirais des photos de Vanitas (j'admirais la photo de couverture, pour ceux qui se demandent). J'espère sincèrement que cette petite histoire vous plaira, et j'espère que vous pourrez m'aider à la continuer ! Si vous avez des idées de règles, n'hésitez pas à me les dire en review !
Je vais maintenant vous laisser à votre lecture.
Disclaimer : Tous les personnages et toutes les références ne m'appartiennent pas ; seule l'histoire m'appartient. Le reste appartient à Tetsuya Nomura.
Règle numéro une : l'avouer
Riku aimait Vanitas. Il aimait ses cheveux aussi sombres que les plumes d'un corbeau, ses yeux dorés comme l'ambre, sa peau aussi bronzée que la fourrure de Sora (mauvais exemple). Il aimait la façon qu'il avait de renifler tout ce qu'il était sur le point de manger, comme pour s'assurer qu'il ne risquait rien ; la façon qu'il avait de craquer face à la texture moelleuse des mochis dont il raffolait, de lâcher de légers couinements adorables, puis de se reprendre en se raclant la gorge ; la façon qu'il avait de fredonner de la musique classique à chaque fois qu'il cuisinait.
Riku adorait Vanitas. Il adorait son rire enfantin qui le faisait sourire à son tour, son nez qui se retroussait dès qu'il sentait quelque chose de délicieusement bon mais à l'apparence étrange (comme les mochis), son sourire machiavélique lorsqu'il avait une idée de plaisanterie qui ne ferait rire que lui. Il adorait la façon qu'il avait de s'asseoir sur lui dès qu'il faisait quelque chose d'important, afin de l'embêter le plus possible ; la façon qu'il avait d'afficher un immense sourire à la plage, lorsqu'il trouvait un crabe ; la façon qu'il avait de toiser leur chien, Sora, lorsque celui-ci faisait une bêtise.
Mais Riku détestait également Vanitas. Il détestait sa grossièreté et les médisances qui sortaient de sa bouche, son haleine de chacal dès le matin, les engueulades qu'ils provoquaient tous deux. Il détestait la façon qu'il avait de l'oublier une fois qu'il écrivait, comme s'il était moins important que son travail ; la façon qu'il avait de crier sa haine sur le monde dès que quelque chose n'allait pas ; la façon qu'il avait de repasser derrière lui à chaque fois qu'il rangeait (mais il avait des TOC, alors il ne pouvait que lui pardonner).
Bref, Riku était amoureux. Et c'était bien là le problème : il aimait Vanitas. Or, ce dernier était son colocataire.
En espérant que ce petit texte vous a plu !
