Disclaimer : Salut !! Comme d'hab, les personnages ne m'appartiennent pas, sauf ceux qui sont de ma création et qui ne vous disent rien. Le disclaimer habituel quoi !
RAR du chapitre 34 des Ailes de la Victoire 2 :
Katoryu Diethel : je sais, c'était bizarre la fin du dernier chapitre. Alors voilà la suite que tout le monde attendait tant ! Oui, le baiser entre Kai et Iris était romantique. Mais j'aurais pu faire mieux, non ? Allez, je te laisse lire cette suite tranquille après toute cette attente !!
Kagomesamashmu : je m'y habitue, je m'y habitue !! Lentement mais sûrement ! Yes !! Tu as ri quand Kai a demandé à Iris de l'épouser ? Y'avait rien de drôle pourtant ! Bref, voilà la troisième partie qui va être presque aussi longue que la première je pense. Parce que là, j'ai écrit déjà 13 chapitres et ils en sont toujours à Londres éliminatoires !! Mais ils sont bientôt en France pour seulement les huitièmes. C'est vrai que c'est long à écrire une fic mais quand t'es plongée dedans, tu peux plus t'arrêter, c'est quand t'as la tête rempli d'idées que la qualité de la fic se fait ressentir. Je dis pas que je suis une super auteur, seulement, j'écris tout ce qui me passe par la tête et en plus, ça a l'air de plaire à mes revieweurs alors je continue.
Inu Yasha, je connais ! C'est le même auteur que Maison Ikkoku ! C'est pas gentil de te moquer de ton amie. Tu dis qu'elle ressemble pas à son personnage, mais personne ne peut vraiment ressembler à un personnage crée. Je suis sûre que toi aussi, tu ressembles pas tout à fait à Kagome. Oui, je savais que Sama était une marque de respect au Japon, mais j'avais pas fait le rapprochement entre ça et vos pseudos !!
Tu es douce, gentille et sensible ? Ben alors t'es comme moi, sauf quand je m'énerve, je deviens tout sauf douce et gentille. Par-contre, la sensibilité chez moi est toujours présente. A chaque fois que je vois quelque chose d'un tout petit peu triste, je me mets à pleurer pendant des heures et des heures. Une fois, je regardais le dernier épisode d'une série, et pendant bien une heure, j'ai pleuré sur mon lit. J'ai même pas dîné. Ma mère et mes soeurs m'ont dit : « Allez, c'est qu'une série, c'est rien. ». Mais moi, quand je pleure, ça s'arrête plus.
Alors comme ça, tu es Tomoyo, Hermione, Rémus et Legolas aussi ? Tant de personnages pour une seule personne. J'adore Legolas, l'es trop beau !! J'aime bien Rémus et j'adore Hermione, c'est mon perso préféré féminin. Pour les mecs, c'est Drago que je préfère ! Je l'adore !!
Tu me flattes trop ! Tu trouves sincèrement que ma fic est aussi bonne que tous les autres animes ? C'est gentil, mais pour ma part, je ne pense pas que ce soit comparable. Pour Harry Potter par exemple, l'atmosphère est complètement différente et c'est difficile de comparer. Mais si tu me dis ça, c'est que tu dois le penser alors je te remercie beaucoup. Etre un jour comparée à des auteurs aussi fantastique que JKR, Tolkien ou Clamp. . . Si une personne m'aurait annoncé qu'un jour on me dirait ça, j'aurais ri au nez de cette personne ! Parce que j't'explique, ma soeur, elle, elle est comparée à Shakespeare ! Et ça, ça me fait complexer parce que je sais que comparée à elle, je n'ai aucun talent. Tu peux demander à tous ceux qui lisent ma fic et celle de ma soeur. Ils te diront tous que la fic de ma soeur est la meilleure.
Bon, allez, après ce roman, je te laisse lire le début de cette troisième partie en paix ! Bye !!
Amy Evans : c'est clair que moi aussi j'aurais dit oui sans hésiter ! Mais tu verras sa réponse dans quelques secondes après cette réponse ! Bisous et bonne lecture !!
WolfSpy : salut toi ! Merci d'avoir mis une review ! Un peu courte la review mais une review reste une review !! Gros bisous !!
Sesshumarusamashmu : tu me voues un culte ? En quel honneur ? Voilà la suite. Etre hyperactive, c'est bien, mais pas trop. Moi aussi, parfois, je suis complètement folle. Une fois, j'étais tellement en train de bouger partout que je suis tombée sur la tête. Et ça fait très mal. Encore merci pour tes encouragements et j'espère que tu aimeras cette partie.
En général, quand les blagues sont pas drôles, y'a pas de quoi rire. Mais toi, tu fais tout le contraire.
Mais non, les persos ne se ramassent pas avec la fille qui lui correspond. Regarde, Max et Tammy se trouvaient avec Tyson et Marina mais quand Tammy a disparu, ben, y'avait plus de Tammy. T'as compris ?
Ray n'a pas demandé Lia en mariage parce que Ray n'est pas Kai, c'est tout ! Euh. . . pour l'instant, j'ai pas encore décidé s'ils allaient avoir des enfants. S'ils doivent se marier, je pense que Kai et Iris habiteront en Australie, Ray et Lia en Chine, Tyson et Marina au Japon et Max et Tammy au Canada. Je pense qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils ne vont pas se prendre pour les gens d'aujourd'hui et qu'ils vont se séparer après quelques mois. Non, je suis contre cette idée. Ray et Lia en parrain et marraine ? Je sais pas trop. Je peux pas te promettre ce que je ne suis pas sûre de faire. Tu me comprends bien. Non, je peux pas appeler le premier enfant Tidus parce que j'ai décidé que ce serait une fille et j'ai déjà le prénom. Où tu l'as trouvé ce nom au fait ?
Mais si, je suis sûre que tu as pu survivre quelques semaines sans ma fic. Ne fais pas tout dans le drama. Je vais pas te laisser crever, t'inquiète. Tu vois bien que y'a la suite.
Je peux pas prendre de l'avance, j'ai d'autres choses à faire. Entre l'école, les devoirs et la télé. . . J'arrive déjà à uploader chaque semaine, c'est déjà bien.
Tu me trouves une nouvelle lectrice ? Alors je mets ce chapitre et après, on verra. Ta soeur lis ma fic ?
Allez, je suis de retour et cette fois, je te promets de faire tout ce qui est possible pour que tu aimes cette fic. Un gros bisous !!
Leenaren : oh, je suis sûre qu'il y a d'autres fics sur le site que tu peux lire en attendant la suite. Mais voilà, tu l'as la suite. Avec la réponse d'Iris. Tu m'adores ? T'es trop gentille. Si t'aimes pas Yugi, ne te force pas à lire ma fic. Mais par-contre, je veux la suite de la tienne de fic. Après l'agression d'Amodélie, qu'est-ce qui va se passer ? Je veux la suite !
Allez, amuse-toi bien avec cette nouvelle partie. Bisous !!
Lady : bienvenue dans mon univers ! Injuste ? Moi ? Mais tu n'y penses pas ! Si j'ai fini à ce moment, c'est parce que je jugeais que c'était le bon moment de couper. Je sais que je suis sadique mais que veux-tu ? C'est la vie et c'est mon caractère. Mais voilà la suite, tu diras peut-être que je suis moins sadique. Bisous !!
Elea : salut !! Comment ça va ? Bien ? Tu connais déjà tout toi. Voilà enfin la suite et j'espère que tu me mettras quand même des reviews.
Sangosamashmu : ben oui, je pense qu'ils vont tous se marier. Non, je suis contre les mariages collectifs, y'a trop de trucs à faire et en plus, je le ferais pas. Non, non, non, je peux pas appeler les enfants Tidus, Squall, Cloud ou Zidane. J'ai déjà décidé de tous les prénoms et en plus, y'aura des filles. Ce sera pas que des garçons. Je sais pas si les deux équipes vont se séparer. . . Mais non, bien sûr que non ! Allez, je te laisse !!
Kyarah : oui, il aime vraiment Iris, mais ça l'empêchera pas de lui faire du mal. . . Bonne lecture !!
Sylphide 007 : bienvenue ! Tout d'abord merci ! Pour changer de caractères, c'est simple, tu ouvres ton fichier Word, tu vas dans enregistrer sous, tu mets ton chapitre en page Web dans type de fichier, et là, tu peux faire tout ce que tu veux. T'as compris ? Attends, je reprends.
Alors, tu tapes ton chapitre.
Tu vas dans enregistrer sous.
Tu vas dans type de fichier et tu sélectionnes page Web.
Enregistrer.
Et après, tu peux mettre en gras ou en italique et tout ça.
T'as tout compris ? Désolée si c'est pas le cas. Mais j'ai essayé de t'expliquer aussi clairement que possible.
En tout cas, j'espère que tu réussiras. Je te souhaite bonne chance ou sinon, mail-moi à minhou@club-internet.fr, je pourrais être plus clair.
Allez, gros bisous !!
Petite note : Salut à tous !!! Me revoilà pour le troisième volet des Ailes de la Victoire. Je me suis décidée à la mettre cette partie 3 tant demandée. Alors maintenant, ne venez pas vous plaindre si vous êtes frustrés par la fin d'un chapitre, hein ? Vous serez gentils de me laisser en vie pour que je puisse continuer à écrire la fin de l'histoire. Sinon, vous saurez jamais le dénouement final ! Je mets un tout petit avertissement. Cette troisième partie sera beaucoup plus sombre que les deux premières, vous le verrez dans le chapitre 5. Je voulais pas la mettre en R ou en PG-13, comme ma soeur me l'a conseillé, parce que les deux autres sont en Général. Alors si vous êtes choquées par ce que j'aurais pu écrire, je ne serais pas responsable de votre état léthargique. Mais je sais que vous n'en viendrez pas jusque là. Allez, on repart avec cette nouvelle saga et j'espère que ça vous plaira toujours autant ! Bisous et bonne lecture !!!!!!!
Les Ailes de la Victoire 3 : Des équipes de champions
Epilogue« - Iris, veux-tu m'épouser ? »
Ces mots résonnaient comme une litanis dans sa tête. Elle ferma les yeux.
- Kai. . .
Cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient tous sortis sains et saufs du château. C'était là-bas que Kai le lui avait demandé. Et elle n'avait toujours pas donné sa réponse. On frappa à la porte de sa chambre.
- Oui ? dit-elle d'une voix lente et faible.
Monsieur Lowell entra.
- Iris, que se passe-t-il ? Depuis que tu es rentrée, tu n'as pas prononcé un mot.
Iris se crispa sur son lit. Elle ne savait pas si elle devait en parler à son manager. Celui qu'elle avait toujours considéré comme son père spirituel. Elle pouvait lui faire confiance, bien sûr, mais. . .
- Tes amies s'inquiètent beaucoup pour toi, tu sais ?
- Oh, j'en suis désolée, je ne voulais en aucun cas les inquiéter. Ce sont mes problèmes, il est inutile qu'elles s'en fassent pour moi.
- Tu les connais.
Iris se força à sourire bien qu'elle n'en eut nullement envie. Monsieur Lowell s'en aperçut.
- Iris, tu ne veux pas me dire ce qu'il y a ?
La jeune fille hésita.
- Vous me promettez que vous ne vous fâcherez pas ?
- Je te le promets.
Iris se redressa sur son lit.
- Kai m'a demandé de l'épouser.
Un silence s'ensuivit. Iris s'attendait à ceci.
- Je sais ce que vous pensez et je le comprends. Je n'ai pas encore donné ma réponse et si vous refusez, je. . .
- Iris, c'est ta décision. Pas la mienne. Mais je te demanderai de réfléchir encore à cette proposition. Une demande en mariage n'est pas à prendre à la légère. Tu n'as que seize ans et tu as encore le temps devant toi. Mais il faut que tu comprennes que s'il t'a demandé une telle chose et qu'il est sûr de ses sentiments, ça veut dire qu'il t'aime vraiment.
- Oui, mais je ne suis pas sûre des miens. Enfin si, j'en suis sûre mais je ne sais pas. . . je crois. . .
Elle n'arrivait pas à trouver ses mots.
- Iris. Pour l'instant, ne réfléchis plus. Ne pense plus à tout ça. Il va repartir au Japon et. . .
- Non. Il va rester ici. Il est australien est très riche. Il a une maison, non loin d'ici.
- Il habite à Canberra ?
- Oui.
- Iris, nous habitons à Sydney.
- Il n'y a que quelques kilomètres. . .
- Iris. Le Tournoi est terminé, tout le monde va repartir chez lui et tu vas devoir attendre trois ans.
- Le prochain Tournoi est dans trois ans ? Dans trois ans, j'aurais dix-neuf ans et lui en aura vingt. Pourra-t-il attendre ? Pourrais-je attendre ? Je l'ai attendu si longtemps, je ne veux plus attendre. Je l'aime mais mon coeur me dit d'attendre encore. Mais je risque de le perdre. Et ça, je ne le veux pas. C'est étrange. Il y a quelques mois, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué. Il y a un an, je ne pensais qu'au Beyblade, j'y avais mis toute mon énergie et même ma vie. Depuis que je connais Kai, tout a changé et j'ai l'impression que j'ai investi une partie de moi au Beyblade et l'autre s'est entièrement fixée sur Kai. Est-ce que c'est ça l'amour ?
Après son long discours, Monsieur Lowell put lui répondre.
- Je n'ai pas tellement d'expérience que ça en amour mais si tu suis ton coeur, alors tu n'as rien à craindre. Il ne peut te montrer que le bon chemin. A toi de suivre ta voie.
- Alors pensez-vous que je dois donner ma réponse à Kai avant son départ ?
- Si tu penses que tu dois le faire, alors fais-le.
Iris resta silencieuse.
- Monsieur Lowell ?
- Oui ?
- Vous n'avez jamais rencontré le Grand Amour ?
Le visage de son manager perdit toute expression.
- Si. Je l'ai rencontré une fois. . . je l'ai perdu.
Iris parut gênée.
- Je suis désolée.
- Non, ne le sois pas. Elle s'appelait Corail. Elle était archéologue sous-marine. Au cours d'une expédition, il y eut un imprévu qui s'est produit. Elle est morte à court d'oxygène.
Iris retint une exclamation. Il continua.
- On a retrouvé son corps. Quelques heures plus tard. Son corps était peut-être sans vie mais pour moi, elle restait la plus belle de toutes. La veille de ce drame, je lui avais demandé sa main. Elle avait accepté. Mais la vie me l'avait injustement enlevée.
Iris prit la main de Monsieur Lowell.
- Chacun a un destin, et le destin de Corail était de partir à ce moment-là. Mais je suis sûre qu'elle veille sur vous. Peut-être qu'elle se trouve à côté de vous. Croyez-vous aux fantômes ?
Monsieur Lowell esquissa un sourire.
- Après ce que tu m'as raconté, oui.
- Corail aurait été heureuse de devenir votre femme. J'en suis persuadée. Qui n'aimerait pas ? Vous êtes tellement beau qu'aucune femme ne peut vous résister. C'est vrai, la vie a été cruelle avec vous, vous qui ne le méritiez pas, c'est pour cela que je veux vous aider comme vous l'avez fait pour moi.
Iris donna un tendre baiser sur la joue de son manager préféré.
- Vous ne devez plus vous en faire.
- Iris. . .
Monsieur Lowell serra Iris fort dans ses bras.
- J'ai de la chance de t'avoir.
- Non. C'est nous qui avons de la chance de vous avoir.
- Nous allons repartir en Chine.
Ray et les White Tigers organisaient leur départ.
- On se reverra peut-être un jour, dit Tyson. Ray, tu vas nous manquer.
- Oui, vous aussi.
Monsieur Dickenson arriva.
- Les enfants, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Le prochain Tournoi mondial se déroulera dans trois ans.
- Trois ans ? répéta Kenny. Ça nous laissera le temps de nous perfectionner. Qui est partant ?
Max, Tyson et Ray sourirent.
- On sera là, ne t'inquiète pas.
- Kai ?
Celui-ci ne répondit pas.
- Kai, tu seras là dans trois ans ? répéta Ray.
- Oui.
Kai savait qu'il devait retourner au Japon régler certaines affaires avant de pouvoir s'installer en Australie.
- Quand partirons-nous ? demanda Kai.
- Dans deux jours.
- Bien.
Kai partit de la suite et alla se promener dehors. Le ciel était dégagé et il faisait chaud.
- Je ne la reverrais plus pendant trois ans. Mais j'attendrai.
- Combien de temps pourras-tu attendre ?
Kai se retourna vivement à la voix. C'était Marina. Elle vint aux côtés de Kai.
- Je ne sais pas ce que tu lui as dit dans le château mais depuis qu'on est revenu, elle a l'air bouleversée. Quand est-ce que tu te décideras ?
- Laisse-moi tranquille.
- Comme tu voudras.
Marina soupira et partit.
L'heure des séparations arriva. Ils étaient tous à l'aéroport. Comme d'habitude, ils prirent des vols différents. Tammy partait au Canada et Marina voulait repartir en Italie. Là-bas, sa tante l'accueillerait. Quant à Lia, la Grèce ne lui manquait pas du tout. Elle resta donc avec Monsieur Lowell et Iris.
Ray repartait avec les White Tigers tandis que Tyson, Max, Kai et Kenny prenaient la route du Japon avec Monsieur Dickenson. Iris jeta un regard à Kai.
- Je reviens, dit-elle en s'adressant à Monsieur Lowell.
Elle s'avança vers Kai.
- Tu vas finalement partir.
- Je n'ai pas le choix.
- Tu vas me manquer.
- . . . Toi aussi.
- Ne m'oublie pas.
- Ça, ça ne risque pas.
Iris sourit.
- J'ai longuement réfléchi.
- Tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa.
- Est-ce que cela répond à ta question ?
Kai ne répondit pas.
- Tu as encore trois ans pour réfléchir.
- Alors je te répondrai dans trois ans.
Le départ imminent pour le Japon fut annoncé. Les White Tigers, Ray, Tyson, Max, Kai et Kenny embarquèrent après avoir embrassé Lia, Marina, Tammy et Iris.
- A dans trois ans ! cria Lia. Ecrivez-nous souvent !
Ce fut au tour de Tammy de partir, puis Marina. Ils ne furent plus que trois et ensemble, ils regardèrent les avions de leurs amis décoller.
Cela faisait trois semaines qu'ils étaient tous partis. Iris se sentait seule dans sa grande maison. Elle recevait bien entendu des lettres de ses amies mais c'n'était pas pareil. Lia et Monsieur Lowell partaient tout le temps. Iris ne voulait pas les suivre. Un jour, en prenant le courrier, un petit papier froissé attira son attention. Elle déplia le papier. « Une surprise t'attend, Iris. » Elle fronça les sourcils. A ce moment-là, on sonna. Elle alla ouvrir, toujours intriguée par ce message. Quand la porte s'ouvrit, Iris laissa le message tomber à ses pieds.
- Bonjour Iris.
- Kai. . .
Après de nombreuses supplications de la part de certains revieweurs, tous en fait, je mets cet épilogue après une seule semaine. Je suis trop gentille. Heureusement que je suis de bonne humeur. Aujourd'hui, c'est les vacances pour moi. Mais ça sera deux semaines de révisions intenses avec mes exams qui approchent. A la rentrée, j'ai des examens blancs. Alors souhaitez-moi bonne chance ! Vous devrez attendre un mois tout au plus pour avoir le vrai chapitre 1. Un peu de patience. . .
Alors ? Que pensez-vous de ce commencement ? Je sais, ça commence par un épilogue, mais c'est normal. C'est fait exprès. Là où ça commence vraiment, c'est dans le chapitre 1. J'ai déjà bien commencé la fic et actuellement, j'en suis à une dizaine de chapitres de terminés. Allez, laissez-moi vos commentaires qui, j'en suis certaine, me feront toujours autant plaisir.
Premier chapitre : En fuite
Je vous fais de gros gros gros bisous !!!
Etoile xxx