Chers lecteurs, chères lectrices,
Bienvenue sur mon histoire qui, comme la précédente, mettra principalement en scène mon couple favori, soit Sasuke et Sakura. Ce chapitre qui va suivre fait office de prologue alors ne vous étonnez pas de la longueur qui sera courte par rapport aux prochains, rassurez-vous. Sur ce, bonne lecture, on se retrouve à la fin.
Les grandes portes de la ville s'ouvrirent sur les valeureux soldats qui venaient de mettre fin à la guerre. A leur tête se trouvait le héros du village, soit Uzumaki Naruto, ce garçon de dix-sept ans fou de ramens, avec une tête blonde et des moustaches sur les joues, proclamant à chaque coin de rue vouloir devenir le futur Hokage. Juste derrière lui, trois personnes chères à son cœur, soit respectivement Hatake Kakashi, Haruno Sakura et enfin Uchiha Sasuke. Le premier, son professeur à la chevelure grisonnante, adepte des livres érotiques écrits par le défunt mentor du renard à neuf queues, Jiraya. La deuxième, cette fille à la crinière rose qu'il aimait éperdument depuis son enfance, une ninja spécialisée dans le domaine médical. Et le troisième, ce ténébreux aux cheveux noirs de jais, son meilleur ami qui avait enfin les idées claires depuis les révélations sur son passé, son frère aîné Uchiha Itachi, de la disparition de tout son clan…
Ils marchaient en silence mais avec la tête haute, certains pensant aux nombreuses pertes qu'ils avaient subies, d'autres à leur famille qu'ils désiraient revoir le plus rapidement possibles et le reste à diverses choses sans grande importance. Une fois qu'ils eurent passé quelques maisons, Naruto se retourna vers ses comparses, un énorme sourire aux lèvres malgré la fatigue des précédents combats.
« _Bienvenue à la maison, Sasuke ! Dit-il en regardant le concerné. Pour fêter notre victoire et ton retour, je vous invite chez Ichiraku ! Continua-t-il en lançant un regard aux deux autres.
_D'accord, accepta Kakashi. Mais je ne reste pas longtemps, je suis pressé de lire un bouquin tout en étant allongé dans mon lit douillet ! Ajouta-t-il en souriant à travers son masque.
_Bon… Pour une fois, je vais accepter, souffla Sakura en se massant le front, victime d'un mal de tête épouvantable. Mais avant il me faut une aspirine, je n'en peux plus, gémit-elle en fouillant dans son sac à la recherche de l'objet.
_Nh, se contenta de marmonner Sasuke en regardant la jeune femme se débattre avec son sac. »
Lorsqu'ils s'étaient retrouvés en face l'un de l'autre, le brun avait été surpris par l'attitude froide de la jeune femme à son égard mais il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, il l'avait abandonnée sur un banc après qu'elle lui ait avoué ses sentiments les plus profonds, son amour inconditionnel pour lui.
Il soupira longuement, attirant l'attention de son meilleur ami qui se retourna vivement vers lui, un sourcil levé et un regard interrogateur.
« _Qu'est-ce qui ne va pas, Teme ? S'enquit ce dernier.
_Rien, lâcha le susnommé dans un autre soupir. »
Naruto ne chercha pas à en savoir davantage, sa seule pensée étant de manger. Il prit la tête et, quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant le petit restaurant. Ils s'assirent à table et commandèrent chacun un bol de nouilles, sauf le blond qui n'en avait pas assez. La Haruno prit son médicament et entama une discussion avec leur professeur.
Une vingtaine de minutes passa et Chizune, la seconde du cinquième Hokage, Tsunade, arriva quelque peu essoufflée.
« _Chizune-Chan ! S'exclama le renard. Mamie Tsunade a un problème ?
_Non, répondit l'interpellée, elle veut seulement voir Sasuke dans son bureau, sur le champ.
_Pourquoi ? L'interrogea-t-il. Ne me dites pas qu'elle a l'intention de le jeter en prison ?
_Je n'en sais rien, Naruto. Elle m'a juste demandée de le lui ramener immédiatement et… Seul, l'informa la brunette.
_Nh… D'accord, laisse-moi juste terminer mon repas, déclara-t-il en terminant sa soupe. C'est bon, allons-y. »
Sasuke et Chizune partirent en direction des quartiers de Tsunade. Cette dernière attendait patiemment dans son bureau, anxieuse à l'idée d'annoncer la nouvelle à l'Uchiha. Elle sursauta lorsque la porte s'ouvrit son bras droit, suivi du ténébreux.
« _Bonsoir Hokage-Sama, vous vouliez me voir ? Questionna-t-il en connaissant bien effectivement la réponse.
_Oui, assieds-toi s'il te plait, l'invita-t-elle à faire en se raclant la gorge, c'est assez délicat…
_Que voulez-vous dire ? S'enquit le garçon. Je vais être emmené en prison, c'est ça ?
_Oui, enfin… Pas tout à fait. Tu resteras libre à condition que… Tu songes à te marier et à reconstruire ton clan. »
THE END
Voilà, ce chapitre d'introduction est terminé. Qu'en pensez-vous ? Comment Sasuke va-t-il réagir ? Quelle sera la réaction de ses amis ? Vous aurez les réponses dans le prochain opus. Jusque-là, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt !
P.S : Je n'ai pas eu l'occasion de lire toutes les fanfictions concernant Naruto alors, en cas de ressemblance, veuillez me le faire savoir, s'il vous plait ! Merci d'avance et à la prochaine !
