Notes : Ecrit dans le cadre d'un "même" sur live journal, pour Niennanou. Prompt : lingerie / Personnages : Mlle Parker, Broots

-----

Point focal

Il ne sait pas pourquoi il focalise là-dessus.

Il l'a déjà vue en micro-jupe. En robe de soirée seconde peau. Dans des pantalons apparemment cousus sur elle. Avec des chemises auxquelles il semblait manquer quelques boutons.

Il ne sait vraiment pas pourquoi il focalise là-dessus ; ce qu'il sait sans l'ombre d'un doute, c'est qu'elle le transformera en pâtée pour chien si elle se rend compte de quelque chose.

Parker est assise à côté de lui dans la voiture, derrière le volant. L'encolure asymétrique de son corsage tombe un peu de côté et laisse apparaître, sur la peau pâle et trompeusement fragile de l'épaule, une fine double bretelle en soie noire, sobre et luxurieuse. Soyeuse sur la peau satinée. Il déglutit tant bien que mal.

Il transpire à grosses gouttes. Ou tout au moins, réalise-t-il en passant une main hésitante sur son front parfaitement sec, en a-t-il l'impression.

« Broots, dit-elle doucement en redémarrant quand le feu passe au vert, s'il vous gêne tant que ça, je peux l'enlever. » et il jurerait qu'une ombre de sourire lui plisse le coin des yeux.

Pour le coup, il transpire réellement à grosses gouttes.

-FIN-

20 janvier 2007