[J'avais cette idée de fic en tête depuis que la saison 9 c'est terminer de manière assez brutale… (Je ne dirai rien là-dessus pour le bien de ceux qui ne l'ont pas encore vue)

Les évènements se passent au début de la saison 9, alors que Dean constate que son frère est en train de mourir et qu'aucun ange ne va proposer son aide.

Je ne sais pas si cette fic plaira à des gens, alors j'ignore si je vais écrire une suite.

Disclamer : Les personnages appartiennent à Erik Kripke]

Prologue

Rouge

C'était la couleur que je voyais. Du rouge partout, sur les murs, autour de moi, sur moi et même qui sortait de moi. Il me fallut un bon moment avant de me rendre compte que tout ce sang qui donnait à la pièce un air de film d'horreur était le mien. Il passa également plusieurs minutes avant que je ne me rende compte des cris, cris qui provenaient de ma gorge. Mais c'est seulement beaucoup plus tard que la douleur vint à ma conscience, car cette dernière n'avait de pensée que pour mon petit frère, collé au mur par la force démoniaque et paranormal du démon aux yeux blancs. Cette dernière souriait devant la scène qui se déroulait devant ses yeux, moi qui me faisait lacérer le ventre à grands coups de griffes de chiens de l'enfer, criant le martyre car dieu sait que cela était douloureux. Je senti une douleur insupportable lorsque les lames des bêtes me pénétrèrent la peau, tout d'abord le long de la jambe afin de me retirer de la table ou j'étais, sectionnant le muscle et coupant l'os de ma cuisse, faisant gicler le sang et crier mon frère. Puis, alors que j'étais à plat ventre, j'ai essayé de ramper loin des chiens. L'un d'entre eux en à profiter et m'a soudainement planté ses griffes dans l'épaule sous mon articulation dans mon muscle. Une nouvelle vague de douleur m'a traversé de toute part et j'ai sus à ce moment-là que j'allais mourir. Du sang à encore giclé, éclaboussant les murs et je me suis retrouvé sur le dos. Je n'ai pas eue le temps de respirer ou de croiser le regard de mon frère afin d'essayer de le rassurer du mieux que je le pouvais que déjà la bête était sur moi. C'est là qu'elle me donna le coup final, me lacérant le ventre de part en part. Ce fut si rapide et si douloureux que je ne pus même pas crier ma douleur. Mon être entier brûlait, et même si je tentai de stopper l'hémorragie, rien n'y faisait. Le sang sorti en litre de mon être et la dernière pensée que j'eus avant de mourir furent pour mon frère.

Je connaissais les risques en vendant mon âme afin de sauver mon frère. Je savais qu'à la fin du temps alloué par le démon des croisements, j'allais mourir et brûler en enfer pour l'éternité. Mais lorsque je l'ai vu se faire poignardé dans le dos, lorsque mon petit frère dont j'avais la garde est mort dans mes bras, j'ai arrêté de penser rationnellement. Il était étendu sur le lit, vide de toute vie, le visage sans expression, la peau d'un blanc cadavérique. Je ne pouvais supporter de vivre sans lui, ma vie n'allait plus être la même et c'était trop douloureux à imaginer. Alors oui, j'ai fait une boulette, mais si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde. Sammy passera toujours avant tout, y compris ma propre vie.

Aujourd'hui, je connais tout aussi les risques. Mes mains grattent le gravier et les roches afin de faire un trou pour ensuite y mettre une petite boite contenant entre autre ma photo. Après l'avoir enterré correctement, je me relève et scrute les quatre chemins qui m'entourent. Il ne s'écoule pas très longtemps avant que quelqu'un apparaisse enfin.

-Winchester, encore toi.

Je me tourne vers la voix qui m'a appelé et croise les yeux rouges d'une jeune femme assez belle, la vingtaine, portant une longue robe noire ancienne et un peu gothique.

-je veux passer un pacte.

J'ai sifflé ces mots, presque craché. Cela me dégoûte d'avoir un démon à quelque mètre de moi sans pouvoir le tuer. L'envie de planter le couteau dans sa gorge me prend mais je la repousse aussitôt.

Sammy.

Le démon avance vers moi, le sourire aux lèvres, abordant une démarche arrogante et provocante. À quelques centimètres de mon visage, elle me chuchote plusieurs mots.

-Winchester, winchester... toujours en quête de vous sauver l'un l'autre s'en devient laçant.

Je m'humecte les lèvres et sers les poings. Je ne dois pas m'énerver. Je dois sauver mon frère.

-Ramenez-le...

Le démon me sourit et passe sa main nonchalamment dans ses cheveux noirs. Elle fait quelques pas sur elle-même puis me lance un regard ennuyé.

- que me donnes-tu en échange? Seulement ton âme, c'est ennuyant à en mourir tu ne crois pas?

Je me doutais un peu qu'elle allait me dire quelque chose dans ce genre alors j'avais prévu le coup.

-En échange je suis prêt à tout. Demandez-moi n'importe quoi et je vais vous le donner.

Je savais qu'en disant cela je m'engageai sur une pente raide. C'était très risquer, elle pouvait me demander n'importe quoi, mais je devais tout risquer pour sauver mon frère, coûte que coûte. Elle me sourit arrogamment et posa lentement un doigt sur la commissure de ses lèvres pour montrer qu'elle réfléchissait. Finalement, une étincelle de malice éclaira ses pupilles rouge sang et elle me regarda avec enthousiasme.

-Deviens mon serviteur, tue pour moi, torture pour moi. Sois mon animal de compagnie, mon esclave pendant dix ans. Et après ce laps de temps tu mourras et tu iras en enfer, comme tous les pactes se passent habituellement.

Je grinçai des dents. Dix ans est une bonne durée, beaucoup mieux que mon précédent pacte, mais avec les anges sans aile, j'allais bel et bien rester en enfer...

Mais à quoi bon si les dix prochaines années allaient sans doute être pire que l'enfer? Je grognai de frustration. Il n'en était pas question! Faire le sale travail à la place d'un démon?

Jamais!

J'allai refuser son offre directe, mais un souvenir me remonta en mémoire. Ce fut qu'un bref instant, mais ce souvenir me fit aussitôt prendre ma décision. Sans aucune hésitation, je franchi la maigre distance qui me séparait du démon et l'embrassai sur la bouche.

-C'est d'accord.