Ouvrant les yeux ils ce rendit compte qu'il était dans un endroit qu'il ne connaissais pas, une maison avec plein d'appareil étrange. Pendant qu'il regardé certain de ces objet il vit un jeune garçon ce faire frappé et insulté part un homme énorme, cet homme possède une moustache digne des plus beau morse et presque pas de cou.
-"retourne dans ton fichu placard salle monstre"
et à ce moment la l'homme ce tourna vers lui et qu'il entendit son nom être crié c'est la qu'il pris peur et puis plus rien tout devient noir.
-"Qahna, QAHNA!'
C'est un garçon d'environ 11 ans qui ouvris les yeux encore embrumé part son cauchemar, au même moment une femme entrant dans la pièce, elle était plutôt grande 1m70 et avait les cheveux long brun et lisse, des yeux vert, un visage au trait fin et magnifique, une silhouette fine et tonique, elle était dans la trentaine.
- « Qahna réveil toi! »
- « Maman je tes déjà dit de frapper avant d'entrer! »
- « Figuré vous jeune homme que j'ai frappé déjà cinq fois à votre porte et qu'il est grand temps de vous levé on part en Angleterre dans 1h. »
- « A merde j'ai trop dormis tu aurait du me lever plus tôt, je voulais grimpé une dernière fois ce matin. »
- « Ta langue Qahna! Et si tu ne te dépêche pas de te préparé je part sans toi au lieu de te plaindre »
- « Ouuuuiiii maman »
C'est ainsi que le jeune homme vis sa mère quitter sa chambre pour le laisser se préparer, il se leva pour aller en direction de la salle de bain et prendre une douche rapide.
En passant devant le miroir il pris quelque seconde pour ce contempler, il était dans la moyenne de taille 1m55, une corpulence plutôt athlétique grâce a l'escalade qu'il pratique depuis maintenant 6 ans, des cheveux long lui arrivant milieu du dos lisse et gris argenté, des yeux vert sombre, un visage au trait fin comme la plus part des enfant de cet age la.
Une fois sa douche prise et qu'il fut habillé Qahna ce dirigea dans sa chambre pour prendre sa baguette faire un mouvement avec en disant Wingardium Leviosa, la sa malle s'envola et il se dirigea dans les escalier pour descendre avec, il la déposa à l'entrée et il alla dans la cuisine pour trouvé sa mère qui déjeuner un bol de café avec du pain, il s'assit et commença a manger ces céréale avec du lait.
- « Maman j'ai encore fais le même cauchemar ! »
- « Huuum ça doit être le stress d'aller dans un autre pays étudié mon chéri. »
- « Peut être mais ça a l'aire de plus en plus réel. »
- « Comme le fais que l'on part dans 20 min pour aller à ta nouvelle école en Angleterre, Poudlard.»
- « Déjà merde f.. »
- « Langage. »
- « Oui maman. »
Qahna est sa mère ce sont dirigé vers l'extérieur avec sa malle et qu'ils ont transplaner en direction du chaudron baveur à Londres. Une fois arrivé ils ne prirent pas la peine de s'attarder dans le pub sombre avec quelque personne déjà sur place de si bonne heure, et ils ce sont dirigés vers le Londres moldu pour ce rendre a la gare King's Cross.
Une fois à King's cross ils ce sont dirigés vers le quai 9 et 10 pour allez a la plate-forme 9 3/4, en ce rapprochant Qahna vit un garçon demandé au était la plate-forme 9 3/4 et pas n'importe quel garçon c'était celui de sont rêve qu'il fais depuis des mois, il interpella sa mère.
- « Maman ! C'est lui ! C'est le garçon que je vois en rêve ! »
- « Tu est sur mon chéri ? » lui demanda sa mère.
- « Sur est certains allons l'aider il cherché le quai 9 3/4 je l'ai entendu. »
Ils s'approchèrent d'un garçon de 11 ans à peut prés avec des cheveux noir en bataille, des yeux vert émeraude des lunettes ronde, des habit trop grand pour lui et un chariot contenant une malle et un cage avec une magnifique chouette des neiges.
- « Salut j'ai entendu que tu cherché le quai 9 3/4 tu veux venir avec nous ont y va ? »Dit la mère de Qahna.
- « Je veut bien merci à vous. »
ils ce dirigèrent à 3 vers le passage pour rejoindre le Poudlard expresse, une fois celui-ci passé la mère de Qahna l'embrassa et lui dit d'aller prendre une place tout de suite dans le train, Qahna la serra une dernière fois dans ces bras avant de partir vers le train avec le jeune garçon qui était avec eux, à deux il trouvèrent un compartiment libres et commencèrent à faire connaissance.
- « Au faite je m'appelle Qahnaarin (prononcé Qahna-arin) Reale je sais c'est pas commun mais c'est mon père qui a choisi mon prénom, tu peut m'appeler Qahna et toi ? »
- « Je suis Harry, Harry Potter, enchanté de te connaître. »
- « Moi aussi, alors tu viens d'une famille de moldu ? »
- « On peut dire ça mes parents sont mort quand jetait bébé et du coup je vis chez ma tante et mon oncle qui sont moldu, et toi tes parents sont des sorciers ? »
- « A je suis dessolé je savais pas excuse moi, ma mère est une sorcière elle travaille au ministère de la magie française et mon père je ne sais pas je ne le connais pas. »
- « C'est pas grave tu pouvais pas savoir, tu es français ? Pourtant tu parle anglais sans aucun accent ? Et il ni a pas d'école de magie en France ? »
- « Ouais j'ai toujours vécu en France mais a la maison on parle que anglais vu que c'était prévu que je vienne étudier à Poudlard apparemment mon père et dumbeldore ce connaissent c'est pour ça que je vais pas à beauxbaton l'école de magie française, mais ma mère ma appris plein de sort chez moi depuis que j'ai 5 ans elle voulais que je sois prés pour l'école et toi tu appris quelque sort ? »
gêné Harry fit non de la tête « j'ai pas le droit de faire de la magie avant 17 ans c'est la lois. »
- « A en France on peut tant que c'est chez nous ou avec de la famille. »
- « Même si je pouvais mon oncle et ma tante n'aime pas la magie. » dit-il tristement.
- « Tu veux que je te montre un sort ? »
- « Ouais je veux bien. »
Au moment ou Qahna sortie sa baguette une fille entra dans le compartiment avec une malle plus grosse quel qui avait l'aire vachement lourde, elle devait avoir 11ans aussi elle a d'épais cheveux bruns ébouriffés et touffus et de grandes dents.
- « Attend je vais t'aider. » dit Qahna « Wingardium Leviosa. »
la malle s'envola et alla jusque dans un des porte bagage au dessus d'eux sous le regard émerveillé des 2 autres.
- « Tu peut t'asseoir avec nous si tu veux je m'appelle Qahnaarin Reale mais appelle moi Qahna et voici mon amis Harry. »
- « Je suis Hermione Granger, tu sais déjà faire lévité des objets ? Je pensé que c'était interdit de faire de la magie en dehors de Poudlard ? Mais tu es Harry Potter ? Le Harry Potter ? » dit hermione a une vitesse folle.
C'est a se moment la que le train démarra pour Poudlard.
- « Attend respire un peu tu va faire un malaise, oui je sais faire lévite des objets oui j'ai appris la magie avant car la lois est différente en France et je suis français et oui on peut faire de la magie dans le train je peut vous apprendre un ou 2 truc si vous voulez. Et comment ça le Harry Potter ? »
- « Apparemment je suis célèbres pour avoir tué le plus grand mage noir nommé voldemort quand j'étaie bébé, c'est lui qui a tué mes parents »
- « A j'ai entendu parlé de l'histoire mais je connaissais pas ton nom, peut importe de toute façon sa change quoi ? Rien non ? Tu es toujours toi. »
- « Ouai tu a raison sinon vous savait comment ça marche a Poudlard ? » demanda Harry.
- « Apparemment ils y a une sorte des test pour savoir dans quel maison on va être il y a serpentard, gryffondor, poufsouffle et serdaigle, je les lus dans l'histoire de Poudlard, j'espère que le test ne sera pas trop dure, j'aimerais bien être à gryffondor ou à serdaigle et vous ? »
- « Moi je veut être à serdaigle il paraît qu'il on leur propre bibliothèque. » répondit Qahna.
- « Je sais pas j'aimerais être avec l'un de vous si possible. » répondit Harry.
- « Leurs propre bibliothèque ? Il faut absolument que je sois à serdaigle, sinon Qahna tu avais parlé de nous apprendre un ou deux sort. » supplia presque hermione.
- « Ok je vais vous apprendre à faire lévité des objets et à changé la couleur et la taille de vos habits »
C'est ainsi que pendant le reste du trajet Qahna appris à c'est deux nouveau amis la magie et qu'ils firent plus ample connaissance.
Cinq minutes avant que le train ne s'arrête un jeune garçon au cheveux noir et à la tête ronde tapa a la porte de leur compartiment.
- « Entre ! » dit Qahna.
- « Bonjours je m'appelle Neville Longdubat, vous n'auriez pas vu mon crapaud trevor je l'ai perdu ? »
- « Salut Neville, moi c'est Qahnaarin et voici Hermione et Harry mes deux amis et je vais récupérer ton crapaud attend accio trevor ! » c'est en disant ça que un crapaud vola jusque dans la mains de Qahna. « Tiens Neville ton crapaud. »
- « Merci beaucoup ! »dit Neville plein de joie.
C'est à ce moment la que le train s'arrêta enfin, tout le monde se précipita vers la sortie et descendit sur un quai minuscule plongé dans la pénombre. Une lampe se balança alors au-dessus d'eux quand Qahna entendit une voix assez bourru dire :
- « Les première année, par ici. Suivez-moi. Ça va, Harry ? » dit un homme géant
- « Salut Hagrid bien et toi ? »
- « Bien aussi. Les première année sont tous là ? Allez, suivez-moi. Et faites attention où vous mettez les pieds. En route ! »
Les élèves suivirent Hagrid le long d'un chemin étroit et escarpé qui s'enfonçait dans l'obscurité.
- « Ah voila Poudlard ! » dit Hagrid.
L'étroit chemin avait soudain débouché sur la rive d'un grand lac noir. De l'autre côté du lac, perché au sommet d'une montagne, un immense château hérissé de tours pointues étincelait, de toutes ses fenêtres dans le ciel étoilé.
- « Pas plus de quatre par barque. » lança Hagrid en montrant une flotte de petits canots alignés le
long de la rive.
Qahna, Harry, Hermione et Neville partagèrent une barque
- « Tout le monde est casé ? » cria Hagrid qui était lui-même monté dans un bateau. « Alors, EN AVANT ! »
D'un même mouvement, les barques glissèrent sur l'eau du lac dont la surface était aussi lisse que du verre. Tout le monde restait silencieux, les yeux fixés sur la haute silhouette du majestueux château, dressé au sommet d'une falaise. Le trajet ce fit sans problème et ils arrivèrent dans une sorte de crique souterraine et débarquèrent sur un sol rocheux.
Guidés par la lampe de Hagrid, ils grimpèrent le long d'un passage creusé dans la montagne et arrivèrent enfin sur une vaste pelouse qui s'étendait à l'ombre du château. Ils montèrent une volée de marches et se pressèrent devant l'immense porte d'entrée en chêne massif. Puis le gentil géant leva sont bras et frappa trois fois a la porte.
Une fois rentré les étudiant furent accueilli part un grande dame assez vielle qui est le professeur McGonagall, elle les fit rentrer dans la grande salle ou il virent un vieux chapeau tout abîmé, a ce moment le professeur les fit passez a tour de rôle sous le choipeau pour savoir dans quel maison il aller être.
Au bout de quelque nom celui d'Hermione fut appelé après quelque seconde le choipeau décida qu'elle était une serdaigle, puis Neville alla à gryffondor s'en suivi de Harry qui après une longue minute fut finalement envoyé à serdaigle, quand ce fut le tour de Qahna lui aussi alla à serdaigle, content d'êtres dans la maison du savoir il rejoins ces deux nouveaux amis. Quand tout le monde fut trié dans une des maison le directeur convoquas le dîner, pendant le dîner Qahna remarqua Harry crié et plaquer sa main sur sont front au niveau de sa cicatrice.
- « Tu va bien ? » demanda Qahna.
- « O...oui, juste mal un peut au crane. » dit Harry en fixant la table des professeur.
Qahna remarqua cela et posa une question a une fille plus vielle.
- « Euh.. excuse moi... » commença Qahna.
- « Je m'appelle Pénélope Deauclaire mais tu peut m'appeler penny. »dit elle avec un sourire.
- « Penny j'aimerais savoir qui sont les professeur la bas celui avec son turban et l'autre avec qui il parle » demanda Qahna.
- « Celui avec le turban c'est le professeur Quirrell, il enseigne la défense contre les force du mal et l'autre c'est le professeur rogue il enseigne les potions, fais attention Qahna le professeur rogue et très strict. » répondit Penny.
- « merci Penny j'adore les potions et la défense j'espère que ça ira avec c'est matière Quirrell a l'air d'avoir peur de son ombres. »
- « je sais pas avant il était professeur d'étude des moldu, j'espère aussi on n'a jamais vraiment eu de bon professeur en défense. »
A ce moment la Dumbledore se leva à nouveau et le silence se fit dans la salle.
- « Maintenant que nous avons rassasié notre appétit et étanché notre soif, je voudrais encore dire quelques mots en ce qui concerne le règlement intérieur de l'école. Les première année doivent savoir qu'il est interdit à tous les élèves sans exception de pénétrer dans la forêt qui entoure le collège. Certains de nos élèves les plus anciens feraient bien de s'en souvenir. Mr Rusard, le concierge, m'a également demandé de vous rappeler qu'il est interdit de faire des tours de magie dans les couloirs entre les cours. Enfin, je dois vous avertir que cette année, l'accès au couloir du deuxième étage de l'aile droite est formellement interdit, à moins que vous teniez absolument à mourir dans d'atroces souffrances. » finit-il sur une note plus sombres.
C'est a ce moment que les préfets de serdaigle demandèrent aux élèves de première année de les suivre pour allez jusque dans leur salle commune, ils marchèrent quelque temps jusqu'à arriver devant une porte avec un heurtoir en forme d'aigle quand le préfet tapa l'aigle posa une question et le préfet répondit, la porte s'ouvrit et les préfets firent rentrer les élèves de première année.
Ils indiquèrent que toutes les chambres était double pour aider a ce concentré et a travailler puis chaque élève alla dans une chambre avec un camarade c'est ainsi que Qahna ce retrouva avec Harry.
- « J'ai hâtes de commencer les cours et toi Harry ? »
- « Moi aussi mais j'ai aussi un peut peur que ce soit trop dure. » dit Harry l'air inquiet.
- « Ne t'inquiète pas je sais part quel sort on commence dans chaque matière je peut te les montrer et même d'expliqué comment on fais la première potion avec quel ingrédient. » répondit Qahna.
- « Comment tu sais ? »
- « Bah c'est facile tout est dans les manuels tu ne les a pas lu ? »
- « Je n'est pas eu le droit mes manuel était dans un placard verrouillé avec ma baguette avant de venir ici. »
C'est ainsi qu'ils passèrent une partie de la nuit à discuté de tout et de rien et que Harry expliqua comment il était traité chez sont oncle est sa tante, Qahna lui appris à Harry à changer une allumettes en aiguille et lui dit qu'il lui expliquerait les autres sort demain matin vu que les cours ne commence que l'après midi, puis allèrent ce coucher.
