Bonjour! ceci est ma toute première fiction en français. J'espère qu'elle va vous plaire.

Je ne suis pas la propriétaire de amour sucré ni de ces personnages. Il n'y aura pas juste Alexis qui serai gay, sinon. Mes OCs sont ma création, cependant. Bonne lecture!


Je la vois parler à Castiel. Elle est entourée de Lysandre, Dajan et Dakota qui la regarde amoureusement. Elle rie d'une blague du surfeur et sourie malicieusement. Cependant, sous son air angélique se cache un démon. En effet, elle n'hésitera pas à rabaisser quelque si cela lui permettra d'être populaire. Je me demande si elle à toujours été comme ça ou si mon amie d'enfance ne soit devenue une pimbêche en rentrant au Lycée. Elle était si gentille et douce...Tremblant, je m'avance vers le petit groupe et interpelle le sujet de mes pensées.

''A-Alicia?''

Ils arrêtent leur conversation et me fixent. Je rougis d'embarras, mais continue sur ma lancée.

''Puis-je te parler une seconde?''

''Ken, sérieusement, tu me casses les pieds. Dégage, veux-tu?''

''Li...Alicia'' Je me rattrape, ayant remarqué son regard dédaigneux. ''S'il te plait, c'est important''

''Bon, t'as une minute. Go!''

''C'est privé'' dis-je d'une petite voix, en regardant le sol.

En soupirant, elle se tournent vers le reste de son harem masculin.

''Désolé les gars, je reviens tout de suite''

Se relevant, elle m'agrippe par le bras et lance un clin d'œil au reste de sa bande. Ceux-ci murmurèrent quelque chose d'incompréhensible et rirent juste après. J'ai le mauvais pressentiment qu'ils se moquent de moi.

En arrivant dans une classe déserte, la route ayant été silencieuse, elle me demanda sèchement.

''J'espère que t'as une très bonne raison pour m'avoir interrompue'' dit-elle sans aucune sympathie.

Je lui expliqua mon départ pour ce camp militaire, demain. En haussant les sourcils, elle me demanda pourquoi. En lui expliquant que c'était à cause d'Ambre, elle me rit au nez. Sans me démonter, bien que je voulais pleurer à ce point, je lui posa ma question finale.

''Alicia, on se connait depuis la maternelle, toi et moi. Je suis tombé amoureux de toi au premier regard. Acceptera-tu de sortir, aller voir un film, au cinéma avec moi, ce soir?''

Je leva ma tête nerveusement. Elle semblait vouloir s'écrouler par terre, morte de rire. Qu'ai-je fais de si drôle?

''Ken...t'as toujours pas ? Je ne t'AIME pas. Non mais...t'es-tu seulement regardé dans le miroir? Tes lunettes sont énormes, tes joues enfantines et tes cheveux démodés. Je fais une tête de plus que toi! Tu ne peux même pas te défendre contre une blondasse décolorée. Imagine un peu la honte si une fille aussi populaire et classe comme moi sortait avec un nul comme toi! Ma réputation sera fichue. Il me faut un mec, un vrai. Putain, la chance me sourie vu que tu t'en va. Casse-toi d'Amoris le plus vite possible!''

Et elle me planta là, sidéré, blessé et triste. Des larmes que j'essayai en vain de retenir coulait sur mes joues librement. Comment ai-je pu tombé amoureux d'une pétasse pareille?


point de vue d'Alicia

Une rumeur circule dans le lycée. Un garçon plutôt mignon arrivera aujourd'hui dans ma classe. Sera-t-il du genre gentil ou renfermé. De toute façon, je le saurai bientôt. Je me demande s'il acceptera de manger avec moi, ce midi...

PdV Neutre

Alicia se rend dans la cour et s'assoit sous un arbre. Après quelques instants, un regroupement de garçons vient la rejoindre. Lysandre et Castiel, adossés contre le tronc de l'arbre, discutent de leur prochain concert, tandis que Nathaniel essaye de calmer les ardeurs de Dajan, Dakota et Jade, qui se disputaient le meilleure club. Armin joue sur sa console, laminant au passage le méchant Bowser.

Tout à coup, un éphèbe aux cheveux bruns et aux yeux verts entra dans la cour. Il écoutait de la musique sur son ipod. Alicia, le remarquant, arrangea sa mèche et partit le voir, dotée de son plus beau sourire.

''Désolé les mecs, je vais faire un petit tour.''

Elle s'approcha du nouveau arrivant et lui tapota l'épaule , feignant la timidité.

''Bonjour, t'es nouveau, c'est ça? Si tu veux, je peux te montrer l'école ...si tu le souhaite, bien entendu. Oh, en fait, je suis Alicia, et toi?''

Il la regarda avec dégoût, ce qui fait tressaillir la jeune demoiselle, n'étant pas habituée de recevoir ce genre de traitement venant du sexe opposé.

Il se retourna brusquement, ayant entendu deux voix, l'une appartenant à un jolie jeune fille rousse et l'autre, à un beau jeune homme blond. Ils semblaient parler une langue étrangère, mêlant le français avec un fort accent britannique. Des anglophones, pensant Alicia amèrement. Elle n'était pas familière avec l'anglais.

Le garçon brun, soudain beaucoup plus intéressé par l'arrivée des étrangers, commença à marcher vers eux. Alicia, bien décidée à ne pas gaspiller sa chance avec le nouveau, lui redemanda la question, sachant pertinemment qu'elle devait faire pitié tellement elle semblait désespérée.

'' Attends voyons, peux tu au moins me dire comment tu t'appelle?''

Le brun s'arrêta, provoquant un cri de surprise de la jeune fille, qui avait couru derrière lui. Lentement, il retourna sa tête, et à son tour Alicia a pu apercevoir un sourire satisfait. Il la regarda dans les yeux, sourit encore plus et le lui dit, avant de la planter.

''Moi?...J'suis Kentin.''


Merci à tout personne ayant lu ce prologue. Si vous avez un commentaire constructif ou vous avez tout simplement envie de me féliciter (oui je sais, quelle fille modeste) alors ne vous gêner pas, laissé moi une review. Je précise que je n'ai pas de beta reader , alors pardonner les fautes que j'ai surement commise. Sur ce, à bientôt!