Bonjour à vous chers lecteurs et chères lectrices !

Aujourd'hui, je poste un petit HermionexLexia parce que ça fait longtemps que j'ai rien posté. J'écris beaucoup en ce moment, autant en faire profiter ceux qui le veulent.

Petit rappel - Màmag = Maman en gaélique écossais

Bonne lecture.

DevilK.


Harry Potter

Lexia McGonagall & Hermione Granger

- x -

~ Une expérience qui tourne mal ~

- x -

Résumé : Hermione est une jeune femme brillante, très assidue et toujours en quête de défis à relever pour son intellect. Sa soif de connaissance en constante augmentation l'amène à lire tout ce qui lui passe sous la main. Mais quoi de mieux que la pratique pour apprendre ses plus belles leçons ?


Chapitre 1

Les Quadruplées Granger


- x -

Seule au milieu d'une salle vide, une jeune et intrépide étudiante s'adonnait à l'expérience de sa vie. Entourée d'ingrédients tous aussi dégoûtants les uns que les autres, elle suivait à la lettre les dosages inscrits sur le petit bout de parchemin usé qu'elle avait entre les mains. Le chaudron bouillonnait doucement, quelques volutes scintillantes s'échappant dans l'air lorsqu'un nouvel ingrédient venait s'ajouter au mélange. Sa main remuait lentement la potion, son attention concentrée sur la recette, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié. Enfin, ce petit sourire satisfait si familier se glissa lentement sur ses lèvres. La potion était fin prête, l'expérience pouvait commencer.

- x -

La journée s'annonçait ensoleillée. Les premiers rayons de soleil venaient caresser la longue chevelure brune éparpillée sur l'oreiller, les faisant briller d'un éclat nouveau. La douce sensation de chaleur sur sa peau, l'endormie soupira de contentement avant d'ouvrir ses yeux saphir. Elle se retourna sur le dos et, de son bras posé dessus, les dissimula à la lumière du soleil. Aujourd'hui était un samedi, ce qui ne voulait dire qu'une chose … Un sourire paresseux sublimait son visage encore endormi. Un matin de fin de semaine qu'elle aimait tant, enfin un peu de repos ! Son corps roula sur le coté, elle attrapa son coussin et le serra contre elle, prête à se rendormir. Elle se sentait partir à nouveau, bercée par la douce chaleur du matin, venant caresser sa peau comme la plus intentionnée des amantes. Une amante aux yeux noisettes, aillant de long cheveux bruns parfois difficile à dompter, au sourire charmeur et à la voix aussi douce qu'une brise d'été. Sa peau frissonna, l'image mental de cette créature enchanteresse lui agressant soudainement les sens. Elle enfouit son visage rougissant dans son oreiller et gémit tout bas.

« 'mione. »

La louve en elle se manifesta alors. Aimer cette femme était une chose, la désirer en revanche, était une tout autre expérience. L'animal avait reconnue sa compagne à travers elle, une âme-jumelle lui étant destinée. L'admettre et l'accepter n'aura pas été chose aisée mais depuis que les choses étaient claires entre elles, ignorer ses besoins commençait à devenir problématique. Très problématique.

« Lexia ! »

La voix étonnamment aigus de Minerva résonna soudain. Elle en sursauta légèrement, surprise par l'intonation dans sa voix. Elle semblait … alarmée. Intriguée mais surtout alerte, elle sauta de son lit et sortie de sa chambre à la hâte. Que se passait-il ? Elle emprunta le couloir qui menait vers le petit salon, passant rapidement la porte entrouverte.

« Màmag ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Minerva était au milieu du salon, encore en robe de chambre, ses longs cheveux tressés. A première vue, rien d'alarmant si ce n'est le regard qu'elle lui donnait en ce moment. Albus, présent lui aussi, rit dans sa barbe.

« Voilà une tenue des plus ravissantes. »

Lexia regarda son portrait et croisa les bras, un peu perplexe. Qu'avaient-ils à lui reprocher ? Ce n'était qu'un kimono de satin noir, un peu court certes mais très agréable à porter et à la mode.

« Je n'aime pas m'encombrer de vêtement pour dormir la nuit, je veux être libre de mes mouvements. Je dormirais nue si je le pouvais mais màmag me l'interdit. »

Elle fit la moue tandis que Minerva écarquilla les yeux.

« Lexia ! »

« Quoi ? Je me suis précitée ici, excuse-moi de ne pas avoir enfiler quelque chose de mieux. Tu n'as jamais rien dit jusqu'à maintenant alors pourqu- »

Quelque chose attira son attention. Sa voix se tut alors, ses yeux s'écarquillant lentement. Non … Non, ça ne pouvait quand même pas … Elle frotta ses yeux, peut-être était-ce la fatigue ? Mais rien à faire. Elle réalisa enfin pourquoi sa mère portait cette expression de choc, pourquoi elle avait crié son nom de cette façon, pourquoi elle était encore en robe de chambre en plein milieu du salon. Elle en rit, nerveusement. Puis, d'embarras avant de ne plus rire du tout.

« C'est une blague ? ».

« Ai-je l'air de plaisanter ? »

Lexia soupira, incertaine et soudainement effrayée par ce qu'elle avait sous les yeux. Là, au milieu du salon dans les appartements de Minerva, Hermione était aussi rougissante que la moquette. Pour être plus exacte, QUATRE Hermione étaient aussi rougissantes que la moquette. Certaines plus embarrassées que d'autres. QUATRE Hermione qui n'avaient soudainement d'yeux que pour elle. Des quadruplées, se ressemblant et pourtant bien différentes. Il y en avait une rouquine aux yeux plus clairs que ceux de l'originale, visiblement plus timide que les autres car elle évitait son regard. Une autre avait des cheveux presque noirs et des yeux d'un bleu déconcertant. La dernière de cette étrange et soudaine fratrie avait un petit quelque chose qui la faisait frissonner. Une jolie blonde aux yeux verts … Celle-là allait lui poser problème, elle le sentait à des kilomètres. Son sourire n'avait rien de timide, pas plus que sa façon de la regarder. Cette situation aurait pu, dans un tout autre contexte, être une expérience des plus intéressante mais à l'heure actuelle, cela ne présageait qu'une tonne d'ennuis à l'horizon. Lexia détourna le regard, elle avait un mauvais pressentiments. Un très mauvais pressentiment.

« Je pense … que je vais aller me recoucher. »

« Non, je ne pense pas. Hermione est sous ta responsabilité, tu es la directrice de la maison Gryffondor. Nous devons comprendre ce qu'il s'est passé et régler cette histoire au plus vite ! Quatre Hermione Granger … comme si une seule d'entre elle pour enfreindre le règlement à tout bout de champ n'était pas suffisant ! »

« Je suis désolée ! »

Hermione se cacha le visage entre ses mains, honteuse. Minerva ne savait pas quoi penser, cette situation était certainement la plus improbable de toutes celles auxquelles elle avait déjà eu affaire au court de sa carrière.

« Je veux voir Hermione dans mon bureau, TOUTES les Hermione. Alors allez vous habiller. Même chose pour toi Lexia. »

« Entendu. »

Ceci étant dit, la directrice quitta la pièce et retourna dans sa chambre pour se préparer. La préfète soupira, encore abasourdie par la situation. Lexia s'approcha d'elle, tout en gardant les autres à l'œil avant de reporter son attention sur elle.

« Pour l'amour de Merlin, 'mione, mais qu'est-ce que tu as fait ? »

Celle-ci osa le contact visuel.

« Une petite expérience … ? »

« Pour te tripler ? »

« Bien sûr que non ! C'est simplement un raté. »

« De toute évidence. »

Cette remarque lui valu le regard le plus blasé du monde, elle en rit.

« Ne me regarde pas comme ça. Viens, il y a un passage pour se rendre dans la tour des Gryffondor. Allez donc vous habiller toi et tes … » Elle s'arrêta soudain, sentant un regard pesant sur elle. Elle tourna son attention sur la blondinette. « autre toi. » fini-t-elle tout en gardant un œil sur celle-ci. Oui, les ennuis s'annonçaient déjà. Hermione remarqua l'attention particulière que Lexia lui accordait et fronça les sourcils. Elle lui attrapa le visage par le menton et la força à garder son attention sur elle.

« Ne t'égare pas. »

La brune lui sourit gentiment.

« Jamais. »

Pour appuyer ses dires, elle lui embrassa le front avant de conduire les quatre demoiselles au dit passage.