Titre : La vie n'est qu'un mensonge.

Auteur : Elodie Malfoy

Disclamer : rien ne m'appartient (malheureusement !!!! () tout appartient a J.K Rowling. Sauf les personnages que j'ai inventé cela y sont à moi !

Note : salut !!! je sais que j'ai déjà commencé une fic mais comme je ne la fait pas toute seule et que j'ai 15 jours de vacances je pense que je peut me permettre de faire cette fic, elle est ...... bizarre !! je vous le dit !!! la certaine Elodie c'est moi et Alexia c'est l'autre auteur de « Hermione pas si gentille que ça ! » Elle doit venir pendant les vacances donc vous aurez très bientôt la suite !!! je répond au reviews de Hermione pas si gentille que ça ! a la fin du texte !! Dites moi ce que vous en pensez !! sinon ça ma fait super plaisir de voir que j'avais des reviews j'étais super étonnée !!!!! Vous allez rire mais je l'ai révé cette fic ! trop Bizarre vous allez dire ..... et c'est vrai !!!!! Bon allez je vous laisse !!! reviewvé moi !!!

Chapitre 1 :

Elodie était en train de réfléchir à cette nouvelle et dernière année qu'elle allait passé dans la prestigieuse école de sorcellerie de Durmstrang. Cela ferait bientôt 6 ans qu'elle avait découvert qu'elle était une sorcière, ses parents étant moldue elle n'avait jamais entendue parlé du monde magique ne serais-ce que dans les contes de fées. Elle avait tout de même eut quelques petites choses qui la mirent sur la voie. Elle n'était pas « normal ». Plusieurs choses qui ne sont pas communes, par exemple lorsqu'elle se mettait en colère, des objets se mettaient brusquement a traversés la pièce pour venir s'écrasaient sur la cause de la colère ce qui se révéla fort peu pratique lorsqu'elle n'avait que 2 ans . Mais ses parents lui dirent toujours qu'elle se faisait des idées, elle était tout à fait normale pour eux !

Ensuite, lors de sa onzième année , elle reçut la précieuse lettre de Durmstrang, qui lui annonça son entrée dans l'école de sorcellerie et qui lui indiqua la marche à suivre pour accédait à l'école. Et, c'est ainsi qu'elle fit sa rentrée en septembre en tant que 1ere Année. Elle n'était bien sur pas rassurée mais elle rencontra bientôt une jeune fille appelé, Alexia. Elle était pale, aux longs cheveux presque noirs, des yeux d'un vert opale, elle possédait un caractère bien trempé, ses parents étaient des sangs-purs de grande et puissante famille mais cette chose ne les avait pas séparés pour autant. Elle l'avait toujours, quelque peu, protégeait surtout au tout début de leur scolarité. Elle était sa meilleur amie, sa confidente, sa protectrice.

C'est donc, avec toutes ces pensées dans la tête, qu'elle referma sa valise dans laquelle elle avait mis toutes ses affaires pour Durmstrang. Puis elle descendit les escaliers qui la menèrent dans la cuisine de ses parents ou se trouvait déjà, sa mère et son père.

« Tu n'as rien oublié ma chérie ? » la questionna sa mère
. « Non, c'est bon ! je suis prête. » Lui répondit-elle

« Tu en es bien sur... » hasarda sa mère

« Ma chérie... » la coupa son père « Tu vois bien qu'elle n'a rien oublié et puis il y a toujours le moyen de lui envoyé toutes les affaires qu'elle aurait pu oublié par Hiboux ! »

« Oui, c'est vrai, j'avais oublié ! »

« C'est pas grave ! Mais arrête de t'inquiéter Maman ! »

« Bon allez maintenant on n'y va sinon tu va être en retard et tu vas loupé le navire pour Durmstrang. »

C'est ainsi qu'elle partit le cœur léger vers cette toute dernière année qui serait loin de celle qu'elle aurait pu imaginer.

Elle arriva pour une fois 1 heure à l'avance et après avoir dit au revoir à ses parents en leurs disant qu'ils se retrouveraient tous à noël ainsi que son frère et toute sa famille. Elle les embrassa bien fort ne sachant pas encore que c'était la dernière fois qu'elle leurs parlait et les serrait dans ses bras.

Ensuite lorsqu'ils furent partis, elle commença à chercher son amie, Alexia. Elle finit par la trouvait quelques minutes plus tard.

« Coucou ! » s'écria-t-elle a l'adresse de sa meilleure amie

« Salut !! Comment tu va ? »

« Bien et toi ? »

« Pareil !! »

Puis, la conversation partit sur le sujet des vacances qui venaient de passer et sur la nouvelle année qui allait commençait dans quelques heures à peine.

Tandis qu'elles étaient en train de parler, un cri se fit entendre non loin de là sur le quai et alors qu'elles ne savaient quoi faire, un groupe d'élèves arriva en courant dans leur direction.

« Mais que se passe-t-il ? demanda Elodie

Un des élèves qui était sans doute en 3ème ou en 4ème année lui répondit qu'un groupe de mangemorts s'était emparé du quai et que maintenant ils venaient dans leur direction.

D'abord surprises par cette annonce elle virent arrivés au loin un groupe de personnes vêtus de longues capes noirs, des Mangemorts. Elle se retournèrent et essayèrent de s'enfuir mais les élèves qui se sauvaient dans tout les sens les en empêchèrent, c'était la Cohue, personne ne s'aidaient, c'était du chacun pour soi. Elles trouvèrent enfin le moyen de passer et se firent un chemin à travers tous les élèves apeurés. Mais elles remarquèrent qu'ils n'étaient plus qu'une dizaine , et q'apparemment les mangemorts les poursuivaient eux en particuliers, les autres étaient terrorisés et c'est a cause de cela que beaucoup ne purent éviter les sorts de stupéfix qui les touchèrent les uns après les autres, tout en évitant les deux jeunes filles. Apres quelques minutes de course folle avec derrière elle toute une bande de Mangemorts l'une d'elle s'écria :

« Faut que l'on se défendent sinon on va se faire avoir comme les autres ! » s'écria Alexia

« Ok, je te suis. » répondit Elodie

Elle se trouvèrent un abris, derrière des caisses et elle commencèrent par lancés des sorts a leurs ennemis qui d'abord surpris virent leur rang quelques peu s'amincirent mais ils se ressaisirent bien vite. C'est alors que débuta une furieuse bataille.

« On va jamais tenir » souffla Elodie à son amie alors qu'elle évité un stupéfix qui venait juste de la frôler et auquel elle répondit par un autre stupéfix qui lui, toucha sa victime, qui s'écroula par terre telle une statue.

Les sorts fusaient des deux cotés mais l'issue du combat était joué depuis déjà longtemps et ce n'est qu'a peine quelques instant plus tard que les deux jeunes filles furent encerclés et démunissent de leurs baguette par deux Experliarmus bien visés.

« Alors, on fait moins les fières maintenant. » Lança un des deux mangemorts qui leur avaient enlevés leurs baguettes magiques.

« Qu'est ce que vous nous voulez ? les questionna Alexia

« On la veut elle ! » prononça calmement le mangemort tout en désignant Elodie de la tête.

« Mais ... je n'est rien fait... » bafouilla Elodie

« Le Maître te veut tout suite alors tu ferait bien de nous suivre gentiment comme une gentille petite fille obéissante que tu es ! » répliqua le mangemort

« Non... jamais je ne vous suivrais saleté de Mangemorts » s'emporta Elodie

Elle ne put malheureusement pas évité la gifle que lui donna l'homme et elle fut d'une telle puissance qu'elle en tomba à terre.

« Lâchez-moi s'écria Alexia qui après avoir voulu faire un mouvement pour protéger son amie avait été ceinturé par deux puissants mangemorts qui la tenaient maintenant en respect.

« La ferme toi ! » cria un des deux mangemort tout en collant une gifle magistrale qui la fit taire de suite, assommée et jetait à terre, on pouvait voir que sa lèvre avait éclaté sous la violence du choc.

« Espèce de grosse brute ! » riposta Elodie tout en se relevant et en reculant le plus loin possible du groupe de mangemorts. Mais c'était sans compté sur la présence derrière elle de plusieurs mangemorts qui la repoussèrent vers le mangemort qui était apparemment le chef et qui tenait toujours dans sa main sa baguette et celle de Elodie.

« Vous deux ! » dit –il en s'adressant aux 2 autres hommes qui avait frappé Alexia « Tenait-là ! »

« Je vous interdis de m'approchait s'écria-t-elle avec haine mais cela ne les arrêta guère et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle ne put définitivement plus bouger.

« Tu te permet de nous interdire de faire des choses, mais pour qui te prends tu ? tu n'es rien de plus qu'une victime pour le maître ! » lui susurra t-il sarcastiquement.

Site à ces paroles et alors que le visage du mangemort touchait presque celui de le jeune fille elle lui cracha au visage.

« Petite garce ! » s'écria-t-il on pouvait lire de la haine profonde au fond de son regard ce qui fit froid dans le dos à Elodie. Et il lui asséna une deuxième gifle tout aussi forte que la précédente. Puis alors qu'elle s'effondrait une fois de plus par terre il ordonna a ses gorilles de la relevait et il sera sa baguette entre ses doigts et prononça tout en détachant bien chaque syllabe qu'elle n'avait aucun droit et qu'elle lui appartenait pour l'instant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle maintenant.

« Mais, le Maître avez dit qu'il ne fallait surtout pas la toucher... » tenta de dire un autre mangemort

« On pourra toujours dire qu'elle s'est défendu et qu'il a bien fallut la mater, n'est ce pas ? » Sa question avait été prononcé avec une lenteur et d'une froideur indéfinissables.

Sa question n'accueillit aucune réponse, il n'en n'attendait de toute façon aucune.

« Bien, nous sommes donc tous d'accord » annonça-il avec un certain mépris dans la voix à l'encontre des autres Mangemorts. Puis se tournant vers Elodie, elle avait déjà le nez et un coin de lèvre qui saignaient, il lui lança un regard carnassier, qui fit se glacer le sang de la jeune fille.

Puis un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et il prononça en détachant bien toutes les syllabes

« Bon, maintenant, nous allons jouer ... »

**************************************************************************** *************

Et voilà le premier chapitre est terminait et là je vais commencé le deuxième !! j'ai plein d'idées !!!! Bon maintenant voilà les réponses aux review de « Hermione pas si gentille que ça ! »

HP : Salut !! ta review m'a fait super plaisir j'aime bien que l'on m'explique ce que l'on pense vraiment de cette fic ! et je dois bien l'avouer c'est vrai qu'elle est très foul fun !!!! originale !! et complètement folle !!! ( je le suis d'ailleurs un peu.... Bcp !!!) j'espère que tu aimera la suite je la mettrez dans 3 ou 4 jours le temps que l'autre auteur ...... revienne !!!!

Couzi : lut ! pour la vengeance de Harry ...... elle va être vraiment méchante !!!!! mais je laisse le mystère planait... je suis méchante ..... moi ? non.... SSSSIIIIII !!!!!

laureen black : coucou !! je suis comme toi j'adore quand Hermione est super mechante !!! NIARKKK NIARKKK NIARKKK !!! et tu a bien sentit le couple D/H !!! bon allez j'espere que tu a aimée mon autre fic !!

Une ombre : lut !! pour le fisik je pense qu'il ont du un peu changés j'essaierai de le précisez dans le chapitre 2 j'ai tout dans la tête !! je te promùet la fic dans 3 ou 4 jours !!! et je suis 100 % comme toi jadore quand Hermione est Très méchante !!! allé Salut !!

Lola : Jour !! Merci pour ta review.... Elle ma fait ..... super plaisir !!! et jespère que tu as aimé cette autre fic !! et c'est vrai que l'idée est très .... Comment dire...folle autant pour « Hermione pas si gentille que ça » et « la vie n'est qu'un mensonge » bon allez je te laisse !! et encore merci !! a tt !!