L'ascension des TénèbresI : l'Anneau de Pouvoir

---

Prologue

Auteur :
Eilane

Genre :
General / Drama / Mystery

Avertissements :
- M (déconseillé aux moins de 16 ans)
- Attention, cette fanfic contient des allusions au tome 5...

Note de l'auteur (à lire absolument) :
-cette fanfic est la première partie du cycle « l'ascension des Ténèbres ». Cette trilogie, dont j'ai déjà tout le plan en tête, contiendra trois fanfics de 21 chapitres chacune : « l'anneau de pouvoir », « le crépuscule des ombres » et « la flamme de la vie ».

Résumé global de « l'ascension des ténèbres » :
Trois générations se retrouvent liées durant la vie d'une femme à la destinée hors du commun.

Résumé de la première partie, « l'anneau de pouvoir » :
1996, Eilane Snake arrive à Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal, mais très vite, les mystères qui enveloppent la jeune femme s'épaississent et donnent à penser qu'elle n'est pas forcément du côté de l'Ordre du Phénix...

Disclaimer :
Les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Seuls l'histoire et le personnage d'Eilane sont à moi !

---

Chapitre 1 : Les dernières heures de Poudlard

« La nuit où cela se produisit restera à jamais gravée dans nos mémoires comme la plus terrible, la plus sanglante et la plus noire de toute l'histoire du monde de la magie.
Tout se déroula tellement vite…
Une brèche dans la protection qu' avait instaurée Albus Dumbledore autour de l'école de sorcellerie Poudlard permit aux Mangemorts de pénétrer dans l'enceinte même du château.
Ils attaquèrent élèves et professeurs avec hargne, sans la moindre indulgence.
Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les corps tombaient sur leur chemin, terrassés par les pouvoirs grandioses des serviteurs de Lord Voldemort.
Seamus Finnigan périt le premier, alors qu'il tentait de protéger sa camarade de Gryffondor, Lavande Brown. Il ne fallut que quelques secondes de plus aux Mangemorts pour l'éliminer, elle aussi.
Personne ne leur résistait.
Ainsi succombèrent les professeurs Sinistra et Chourave, Parvati et Padma Patil, Cho Chang, Dean Thomas, Luna Lovegood et tant d'autres …
Ceux qui restaient encore debout, regardaient, impuissants, leurs amis mourir dans d'atroces souffrances, ou fuyaient à toutes jambes à la recherche d'un endroit où se cacher.
Dans un élan de colère, Bellatrix Lestranges tenta d'empêcher Neville d'échapper à son funeste destin et lança droit sur lui un sortilège de stupéfixion. Le fils Londubat réussit toutefois à l'esquiver et le jet de lumière rouge frappa brutalement le mur derrière lui qui s'écroula dans un terrible grondement accompagné d' une nuée de poussière.
Et c'est au milieu de cette poussière, surgi de nulle part, tel un spectre que l'on n'aperçoit qu'à travers les brumes ensorcelées, qu'apparut le Seigneur des Ténèbres, sa tête de serpent blafarde abritée d' un capuchon noir, ses yeux rouges comme le sang scrutant la pénombre, se réjouissant du spectacle qui s'offrait à lui.
Des éclairs verts jaillissaient de sa baguette magique qu'il pointait devant lui, terrassant mortellement ceux qui lui avaient autrefois résisté.
Sous son regard froid, dépourvu de sentiments humains, Severus Rogue s'effondra à ses pieds sans même avoir eu le temps de dire un mot. Ses paupières mi-closes laissaient encore entrevoir dans ses yeux la terreur qu'il avait éprouvée en sentant son heure arriver.
Tous ceux qui se mettaient sur le chemin de Voldemort subirent sa fureur glacée. Des corps inertes, d'une blancheur cadavérique, déjà aussi froids que la mort, s'écroulaient ça et là tandis que des hurlements de panique explosaient de toute part.
Puis, enfin, le Seigneur des Ténèbres arriva dans la Grande Salle, autrefois lieu de cérémonies et de banquets et à présent théâtre des dernières heures d'un Poudlard assiégé.
Ses fidèles Mangemorts s'y trouvaient au prise avec les derniers membres de l'Ordre du Phénix qui n'avaient pas encore péri.
Des éclairs de lumières rouges et vertes jaillissaient dans tous les sens tandis que les partisans de Dumbledore se battaient, témérairement, avec l'énergie du désespoir.
Ils savaient qu'ils n'étaient plus qu'une poignée, si facile à écraser, qu'ils étaient condamnés…et pour autant, ils résistaient et résisteraient jusqu'à la dernière seconde de leur vie. Voldemort avait presque de l'admiration pour eux… pas assez, toutefois, pour les épargner.
Mais alors qu'il levait sa baguette magique et s'apprêtait à jeter un sort si puissant que tous ses ennemis y succomberaient d'un même mouvement, une voix masculine, devenue douloureusement familière, résonna derrière lui.
-Vous n'avez pas encore gagné !
Voldemort se retourna lentement. Un jeune garçon se tenait devant lui, ses cheveux en bataille d'un noir étincelant, ses yeux vert émeraude fixé sur lui dans une expression de défi et de haine.
Harry Potter, sa baguette magique dans une main, l'épée de Goddric Gryffondor dans l'autre, se jeta sur le Seigneur des Ténèbres.
A l'autre bout de la Grande Salle, un hurlement assourdissant retentit tandis qu'une fille aux longs cheveux châtains et crépus s'écroulait, inanimée, sur le sol de pierre.
-HERMIONE… NON !
Ron Weasley se lançait déjà à l'attaque de l'agresseur d'Hermione, sautant par-dessus la table qui lui barrait le chemin. Derrière la cagoule noire du Mangemort, le rire malveillant de Lucius Malefoy éclata froidement.
-Et une sang de bourbe de moins…! se réjouit-il.
C'en était trop pour Ron qui leva sa baguette au moment même où un jet de lumière le frappait en plein visage. Lui aussi s'effondra à quelques centimètre d'Hermione, la main tendue vers la sienne.
Dumbledore, lui-même, avait été stoppé par Queudver qui l'avait assommé grâce à un puissant sortilège.
Harry ne savait plus où il en était…La plupart de ses amis étaient morts ou inconscients…il était seul à présent, seul face à son destin, seul face à Lord Voldemort…
Cette nuit-là restera gravée à jamais dans ma mémoire, moi qui ai assisté aux terribles dernières heures de Poudlard.
Je me nomme Eilane Dierna Snake, et ceci est mon histoire. »