Plus jamais, non plus jamais je ne te reverrais,…… plus jamais je ne te toucherais,…… plus jamais je ne pourrais t'aimer……oui,
Plus jamais, non plus jamais je ne te reverrais,…… plus jamais je ne te toucherais,…… plus jamais je ne pourrais t'aimer……oui,…plus jamais. Car tu m'as quitté, tu m'as oublié et tu es partit, me laissant derrière toi, seul et avec des remords. Des remords,…mais surtout des regrets. Oui, le regrets de ne jamais t'avoir dit se que je ressentais, mes sentiments,……mon « Amour ». Je t'es aimé, je t'aime,…et je t'aimerais toujours. J'ai envie de mourir,…de te rejoindre dans les abysses. Mais je ne peux pas, tu me l'as interdis, quand je te tenais encore dans mes bras, où tu reposer à moitié dans le sombre, et où tu m'as donné la seul chose que je rêvais, la seul qui pourrais me faire vivre encore une éternité. Un baiser.
Aujourd'hui c'est ton anniversaire, c'est le jour où tu es né,…et celui où tu est mort, où tu m'a quitter, pour rejoindre le ciel et tous ces anges. Mais pour moi, tu es mon seul véritable ange, le seul que j'ai aimé, que j'ai hais,…que j'ai embrassé…
Le seul qui soit digne d'être aimé et adoré.
Mais évidemment, tout le monde n'est pas de cet avis. Des personnes viennent cracher sur ta tombe, mais je la nettoie, pour que tu sois en paix. Je veux que tu continue de m'aimer et de me surveiller de là où tu es. En espérant te revoir un jour….
Je sais que c'est impossible, je le serai toute ma vie.
« Oh, je t'aime tellement Draco…revient moi, je t'en supplie,…JE T'AIME »
Pourquoi, …oui POURQUOI, pourquoi m'as-tu quitter ?
Je t'aime tellement.
Je m'approche de ton corps inanimé sous la terre et je m'accroupie.
Je te murmure des mots doux, mais je sais que tu ne les attends pas. Je sais par contre que tu ressens tous les sentiments que je t'envoie.
Mon cœur soufre, il saigne,…il meurt de chagrin…
Je ne montre rien à personne, mais je sais que tout le monde souffre avec moi. Tu était et restera une personne très importante à nos yeux aveugles.
Ont t'aimes Draco. Ont t'aime tous…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOooOoO
Ça y est, j'ai décidé, je te l'avais promis mais je dois le faire,... Je souffre trop de ton absence…
Draco…
Je l'ai,…je la tiens entre mes mains qui ne tremblent pas. Je la tient,…la dalle qui ta transpercé le cœur, et qui va maintenant transpercer le mien…
Je te crie mon Amour une dernière fois, en tant que vivant Mais, je te le dirais à l'infinis quand je serais près de toi, au pays des rêves éternelles.
« Je t'aime,…mon Amour »
Et j'approche la lame à mon cœur, et dans un dernier sourire, je l'enfonce en moi sans aucuns regrets, sauf celui de ne pas t'avoir révélé mes sentiments.
Mais ce regret va être effacé, car à partir de maintenant tu ne sera plus seul, je serai là à tes coté et je t'embrasserais, comme j'aurai dû le faire il y à très longtemps,…quand tu était vivant…
« Je t'aime, mon amour, mon draco,…mon ange. A tout de suite. »
Je voulais faire cette petite fic, juste pour montrer que j'aurai vraiment aimé que Harry et Draco soit ensemble, c'est tout.
Nésitaient pas à mettre des commentaires, il faut que j'améliore mes histoires, donc dite moi (ou conseillaient) se que je pourrais changer.
Merci.
