J'avoue que là, je suis partie loin, mais tellement loin. C'est de la faute à Teen Wolf aussi, ça m'a retourné le cerveau et j'ai eu un besoin d'écrire, et ça c'est transformé en fanfiction. Fanfiction catastrophique d'ailleurs ... Je continue de m'étonner moi-même, avec mon imagination et j'espère que ce premier chapitre, qui commence bizarrement, tout comme l'est cette histoire, vous plaira !
Disclamer : Malheureusement, les personnages ne sont pas à moi, mais à James Dasher. D'ailleurs, si dans sa grande bonté d'âme il voulait bien m'offrir, et j'ai bien dis m'offrir - okaaay ? - Newt, ça serait really, really, honorable, gentil, adorable !
Chapitre I ou « Ouais, c'est presque Minho qui raconte ! »
Il faut dire, que Minho ne les comprenait absolument pas. Il n'avait pas compris la réaction extrémiste, incompréhensible de Newt. Habituellement, c'était Alby, le leader du groupe, le méchant pas le second, pas le blond, pas son meilleur-ami, pas Newt. Alors, sur le coup, Minho c'était étouffé avec sa salive, avec sa langue, avec ces oreilles, avec ces yeux. Il c'était mangé un foutu bon croché direct du droit dans l'estomac. Encore une fois, Newt l'avait, désagréablement, surpris.
En faîte, pour vous, nous allons revenir légèrement, bon d'accord, beaucoup en arrière, dans le passé. Soit, trois semaines avant maintenant. En gros, un flash-back – Merci Minho – ce tocard n'était pas foutu de se souvenir de sa vie d'avant mais, pour des mots comme ça, bien sûr, il n'avait aucun problème. Enfin, bref.
Alors voilà. Une fois par mois, les Créateurs leurs envoyaient un nouveau, dans le Bloc, part la boîte et, comme depuis maintenant plus de deux ans, Minho n'était jamais là, pour les accueillir. L'asiatique était bien trop occupé à gambader derrière les portes du Labyrinthe pour trouver une sortie. Du coup, la tache revenait donc à Alby, le chef de tous les blocards et à Newt, le second du bloc. Le leader du groupe, impressionnait souvent et faisait naître un sentiment de peur, assez passager chez les nouveaux, tandis que le blond, apparaissait plus gentil et sympathique et se liait rapidement d'amitié avec les bleus.
Sauf que cette fois, il y eu un petit problème. Bon, un énorme problème. Le bleu n'a pas eu la réaction que tous les petits nouveaux devaient normalement avoir et, le second du bloc ne s'est pas comporté comme avec tous les bleus. Gally s'en était même frappé la tête sur une poutre, et avait fini avec une commotion cérébrale, entre les mains de Jeff et Clint, à l'infirmerie, dans le coma, pour une durée qu'on espérait tous, indéterminée. Ah, attendez, non, désolé, ça c'était un doux rêve de Minho ! En revanche, les réactions anormales des deux garçons, c'était bel et bien, la dure réalité et tous en avait payé les frais.
Dès que leurs regards ce sont croiser, le feeling, n'est absolument pas passé. Le visage apeuré qu'abordait le nouveau c'est soudainement durci, devenant aussi froid que de la pierre, tandis que le visage de Newt, c'est hermétiquement fermé, comme une huitre, et à commencer à lancer des éclairs au brun assis dans la boîte. Poêle-à-frire c'est esclaffer, et c'est mangé un retroussement de lèvre, de la part du blond. C'est là, qu'ils ont tous remarqué, que quelque chose n'allait, visiblement, pas chez le second et que tous se sont mis à chercher quoi.
Sauf un. Quelqu'un que personne n'aurait soupçonné de penser et de voir les choses comme ça. Quelqu'un qui gardait, pour le coup, sa langue. Quelqu'un qui se délectait et qui se délecterait du spectacle que nos deux protagonistes allaient offrir. Quelqu'un d'improbable, oui.
Et là, Gally a sorti le bleu de la boîte, avec sa poigne de fer et son regard noir. Et là, le bleu a pris peur et c'est barré en courant. Et là, les yeux du blond ce sont illuminés avec espoir. Et là, le bleu se viandé, mémorablement – assez pour que Minho, à peine rentrer soit au courant. Et là, le second à rit, avec les autres mais à continuer de penser que ce brun avait quelque chose d'étrange, qui malgré tout l'irritait et foutait sur les nerfs, malgré sa tronche et son corps attirant, et ces yeux craquant.
