Auteur : Chamalow

Résumé : Il garda ses souvenirs pour lui jusqu'au bout... espérant que d'autre ne feront pas les mêmes erreurs.

Disclaimer : Les personnages appartiennent à JKR ainsi que quelques paroles recopiées mot pour mot. Le reste provient ma cervelle de chamallow fondue.

A Silence, un petit lapin sournois qui m'encourage encore lorsque j'écris.


Deux hommes, un souffle ~

Albus passa sa main dans des cheveux aussi clairs et dont les tons variés comme un champ de blé. Il était attiré par cette sombre beauté et se demandait parfois si ce n'était pas dû à un enchantement. Tout cela lui faisait du bien, il oublié ses responsabilités, son devoir de grand frère, d'élève model, de garçon privé de ses parents, en s'abandonnant dans ses bras. Il pressentait l'arriver d'un événement dramatique mais cela lui plaisait d'être fautif pour une fois, de quitter ses charges pour obtenir son besoin d'être près de lui. Obéir à ce désir était si plaisant, si reposant. Aujourd'hui n'avait aucune conséquence car demain n'existait pas. Ce n'était pas un reste de crise d'adolescence mais bien un cri du cœur et du corps. Et oui, ce jeune homme brillant faisait des écarts et par Merlin, que c'était agréable de dévoiler ses vices.

Voyant le peu d'attention que lui portait son partenaire, Gellert lança un sourire provocateur à sa proie. « Profite de ton bonheur Albus, il ne durera pas tout une vie. » Le destinataire de ce présage ne réfléchi pas plus à ses paroles pourtant si juste et l'embrassa doucement, tendrement. Le sorcier étranger sourit de plus belle et lui rendit son baissé avec fougue. Et après cette foule de sensation pourtant si réel l'anglais s'aperçut que les années étaient passé et qu'il se trouver dans un bureau de Poudlard. Le sien.