Disclamer: vous allez pas me croire mais Matsuri Hino me les a donnés! sisi! jvous jure.... .... ... ... Bon ok c'était une blague...

Rating: K+ relation entre homme

Note: sérieusement en ce moment j'ai l'imression d'écrire pas mal de trucs déprimants! ça doit être le lycée le bac tout ça... vraiment.. ça a une mauvaise influence sur ma santé! enfin bref! ma dernière fiction AkaHana qu'il me restait... vu comment est le mangas pas sur que j'ai un jour l'inspiration... Peut être la dernière.. Oui pleurons mes amis!! (je sais je vais vous manquer!)

Enjoy quand même!


Premières fois

Le premier amour d'Akatsuki était Hanabusa. Par le physique il faisait penser à un ange.

De magnifiques cheveux blonds, un visage tout rond, adorable.

On lui aurait donné le bon Dieu sans confession.

Mais rapidement il s'était avéré qu'Hanabusa avait le diable au corps. Insupportable et incroyablement rusé pour faire des bêtises.

Après tout n'était il pas le seul vampire qui se soit montré désagréable envers Kaname ? –même si au final il n'en était rien-.

Ce démon dans un corps d'ange l'avait charmé.

Le premier baiser d'Akatsuki était encore son cousin. En pleine nuit désireux de découvrir le monde des adultes, de comprendre les hormones qui les tiraillaient ils s'étaient embrassé.

C'était un baiser maladroit mais qui avait fait voleter des papillons dans le ventre du taciturne membres de la Night class.

La première fois d'Akatsuki fut encore avec Aidô.

Ils avaient bu, Aidô légèrement dépressif par son amour à sens unique s'était donner tout entier à son cousin. Une nuit de volupté. Une parenthèse de douceur dans leur vie.

Pourtant ce fut avec Ruka que Kain se maria. Même s'il savait au fond de lui que jamais elle ne pourrait remplacer son cousin dans son cœur.


TADAM!! Oui c'est triste! Oui j'aime faire souffrir akatsuki! Oui aidô est trop mignon! Oui je case du RukAka et c'est nimporte quoi ...

bref! merci d'avoir lu!

a plus... (prions)

CraC