Quand la haine nous guide
On dit qu'il n'y a rien de pire que de vivre avec le cœur plein d'amertume et de rancœur … c'est du moins ce que pensait Hermione… bien avant que le seigneur des ténèbres s'en prenne a sa famille. Il est apparu au début des vacances d'été, juste après la fin de la 6ème année d'étude d'Hermione au collège Poudlard. Elle a été torturée pendent des heures tandis que ses parents ainsi que son frère ont été tués. Le seigneur des ténèbres a choisit de laisser Hermione en vie car il savait qu'elle souffrirait beaucoup plus en vivant en se sentant coupable de la mort de sa famille qu'en mourant. Ce qu'il ne pensait pas, c'est qu'elle chercherait à se venger par tous les moyens possibles et inimaginables.Ses meilleurs amis, Harry et Ron ignoraient toujours ce qu'il s'était passé. Ils trouvaient très étonnant qu'elle ne leur avait donné aucune nouvelle de tout l'été mais ils savaient aussi que cet été elle devait partir en vacances avec sa famille aux Etats-Unis. Ils ne se doutaient certainement pas que leur meilleure amie ne reviendrait pas a Poudlard cette année elle avait l'intention de passé le temps qu'il faudra pour retrouvé Lord Voldemort et lui faire payer toute la souffrance qui l'envahi tout entière. Hermione pouvait bien sure compter sur son ami fidèle Ezio, son husky. Cela pouvait sembler très bête pour beaucoup de monde que l'on considère un chien pour un ami. Mais Hermione avait toujours eu cette relation spéciale avec son chien de plus, il était la seule chose qui lui restait de sa vie passée. Elle savait parfaitement que ce qu'elle avait l'intention de faire était très risquer pour elle et pour tous ceux qui l'entourait pour cette raison, elle ne dirait rien ni a ses amis, ni a ses professeurs. Elle décidât donc de partir quelques jours avant la rentrée à Poudlard pour que si quelqu'un voulait l'empêcher de faire une bêtise ne puisse la rattraper. Dès le premier jour, Harry et Ron sauraient qu'il se passe quelque chose ne la voyant pas à l'école et ils en avertiraient certainement le professeur McGonagall et le professeur Dombledore. Hermione savait donc qu'il lui fallait une large avance pour que personne ne vienne la rattrapée.
Le jour de son départ arriva très rapidement et elle devait se préparer elle voulait laisser un mot pour Harry et Ron dans sa chambre pour leur dire au revoir et s'excuser de ne pas avoir compté avec eux. En partant, elle pensa ne jamais revenir car elle savait pertinemment que ce qu'elle faisait pouvait lui coûter la vie. Elle en était même persuadée.
En fermant la porte le jour du départ, elle se retourna pour regarder une dernière fois cette maison ou elle avait passée la plus part de ses plus beaux moments ! Elle versa quelques larmes et se tourna vers Ezio qui la contempla, les oreilles baissées. Certainement ressentait-t-il sa douleur. Elle savait qu'elle ne reviendrait jamais mais elle savait aussi qu'elle devait le faire si elle voulait être en paix avec elle-même. « Aller, viens Ezio » dit-elle. Il lui obéit sur le champ. Ainsi, ils commencèrent leur longue et périlleuse aventure.
Elle ne savait pas très bien par ou commencer elle se laissa donc guidée par la rage qu'elle entretenait depuis deux mois contre Voldemort et tous les mangemorts qui lui vinrent en aide cette nuit là, la torturant et la retenant pour qu'elle ne puisse rien faire contre le seigneur des ténèbres. Au bout d'environ 15 kilomètre, elle pensait que sans endroit précis ou aller, elle perdait son temps. Il serait donc plus facile de le provoquer, et d'attendre qu'il la trouve. Reste à penser comment elle allait le provoquer ! Elle pensa capturer grâce à un sort l'un de ses mangemorts indispensables, et attendre qu'il vienne. Mais qui pouvait-elle bien capturé ? Pettigrow ? Non, il ne viendra jamais pour lui. Lucius Malefoy ? Impossible, il était à Azkaban. Soudain, tout lui parue très claire il viendra la cherchée… il viendra pour elle. Bellatrix Lestrange !
