« Le couloir étai sombre. Des portes de chêne recouvraient la totalité des murs. Malgré un brouillard épais qui emplissait les air, Harry avançait doucement, la main armée de sa baguette. Il était inquiet. Ron avait disparu, ainsi qu'Hermione et seulement s'il ouvrait la bonne porte il pourrait les retrouver. Soudain, il entendit un cri. Aigu et dirait-on, inhumain, il se fit entendre une deuxième fois. Le cri se percevait de plus loin, dans les profondeurs du long corridor. Il se mit à courir. Alors que le cri se fit entendre pour une troisième fois, Harry s'arrêta. Il était dans un cul-de-sac, et ne restai plus qu'une seule porte disponible. Celle dont une croix rouge sang y avait été dessinée…»
Harry se réveilla en un sursaut. Lorsqu'il reconnut le grand lit à baldaquin dans lequel il avait dormi depuis déjà sept courtes années, il se leva et mit sa robe de chambre. C'était la troisième fois qu'il faisait ce rêve en une semaine et cela l'inquiétait. Dernièrement, il avait découvert qu'il possédait un autre pouvoir venant de Voldemort. Il pouvait percevoir l'avenir par l'intermédiaire de ses rêves. Et voilà qu'il rêvait à la disparition de ses deux meilleurs amis. Il n'était pas certain à cent pour cent que cela ce produira. Mais il ne fallait pas négligé non plus les possibilités.
Harry se retourna vers le lit à côté du sien. C'était celui de Ron, dont celui-ci y était profondément endormi. Devait-il le réveiller pour lui raconter son rêve ? Pour le prévenir ? Non. Cela n'en valait pas la peine. Harry sortit du doroir et alla s'asseoir dans son fauteuil préféré près de la cheminée. Les elfes de maison avait cessé d'alimenter le feu, mais il restait encore quelques braises qui pouvait le réchauffer de cette froide nuit d'hiver. Par la fatigue et malgré qu'il ne le voulait pas par crainte de refaire le même cauchemars qui le hantait, il s'endormit assez rapidement.
Le lendemain, Ce fut Hermione qui le réveilla. Avec ces longs cheveux en batailles et son habit des Griffondor, elle était fin prête à se rendre à la grande salle pour déjeuner.
Ce n'est pas long pour un premier chapitre, mais ce ne sera pas une habitude.
Review svp ! Je eux savoir ce que vous en pensé pour un petit début !lol
