Petit One-Shot qui me trottai dans la tête donc j'ai pas pu m'empêcher de le publier! Hiruma-san.

Deux draps et une couette

- Sanji, Sanji!

Zoro fulminait. Voilà une demi- heure qu'il cherchait cette saleté de cuistot.

Le bateau était grand, mais pas à ce point tout de même! Bon, il avait déjà réussi à se perdre trois fois dans la demi-heure qui le précédait. En plus, il lui pensait que le blond le faisait exprès. Irrité, il ouvrit violemment la porte qui se dressait devant lui et entra. Salle de bain. Il soupira et se laissa tomber contre le mur qui lui faisait face.

Un petit somme pourra peu être me calmer, songea t-il. Au pire, j'me ferait engueuler par la sorcière. Il ferma les yeux mais ne put accéder à la torpeur divine qui lui servait vraisemblablement de drogue. Soudain la porte s'ouvrit délicatement, et une voix parvint aux oreilles du sabreur:

- Alors comme ça on me cherche, Marimo?

Le-dit Marimo ouvrit un œil et soupira de nouveau avant de se relever. Il passa la porte et fit signe à son compagnon de le suivre. De nouveau il se perdit dans le « dédale de couloir » (dixit notre algue préférée). Heureusement, le coq décida de prendre les choses en main:

- Eh boussole tordue, tu veux aller où?

Pour seule réponse, Zoro ouvrit une porte et put enfin pénétrer dans sa chambre. Elle était assez rustique, digne de son propriétaire mais étonnamment bien rangé: un placard à double battant se tenait sur leur gauche, une commode surmonté d'un repose-sabre sur leur droite et en face, au milieu de la pièce, un grand lit en merisier. Zoro désigna celui-ci, qui était défait.

Il expliqua au dandy que Nami allait faire un tour d'inspection et qu'elle voulait que toutes les pièces soient nickels. À l'évocation du nom de la navigatrice, le blond s'exalta: - Nami-chérie a tout à fait raison, rien de pire que de vivre dans le bazar! Il sourit et attrapa les draps propres posés au bord du lit.

Cinq minutes plus tard et maintes disputes, le lit était fait. Sanji, tout content, s'exclama:

-Voilà! Un lit tout beau!

Il s'interrompit et se tourna vers le bretteur.

- Dommage que l'on est à le salir si vite... murmura t-il en poussant son amant sur les draps et glissant sa langue entre ses lèvres.