Titre : Portée disparue.
Auteur : Alexiel
Disclaimer : Stargate Atlantis, Les lieux et personnages ne m'appartiennent pas (Si c'était le cas, Ronon et Teyla serait ensembles depuis longtemps… Non mais ! ) Je ne tire aucun profit de cette histoire, je n'écris que pour mon plaisir et celui (j'espère) de ceux qui me liront.
Cette fic est terminée, les chapitres seront donc postés régulièrement... Bonne lecture !
Chapitre 1 : Un réveil difficile.
Brouillard… Ouvrir les yeux…
Lumière aveuglante… Non, mauvaise idée…
Mal à la tête…
L'homme allongé sur le lit au fond de l'infirmerie de la cité d'Atlantis ouvrait les yeux avec difficulté et tentait de rassembler ses idées, son instinct et son entraînement militaire lui dictant de ne faire aucun mouvement. Mais soudain, se relevant brusquement, il ne put empêcher un cri de s'échapper.
« Teyla !
- Aye, doucement mon garçon ! »
La voix du Dr Carson Beckett se fit entendre avant même que le médecin ne soit près du lit. Portant la main à son oreillette, il ajouta
« Dr Weir, il est réveillé »
L'homme alité s'était rallongé, un peu forcé par une, et même deux infirmières. Le docteur vérifia rapidement ces constantes, en s'adressant à son patient :
« Ça va aller, vous êtes arrivé dans un bien triste état, mais tout va bien maintenant ; Vous… »
Il fut coupé par une vois grave
« Combien de temps ? »
Ne recevant pas de réponse, l'homme ouvrit les yeux et les posa sur le médecin.
« Depuis combien de temps suis-je ici ?
- Cinq jours »
La voix qui lui répondit ne fut pas celle du Médecin chef d'Atlantis, mais celle du Dr Elisabeth Weir, dirigeante de la cité. L'homme ne sembla pas plus s'intéresser aux nouveaux arrivants et continua
« Teyla ? »
Sa voix trahissait son appréhension. Elisabeth hésita quelques secondes, et après un bref échange visuel avec le médecin dit doucement :
« Je suis désolée Ronon, vous êtes revenu seul. »
A suivre…
N'oubliez pas de me laisser un commentaire !! ^^
