Titre : Entre l'or et l'améthyste.
Scribouillatrice : Sévéya
Disclaimers : Rien à moi, mais alors RIEN DE RIEN ! Version des persos et univers à Minekura-sama. Thèmes dits "débiles" à la communauté LiveJournal "une phrase".
Rating : Entre K+ et T pour cause de shonen-ai.
Blabla de la scribouillatrice : Comme promis, cinquante phrases sur le couple Sanzo/Goku (avec les thèmes débiles parce que c'était irrésistible !). Je préviens de suite, ce sera beaucoup moins porté sur la romance que le Gojyo/Hakkai. Pour une simple et bonne raison, je vais pas mal me pencher sur le début de la cohabitation. Goku avait douze ans. Donc...

Je vous souhaite une bonne lecture !


#01 - Roulette

« Tch, avec ce saru, ça va comme sur des roulettes…dans un escalier. »

#02 - Mercure

Goku avait de la chance, s'il pouvait quotidiennement rester avec Sanzo, c'est qu'à la différence des autres enfants, pour lui, c'était mercredi tous les jours !

#03 - Violette

Goku sentait que l'âme de Sanzo était de cette couleur particulière : chaude et froide à la fois, alliant la sérénité d'un ciel azuré à la violence du rouge sang.

#04 - Chapelure

Il le savait : il n'aurait jamais dû lui expliquer d'où provenait la chapelure, le gamin avait encore vandalisé les cuisines et, non content de vider les réserves, il avait émietté tout le pain disponible !

#05 - Cutter

L'enfant était choqué, pourtant, Sanzo s'était juste légèrement coupé le doigt avec un cutter, non vraiment c'était étrange, le châtain paraissait horrifié et bien plus que lors de sa semblable mésaventure…


A suivre les thèmes : livre, façade, ventilateur, papier cadeau et bureau. Des commentaires ?