Un cercle infernal

Prologue

Elle ouvrit grands les yeux. Comme si le temps s'était soudain arrêté. Quelque chose n'allait pas, quelque chose contre nature se produisait. Non, ce n'était pas possible et pourtant…

Elle vit la lame s'enfoncer de plus en plus dans son ventre, le sang coulait doucement comme pour mieux lui faire comprendre ce qui était en train de se passer. Malgré cela elle sentait son cœur battre la chamade. Elle sentit la terreur l'envahir. Son monde s'écroulait autour d'elle. Tout devenait noir, glauque, sans vie. Le temps semblait s'être arrêté Elle regarda la responsable de cet acte. Celle-ci souriait d'un air un peu las.

Le couteau s'enfonça plus encore faisant ressortir plus de sang.

Son sourire l'énervait, elle se mit à pleurer.

« Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ?

-Parce que… tu le mérite.

-Arrête ! C'est faux ! Je n'ai rien fait ! Arrête ! Retire-le ! »

Mais le couteau s'enfonça encore plus. Une mare de sang se forma autour d'elles.

« Arrête ! Je ne veux pas !

-Désolée mais cela va se faire.

-Pourquoi ?

-Parce que c'est ce que je veux, pour la première fois de toute ma vie, je prends une bonne décision. Oui j'en suis sûre que c'en est une, n'es-tu pas de mon avis ? Regarde ce couteau dans le ventre, tout ce sang ! Ce n'est qu'un détail, ça va bientôt finir. Tout sera bientôt terminé, alors un peu de patience !

-Lâche-le ! Lâche-le !

-Tu sais je t'ai vraiment aimé.

-Quoi ?

-Mais maintenant, avec ce qui s'est passé, ce n'est plus possible, tu ne crois pas ?

-Non ! Non ! » se lamenta-t-elle.

Elle se mit à pleurer violemment mais l'autre n'arrêta pas le couteau au contraire, elle accéléra le mouvement. La lame ne se voyait presque plus.

Soudain ses larmes cessèrent, elle se figea. C'était la fin désormais, elle le sentait. Pourquoi faisait-elle une chose pareille ? Après tout ce qui s'était passé ? Elle sentit la colère et la tristesse monter en elle. Non, ce n'était pas ce qui aurait du arriver !

Cela aurait du être…

L'autre s'approcha d'elle avec toujours ce sourire au lèvre.

« C'est l'heure de se dire adieu je crois.

-Ne fais pas ça !

-Adieu ma chère.

-Ne fais pas ça ! ALICE ! »


Bonjour ou bonsoir à vous les lecteurs!

Ceci est fiction cross over sur American Mcgee's Alice et Alice au Pays des Merveilles la version disney de 1951 (et pas celle de Tim Burton que je n'ai personnellement pas aimé).

Donc les deux protagonistes seront Alice et Alice ^^ Je sais certains vont me dire que ça risque d'être dur à suivre. J'ai opté pour les prochains chapitres de les mettre à la première personne. En gros, à partir du 1er chapitre, les chapitres impairs seront le point de vue d'Alice Disney et les chapitres pairs d'Alice du jeu vidéo. J'ai décidé qu'elles auraient toutes les deux environ 15/16 ans. Les phrases en italiques sont les pensées des personnages.

Je préviens également qu'il y aura du yuri (fille x fille) donc ceux qui n'aiment pas, passez votre chemin.

Que dire d'autre, n'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez aimé, la suite arrivera dans deux semaine environ.

Bye bye!