Hey! Voici ma première fanfic (à chapitre)! J'espère qu'elle vous plaira et... Et puis voila quoi...

Disclaimer: Aucun des personnages évoqués ou mit en scène dans cette histoire ne m'appartiennent.

Et on remercies (C'est un ordre!) Elena Carreira, parce que c'est grâce à elle que vous pouvez lire cette fic sans vous lavez deux cents fois les yeux à l'acide après.


Chapitre 1:

Mise en place…

Le coq chantait, et mes yeux papillonnaient. Le soleil venait de glisser ses rayons à travers les rideaux qui recouvraient la fenêtre de ma chambre. Je me glissai hors de mon lit, mes pieds effleurèrent le parquet, et mon corps se mit comme d'habitude à léviter au dessus du sol. Je dirigeai mon œil visible vers mon réveil. Il était 8 heures. Je me déplaçai jusque dans la cuisine. Link et Zelda étaient en train de déjeuner, et Lana faisait la vaisselle. De l'autre coté, on pouvait retrouver Ganondorf et Cya. Les deux derniers n'étaient pas vraiment nos meilleurs amis, mais jusqu'à ce que la guerre soit finie, ils restaient nos alliés. Je lançai un simple bonjour à la cantonade, ce à quoi ils répondirent par une sorte de vague grommellement. Seul Link semblait de bonne humeur, il me gratifia d'un sourire.

-Où est passé le reste de l'équipe? Demandai-je en m'installant sur une chaise.

-Ils sont partis en reconnaissance. Me déclara Zelda, d'un ton ensommeillé.

Sur le mur, le signe de la Triforce brillait. Je regardai par la fenêtre, j'aperçus dehors, Peach et Toad qui sortaient de l'immeuble Mario. En face se trouvait le bâtiment Sonic, et à coté le bloc des jeux secondaires comme Animal Crossing ou Nintendogs. Il y avait aussi l'immeuble Nintendo et le bâtiment Sega qui étaient un peu plus loin dans la rue. En face se trouvait la base d'entraînement.

J'attrapai un croissant puis m'éloignai dans les couloirs du bloc. Ma tête commençait à me peser légèrement. Je m'appuyai à un coin du mur. Je savais que mes forces faiblissaient un peu plus chaque jour. Je ne voulais pas que le reste de l'équipe l'apprenne. S'ils le savaient ils me mettraient de coté. Mon état d'être mixte, entre le bien et le mal, ne me réussissait décidément pas.


Dans un autre pays, une organisation semblable à celle des Pixels avait été établie. Quelques humains se trouvaient devant le bloc principal. Dans l'immeuble de Youtube, les jeunes représentants de l'internet français étaient réunis autour d'une table. Un jeune homme aux cheveux indomptables lançait des idioties à tout bout de champ. A côté de lui se trouvait un de ses collègues. Il semblait en avoir un peu marre des babillages incessants de son camarade.

-Antoine. Tais- toi. S'il te plaît. Demanda-t-il d'une voix éteinte.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Antoine Daniel ferma son clapet jusqu'au prochain tour. Le youtubeur aux yeux bleus pouvait enfin réfléchir en paix.

Dans sa tête, sa conscience était divisée en plusieurs parties. D'un côté son esprit pervers, de l'autre son esprit chanteur. À l'opposé se trouvait sa partie pacifiste, ne jurant que par la drogue et la paix, et dans un coin son esprit professoral. Et pire que tout, au centre se trouvait son amour pour les jeux vidéo. Cette partie qui le faisait tant douter sur ce qu'il faisait. Cette guerre était-t-elle fondée? Il ne savait même pas pourquoi elle avait commencé. Y avait-t-il une raison à tout ça? Il n'en était même pas sûr. Était-t-il le seul à vouloir la fin de cette guerre? Sûrement. Pour la première fois de sa vie. Mathieu Sommet avait un doute.


Voila!

N'hésitez pas à laisser une review! Mais s'il vous plait, si vous avez compris qui est le personnage mystère, ne mettez pas votre hypothèse dans votre review (pour éviter de spoiler les autres), dite la moi par MP et je vous dirai si vous avez raison!

Et aussi... Certains sont venu pour le Web Show, d'autre pour le Misc. Games, donc il est possible qu'ils y est des personnages que vous ne connaissez pas. Dans ce cas n'hésitez pas à me demandez une description du personnage. (Ou sinon vous allez sur google hein!)

SunWings